CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sui new!

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
11 août 2004 à 15:15:24

une mocheté de la nature

fuck-tp Posté le 08 août 2004 à 14:16:20
" Attends tu rigoles la? "

Ben non!! On sait tous qu´il est moche donc c´est un mauvais joueur finalement ca coule de source comme post, ca c´est de l´argumentaire

:d) :) second degré, ça me paraissait pas trop intellectuel pour un grand bonhomme comme toi :honte:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 août 2004 à 16:07:34

" second degré, ça me paraissait pas trop intellectuel pour un grand bonhomme comme toi "

Du quoi? Second quoi??? Ca c´était du second degrès? :rire2: J´ai entendu bien moins futé que toi arriver à faire du second degrès c´était d´un nulissime si tu l´as tenté...de toute façon vu tes interventions à coup de up et autres conneries, ca ne m´a même pas étonné que tu ais dit cela...c´est dire à quel point on t´estime ici vu que le second degrès est passé à 3.000 lieux de là, essaye de faire du second degrès et de l´ironie quand tu auras appris ce que sont les fondements de ces figures de style en attendant tes petites insultes qui ne sont que diarés verbales sans interêt comme toi par ailleurs, montrent encore ta propension à être d´un pathétique...

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
11 août 2004 à 16:48:05

c´est dire à quel point on t´estime ici
:d) je n´aimerais pas être estimé par des gens comme toi :non2:

second degré :d) sens figuré :oui:

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
11 août 2004 à 16:54:58

et puis, épargne-moi ce genre de discours, stp :ok: je n´ai strictement rien à foutre de ce que tu peux penser et dire de moi :ok:

quoi qu´il en soit, je suis très content de te voir toute la semaine sur ce forum :oui:
ton charisme me laisse admiratif. et j´espère aussi pouvoir, au quotidien, te montrer toute l´estime que je te porte :)
si ce n´est pas le cas :snif: je te prie de ne pas en douter pour autant :ok:

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
12 août 2004 à 20:30:39

:up:

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
14 août 2004 à 17:53:18

:up:

colombian
colombian
Niveau 10
14 août 2004 à 21:48:48

Le syndrome du " up" est devenu aujourd´hui un véritable pb de société. Ce fléau semble toucher principalement les jeunes adolescents en manque de patience sur les forums basket de jv.com.
Si vous aussi, vous vous sentez touchés, concernés par cette cause, n´hésitez pas à envoyer vos dons à l´adresse suivante :

Forum nba live 2005
Topic je suis new
jv.com cedex

En vous remerciant.

samcore
samcore
Niveau 10
14 août 2004 à 22:21:00

trop lol :rire:
hé les vieux, faut sortir de votre trou pourri, ici c´est un forum, avec des topics et quand il n´y a plus personne, on essaie de faire venir du monde, et qu´est-ce qu´on fait ? on met :up:
:sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
14 août 2004 à 22:41:26

Ah ouais ? ´Tain incroyable de voir comment ce forum se dégrade dès que certains " piliers" sont absents ( p-hardaway, Pabrayb on pense à vous...)

Mais bon t´as raison, reste avec les gamins de ton age, et surtout n´adresse pas la parole aux " vieux" de mon espèce ( qu´est ce qu´il faut pas entendre quand meme)...
Qt à sortir de mon " trou pourri" ce serait plutot à vous les jeunes de 10-15 ans de vous en préoccuper, vous n´avez que ca à faire de rester planter devant votre écran d´ordi toute la journée ?
Sortez, profitez un peu du beau temps que diable au lieu de respirer l´air confiné de votre chambre...

