CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sui new!

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
06 août 2004 à 22:29:41

voila donc je sui nouvo, jai nba live 004, jlador ce jeu, mai ji é pa bocou joué parce ke jsui pluto fifa 2004, mai la jai comencé un mode dynasty ac mon frèr, a ma premièr saison mon ékip
mc graddy
yao
francis lé tro for ce joueur
carter
duncan

donc je vai ètr assé présen sur ce forum ainsi ke sur le forum fifa 2005!

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
06 août 2004 à 22:35:16

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm :d) indispensable à tous les nouveaux :-)))

tu te rendras très vite compte qu´ici, tes connaissances en jeux vidéo te seront inutiles et mêmes humiliantes.

genre le " francis lé tro for ce joueur" te met sur une mauvaise longueur d´onde :doute:

et j´aujouterai : bienvenue ! :ok:

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
06 août 2004 à 22:41:28

pk je me mé sur une mauvaise longueur d´ondes en disan ke je trouv francis for, il mark tt mé 3 points!

mai je trouv ce forum un pe mor!

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
06 août 2004 à 22:47:38

le foot ne surpasse pas le basket en popularité :non:
si Francis met tous tes 3 points, c´est que tu es au niveau rookie.

et tous ceux qui parlent de basket ici parlent de la vraie nba. et je ne suis pas sûr que le tiers des forumers a nba live 2004...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
06 août 2004 à 22:48:51

le foot ne surpasse pas le basket en popularité

ds l´hexagone si mais aux etats unis c´est différent :-)

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
06 août 2004 à 22:51:48

foot/basket aux, us, c´est le même combat. :oui:
le soccer, est loin de tout ça part contre :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 août 2004 à 23:37:41

:hello: bienvenue à toi.

Ce que biwibimba veut dire, c´est qu´ici on parle pas des masses du jeu, vu qu´il est pas encore sortie, et puis, c´est vrai qu´on parle bien + de l´actualité NBA.

Ensuite, c´est vrai que Francis est un bon joueur ( même si je l´aime pas, pour pas mal de raison :-))) ) , mais ne prend pas le jeu comme référence, par exemple Ric Fox qui a l´icone à 3points... :sarcastic: ou pareil pour Bowen... :d) no comment :honte:

Bienvenue à toi, j´espere que tu contribueras à la bonne humeur qui s´installe sur ce forum, même s´il n´est pas très peuplé, il reste sympa quand même :-)

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
07 août 2004 à 00:14:03

dsl mai ji conai presk rien en basket, et oui je jou en rookie mai je jou pa souven a ce jeu mème si c un jeu trè bien! et excusémoi si je parl du nba live 2004, mai c pcke sur le forum fifa 2005, ojn parl encor du 2004!

nicogames
nicogames
Niveau 9
07 août 2004 à 00:58:05

:salut: bienvenue!
ba c est normal de parler plus du 2004 que du 2005 pour l instant puisqu il n est pas encore sorti.
mais je sais pas si t as tres bien lu, ici on parle pas beaucoup du jeu, on parle plus du vrai basket, si tu veux en savoir plus regarde un peu partout dans le forum et va sur des sites de basket.
par contre evite de lire en entier les posts de Herzleid sur le topic " presaison" par exemple, ils sont interminables! lol.

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
07 août 2004 à 10:52:24

:lol: jen tinedrai compte, mai moi je sui pa tro basket jpréfèr le foot! mai je vai me renseigner sur qques info basket! mai si qqn a un site a me doné srai genti!

TJ6
TJ6
Niveau 9
07 août 2004 à 11:19:12

j´espère que pour le 2005 les transfert seront un peu plus dur à effectuer parce que la c´est vraiment trop simple. la preuve en voyant l´équipe de thebestmanager.
en plus il faudrait aussi que le jeu soit beaucoup plus difficile : en superstar ac miami ou g licencié plein de joueur ( mon 5 de base est stefania ( 78), brian grant(82), butler(78), jackson ( 79) et mike james ( 74)) g réussi a accéder aux final de conference!!
bon voila j´espère donc que le 2005 sera plus difficile

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
07 août 2004 à 11:34:30

" g licencié plein de joueur ( mon 5 de base est stefania ( 78), brian grant(82), butler(78), jackson ( 79) et mike james ( 74)) g réussi a accéder aux final de conference!! "

Ben c´est un peu normal :sarcastic:

Sinon :salut: a toi thebestmanager ! ! :ok:

show-T
show-T
Niveau 10
07 août 2004 à 11:37:21

je trouve dommage que dans le foot US on peut faire qu´une seul passe dans une phase de jeu

TJ6
TJ6
Niveau 9
07 août 2004 à 11:37:57

bof ac une équipe aussi nul je trouve pas ca trop normal

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 12:31:19

:d) Juste une chose pour tout le monde, est-ce que vous pourriez juste faire un petit effort d´ecriture s´il vous plait parce que ca commence à faire mal aux yeux à force...merci beaucoup

Sinon TheBestManager, :salut: et bienvenue ici, comme dit précédemment on parle beaucoup de la NBA ici car le jeux n´est pas sorti mais si tu es rookie au niveau du basket, n´hésite pas à poser des questions sur des joueurs, des équipes etc...si tu ne sais pas, demande et on te corrigera ( dans le bon sens du terme attention :rire: ) sans problème.

Ex: Steve Francis est trop fort => C´est un bon meneur même si c´est + un arrière qu´autre chose mais il n´est pas du tout représentatif dans le jeux de ce qu´il fait dans la réalité, il est à 29% à 3pts sur la saison dernière à 3pts alors imagine... :-)))

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
07 août 2004 à 15:37:01

" bof ac une équipe aussi nul je trouve pas ca trop normal"

:non2:

alach999
alach999
Niveau 8
07 août 2004 à 16:22:20

ouai je suis daccord avec fuck tp !
ce qui m´eneve le plus c´est ceux qui utilisent le language sms !
merci d´ecrire en toute lettre a l´avenir :oui:

ben-59
ben-59
Niveau 10
07 août 2004 à 17:21:08

:salut: a toi et bienvenue !
c´est vrai que francis a des stayts trop élevés dans le jeu par raport a la réalité un peu comme le meneur des spurs qui tourne a 18pts/m

ben-59
ben-59
Niveau 10
07 août 2004 à 17:22:12

je finis qui tourne a 18pts/match dans ma saison si vous voyez de qui je veux parlé :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 17:25:37

Heureusement dans ESPN c´est réaliste il est à 14 pts 4-5 assists maxi :) Et encore depuis que j´ai fait les trades, le pc ne s´en sort plus avec Barry :rire: Mais bon quand j´affronte les Spurs monsieur me sort bien sur 10-15 assists par le hasard comme par hasard :sleep:

La vidéo du moment