Et ici, c´est pas un chat mon gars, quand on ne te répond pas, explique moi à quoi ca sert de mettre un up ? C´est comme les posts avec les smiles ca me fait bien marrer ca aussi...

samcore
samcore
Niveau 10
15 août 2004 à 00:04:25

:rire: c´est vrai qu´ils sont marrants :sarcastic:

je ne suis pas là pour te faire rire... désolé si je te coupe le souffle...

je fréquente le forum 18-25 ans et crois moi, tlm met des smileys, rigole plus que de temps en temps et personne ne se fout de ceux qui up les topics...
si tu estime qu´un forum se dégrade quand on y voit trop de up, c´est ton problème, ce n´est pas une raison pour se foutre de la gueule des gens.
réfléchis à qui a tort, là...

désolé d´imposer ma science alors qu´elle arrive pas à la moitié de la tienne, mais je dirai juste au passge que les vieux de ton espèces ne semblent avoir l´intention de garder une ambiance cordiale ici.

envoyer chier tout les gus qui passent avec un pseudo Kobe_machin ou TP_truc me paraît en tout cas pas la bonne solution...

quand on ne te répond pas, explique moi à quoi ca sert de mettre un up
:d) à quoi ça sert, les forums ? à quoi sert la télé ? à quoi sert le cerveaux dont on est dauté ? à quoi sertla mauvaise foi ?

et rassure-toi, j´ai pas adressé la parole à beaucoup de monde ici. je suis les news et je ne fais chier à personne...

:(

colombian
colombian
Niveau 10
15 août 2004 à 01:41:29

" désolé si je te coupe le souffle... "

Clair que ton brillant esprit d´analyse m´a coupé le sifflet. Ta formidable capacité à décrypter la situation, à engager le débat d´une manière si courtoise, moi ca m´émoustille de partout. Tu peux pas savoir l´effet que tu me fais, je vais pas en fermer l´oeil de la nuit tu sais...

" tlm met des smileys"

Les smileys, je les utilise dans mes posts, j´ai rien contre ca, ce que je dénonce ce sont les messages où tu postes juste avec un smile. Là il n´y a pas a dire, c´est le truc idiot par excellence.

" je fréquente le forum 18-25 ans"

Mmmmhh, tu veux sans doute parler du blabla ?
Pas étonnant qu´un gars comme toi fréquente ce type de forum. Si tu savais l´estime que les internautes de jv.com lui portent à ce forum blabla....
Enfin bref, quoi qu´il en soit tu es visiblement en avance sur ton age vu qu´un gars de 15 ans comme toi fréquente la catégorie 18-25 ans...
T´es un grand bonhomme dis donc... Ah mais suis-je bête, au final tu dois y trouver ton compte. Ben ouais, vu le QI des gars fréquentant le blabla, la catégorie 18-25 ans ne doit pas être très éloignée des 5-10 ans rayon age mental...

" désolé d´imposer ma science alors qu´elle arrive pas à la moitié de la tienne"

:rire: :rire: :rire: :rire: Tu ne crois pas si bien dire mon gars ! Question " science" t´es pas tombé sur la bonne personne... Surtout, ne vois pas dans ces allégations une quelconque forme de vantardise de ma part, mais je fais référence à mon passé de forumeur sur jv.com et tu comprendras que faute de temps, je ne puisse pas tout déballer ici... ( et de toute manière je doute que tu y portes un quelconque intêret)

" ce n´est pas une raison pour se foutre de la gueule des gens.
réfléchis à qui a tort, là... "

Visiblement, un gars comme toi cherche à tout prix l´embrouille sur les forums. Mon poste était très 2nd degré, t´a pas compris ? Juste un petit pied de nez par rapport à cette nouvelle mode du " up" très énervante. Je n´ai agressé personne à ce que je sache pas plus que je ne me suis foutu de la gueule de qui que ce soit. Et si tu fais allusion à ma petite phrase sur un topic voisin, je te l´accorde, je n´aurais peut-être pas du répondre aussi sèchement. Mais là tu vois, j´ai passé une sale journée et ce forum live 2005 en lente décrépitude constituait le parfait endroit pour évacuer toute la rancoeur et le remord accumulé ds la journée...
Encore toute mes excuses au pauvre TP fan que j´aurais éventuellement brusqué :sarcastic:

Sinon, sur la question qui a tort qui a raison, y´a pas a dire, t´es dans le flou à 200 % mais continue de parler, tu t´enfonces un peu plus à chaque fois...

" que les vieux de ton espèces ne semblent avoir l´intention de garder une ambiance cordiale ici. "

Les vieux de mon espèce ? Sérieux, t´as pas honte de dire ca à un gars qui a la vingtaine ?
Dans ce cas là mon gars je prefère meme pas t´imaginer à 40-50 ans...
Sinon toujours selon ton esprit brillantissime, je prendrais un malin plaisir à répandre la zizanie ici ? Selon toi, je sèmerais la discorde ? :rire:
T´as raison , c´est pour ca qu´on m´avait élu modéro du forum live 2004....
J´èspere qu´il t´arrive de te relire de temps à autre, pour te rendre compte de la quantité d´inepties que tu débites à la seconde...

" à quoi ça sert, les forums ? à quoi sert la télé ? à quoi sert le cerveaux dont on est dauté ? à quoi sertla mauvaise foi ? "

Tu voulais surement dire le cerveau dont on est doté ( et pas dauté)... Désolé de t´apprendre l´orthographe mon grand, visiblement t´as besoin sérieusement de retourner en cours de Français...

A part ca, répondre par des questions n´est pas une réponse.
A quoi servent les forums, la TV etc... toutes ces interrogations appellent des réponses claires et concises mais tu m´excuseras si je n´y réponds pas... ( pas que ca à faire)
En revanche peux-tu me dire quel est l´interet de poster avec un " up" ?
Rien, il n´y en a aucun et tu le sais aussi bien que moi. A la limite, tu " up" le topic en rajoutant par la meme occasion une info ou qqch. Mais perso, poster avec un " up" uniquement car le topic est temporairement inactif ne fait pas partie de ma conception des forums. Et à ce que je sache, je pense pas être le seul à voir les choses sous cet angle.
A mon sens tout ca n´est qu´une mauvaise habitude que les interanutes ont prise via le chat, au meme titre que le language sms d´ailleurs. Ici c´est un forum, et les règles sont quelque peu différentes. D´ailleurs pour certains, lire la charte de jv.com serait plus que recommandable.

A bon entendeur...

samcore
samcore
Niveau 10
15 août 2004 à 12:29:27

engager le débat d´une manière si courtoise
:d) donne-moi une raison

ce que je dénonce ce sont les messages où tu postes juste avec un smile
:d) s´il avait mis up au lieu de :up: tu en dirais quoi ?

Mmmmhh, tu veux sans doute parler du blabla ?
Pas étonnant qu´un gars comme toi fréquente ce type de forum. Si tu savais l´estime que les internautes de jv.com lui portent à ce forum blabla....
Enfin bref, quoi qu´il en soit tu es visiblement en avance sur ton age vu qu´un gars de 15 ans comme toi fréquente la catégorie 18-25 ans...
T´es un grand bonhomme dis donc... Ah mais suis-je bête, au final tu dois y trouver ton compte. Ben ouais, vu le QI des gars fréquentant le blabla, la catégorie 18-25 ans ne doit pas être très éloignée des 5-10 ans rayon age mental...
:d) ça fait toujours plaisir de voir des gars comme toi... :oui: cette remarque est débordante de nullité, d´idées reçues et de naïveté :oui:

tu es visiblement en avance sur ton age vu qu´un gars de 15 ans comme toi fréquente la catégorie 18-25 ans...
T´es un grand bonhomme dis donc...
:d) c´est pas une question de maturité précosse, c´est que l´ambiance y est bien plus agréable que sur les forums de grands bonshommes comme toi.

Visiblement, un gars comme toi cherche à tout prix l´embrouille sur les forums. Mon poste était très 2nd degré, t´a pas compris ?
:d) tu veux m´apprendre le second degré :rire:
quoi qu´il en soit, je suis persuadé que notre ami commun a beaucoup apprécié

mais continue de parler, tu t´enfonces un peu plus à chaque fois...
:d) ça me pose aucun problème s´il n´y a que toi pour assister à ce spectacle morbide

Les vieux de mon espèce ?
je t´assure, tu es un vieux crouton

pour te rendre compte de la quantité d´inepties que tu débites à la seconde...
pas besoin de toi pour m´en rendre compte

Désolé de t´apprendre l´orthographe mon grand, visiblement t´as besoin sérieusement de retourner en cours de Français...
" Enfin bref, quoi qu´il en soit tu es visiblement en avance sur ton age "
c´est fou il me semble qu´il manque quelque chose à un mot...

hum... à quoi sert de mettre un up ?
à remonter un topic que les internautes ne prennent pas la peine de regarder s´il est trop bas... dans le cadre d´un forum mort, c´est sans doute inutil, mais ta mauvaise humeur n´est pas censée tomber sur les forumers qui ont selon toi des mauvaises habitudes.

" D´ailleurs pour certains, lire la charte de jv.com serait plus que recommandable."

tu es un comique, toi !

je t´assure que je suis très bon entendeur, mais ta façon de voir les choses diffère vraiment de la mienne...
ce n´est pas un problème, sauf peut-être pour continuer cette conversation parce que nous n´avons tous les deux pas l´intention de la changer.
sois sûr que je me souviendrai de ce que tu as dit jusqu´à ce que je me déconnecte.

quoi tu fasses ou quoi que tu dises, je ne te répondrai pas.
contredire les plus vieux que soi, c´est un sport trop extrême pour moi...
est-ce que la mauvaise foi se cultive avec l´âge

ou est-ce que les réalités se dévoilent simplement ? ( question stupide ? )

et pour finir... up !

colombian
colombian
Niveau 10
15 août 2004 à 15:05:11

" engager le débat d´une manière si courtoise
donne-moi une raison "

Je te l´ai déjà dit, mon post était très porté ironie et 2nd degré... Alors pourquoi montes-tu sur tes grands chevaux, proférant insultes gratuites et lecons de morale par la meme occasion ? En gros, c´était un truc à prendre sur le ton de l´humour. Certains l´ont bien compris, pas toi visiblement.

" ´il avait mis up au lieu de :up: tu en dirais quoi ? "

Question stupide... Meme pas la peine que j´y réponde :sleep:

" ça fait toujours plaisir de voir des gars comme toi... "

Content que ca te fasse plaisir! :rire:

" cette remarque est débordante de nullité, d´idées reçues et de naïveté"

Attention, le petit samcore decide de me faire la morale! :rire:
Ecoute, c´est pas un gars comme toi qui va m´apprendre ce qu´est le forum blabla. J´ai pas de leçon à recevoir d´un petit rigolo comme toi. De plus, le fait que tu passes ton tps à glorifier ce forum où le quotient intellectuel est proche du niveau zéro te fait encore plus baisser dans mon estime.
" idées reçues" " nullité" " naiveté" t´as tout compris, voila 3 qualificatifs idéals pour désigner le forum blabla. Au moins, tu sais de quoi tu parles, c´est déjà ca...

Et puis, si tu penses que je parle sans connaissance de cause, sache que j´ai déjà été faire un tour une ou deux fois sur le forum blabla ( sans poster évidemment). Et crois moi, ca m´a largement suffit pour me faire une idée de la chose...

" tu veux m´apprendre le second degré "

Ouh là, évite ce genre de réflexions à l´avenir. Sans vouloir me jeter des fleurs, j´estime connaitre un minimum les fondements de l´ironie et du 2nd degré pour savoir m´en sevir à bon escient. Je le répète mon post, c´était du pur 2nd degré. Si tu l´as pas percu comme tel, permets moi de te dire que ta définition du 2nd degré est erronée. Révise tes classiques puis reviens me voir stp...

" quoi qu´il en soit, je suis persuadé que notre ami commun a beaucoup apprécié "

Qu´il ait apprécié ou non, je m´en fous, tout ce que je souhaite, c´est qu´il se rende compte de son attitude puérile sur les forums...

" ça me pose aucun problème s´il n´y a que toi pour assister à ce spectacle morbide "

Morbide ? Connais-tu au moins la signification de ce terme avant de l´employer ? Excuse moi de te reprendre à nouveau mais laisse moi te dire que cette conversation n´a rien de morbide. Sauf si tu estimes que discuter du fonctionnement d´un forum relève du cas pathologique... :rire:
Allez, au pire ouvre un dico mon grand, ca peut toujours te servir...

" je t´assure, tu es un vieux crouton "

C´est bien ce que je pensais, ton cas est encore plus grave que ce que je croyais...
Mais bon c´est vrai, les " vieux" n´ont rien à faire sur les forums new generation, ils ne connaissent rien à la vie et n´ont aucune expérience du web c´est bien connu...
Après tout le net, c´est une affaire de " d´jeuns" pas vrai ?

" Désolé de t´apprendre l´orthographe mon grand, visiblement t´as besoin sérieusement de retourner en cours de Français...
" Enfin bref, quoi qu´il en soit tu es visiblement en avance sur ton age "
c´est fou il me semble qu´il manque quelque chose à un mot... "

Là eaussi, la première phrase, c´était de l´ironie encore faudrait-il savoir la déceler... :sleep:
Enfin bref, là encore je suppose que ton extraordinaire maturité d´esprit refait surface pour venir nous pondre ces fabuleuses paroles...

" hum... à quoi sert de mettre un up ? à remonter un topic que les internautes ne prennent pas la peine de regarder s´il est trop bas..."

" dans le cadre d´un forum mort, c´est sans doute inutil"

Et là tout est dit... Upper le topic pour upper le topic ne sert à rien, quand on a rien à dire on a rien à dire et le fait de poster un up ne changera rien à la chose. Au contraire, le topic retombera inévitablement dans l´oubli jusqu´à ce qu´un autre guignol " uppe" à nouveau le topic...

Et si par hasard un forumeur ne remarque pas un topic " parce qu´il est trop bas", il a sa disposition une barre de recherche en haut de la page web qui lui permet de trouver ce que bon lui semble sur le forum... Alors où est le pb exactement ?

" mais ta mauvaise humeur n´est pas censée tomber sur les forumers qui ont selon toi des mauvaises habitudes. "

Qd je faisais référence à ma mauvaise humeur d´hier, je faisais allusion au topic d´à coté avec le TP fan.
Ici, quelque aurait été mon humeur jaurais tout de meme posté ce que j´avais à dire, car c´est un truc qui me tape sur les nerfs depuis un bon bout de tps.

" D´ailleurs pour certains, lire la charte de jv.com serait plus que recommandable."

tu es un comique, toi ! "

C´est vrai que la charte, quelle bonne blague, ca sert vraiment à rien, c´est meme à se demander pourquoi elle a été crée... Pour la déco surement, je vois pas d´autre explication...

´Tain t´es le parfait reflet de la nouvelle génération je-m´en-foutiste des forumeurs. Désolant... :non2:

" je t´assure que je suis très bon entendeur"

Je constate avec effroi que tu ne connaissais meme pas l´expression " a bon entendeur"... Pour ton info, ce genre de phrases n´appelle aucune réponse mais bon...

" contredire les plus vieux que soi, c´est un sport trop extrême pour moi...
est-ce que la mauvaise foi se cultive avec l´âge "

" quoi tu fasses ou quoi que tu dises, je ne te répondrai pas. "

Une manière comme une autre de se défiler, de se voiler la face n´est ce pas ? On ne veut pas regarder la vérité en face ?
D´un coté, je comprends, c´est dur de reconnaitre qu´on a eu tort, spécialement quand on a soi-même lancé les hostilités...

Allez, malgré tout, je te souhaite quand même bonne continuation sur le forum blabla où tu trouveras sans doute des internautes plus aptes a entretenir la conversation. Moi c´est bien connu, je suis un grand incompris...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 août 2004 à 15:23:39

Juste une premiere remarque en préambule, en général quand on cite quelqu´un on met des guillemets. Et pour un peu plus de clarté on a même le droit de sauter des lignes, c´est pas inhumain comme effort je pense...

Ensuite, et je rejoins Colombian, à quoi sert de upper un topic inactif si tu n´y apportes rien. Ce topic était le topic d´un gars qui voulait se présenter, dire qu´il était nouveau, c´est sympa de sa part, mais quand on veut se faire respecter sur un forum il faut participer aux autres topics, montrer que l´on est pas juste un robot lobotomisé qui veut juste imposer son point de vue. Quand un topic est mort, à quoi bon le remonter? Quand qq1 dit qqch à quoi bon répondre par un " ok", tu l´a lu point final si tu n´as rien à ajouter, tu fermes ta gueule.

Au fait pour le plaisir:

morbide:
morbide adjectif
( latin morbidus ; de morbus, maladie)
1. Propre à la maladie, pathologique. État morbide.
2. Qui dénote un déséquilibre moral, mental. Goûts morbides.

( c) Larousse.

colombian
colombian
Niveau 10
15 août 2004 à 15:30:27

Merci de ton soutien Herzeleid !
Et pour l´histoire du morbide, preuve que j´étais dans le bon... :cool:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 août 2004 à 15:37:50

Après 2jours d´absence ( pour des raisons à ne pas expliquer ici :rire: ) quand je vois ce genre de débat je ne peux m´empécher de prendre partie. Tu sais la motivation que j´ai pour faire de ce forum un forum agréable et convivial, j´ai posté de nombreux messages en ce sens pas, toujours lu mais tant pis.

Live 2004 est partie en vrille et j´ai vraiment pas envie que ce forum subisse le même sort. Et si chacun faisait preuve de maturité et de courtoisie on devrait y arriver sans probleme.

Qui a dit utopiste...

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
15 août 2004 à 16:20:08

:doute: j´aimerais bien prendre part au débat :doute:
c´est bien intelligent ce que tu dis, colomnian :oui: mais il n´y a pas que les autres qui peuvent avoir tort... remets tes points de vue en question quand même de temps en temps :ok:

je connais samcore sur le forum SC2...
et tu as sans doute fait exprès de prendre au premier degré tout ce qu´il disait au second... ( vieux crouton etc...)

" Et si chacun faisait preuve de maturité et de courtoisie on devrait y arriver sans probleme. "
:d) va falloir le répéter souvent ça, dès qu´il y a un gus qui adore Bryant ou Parker surtout :sarcastic:

et j´ai relu scrupuleusement les posts, je n´ai vu aucune insulte :ok:

enfin j´insisterai là-dessus : colombian, c´est déconseillé de faire du second degré quand on est pas capable de prendre ce que les autres disent au second degré :oui:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 août 2004 à 16:33:48

Je veux juste revenir sur un point:

Aimer TP ou Kobe n´est pas un mal. Chacun aime qui il veut, ça ne regarde pas les autres. Par contre ce que critiquent certains ( moi le premier) c´est un gars qui poste un topic ou un message pour dire que TP ( ou n´importe qui d´autre ms TP étant le + courant...) est le meilleur joueur de la league, c´est un best, il ns apprend à jouer etc etc, le tout en langage SMS qu´il faut retraduire apres ( merci disiz :rire: )

Chacun à son point de vue, mais lorsque l´on est incapable d´accepter celui des autres on n´a rien à faire sur un forum.

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
15 août 2004 à 16:35:53

je te suis là dessus mais un forumeur qui a une sale habitude qui ne me plaît pas, je ne l´envoie pas chier pour autant, je ne le critique même pas. :non:
et faire du second degré... voir mon précédent post.

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
15 août 2004 à 16:37:33

:doute: pour le sens de morbide, le 2e sens me semble adapté à la conversation :ok:

La vidéo du moment