CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sui new!

colombian
colombian
Niveau 10
15 août 2004 à 17:19:31

" c´est bien intelligent ce que tu dis, colomnian mais il n´y a pas que les autres qui peuvent avoir tort... remets tes points de vue en question quand même de temps en temps"

Ecoute, biwibimba, sous tes airs de " je veux être l´ami de tout le monde", tu n´en restes pas moins un gars du meme acabit que samcore. Tes posts juste avec un smile, tes topics tres interessants ( du style la dream team) je les ai remarqués aussi... Et si disiz a ressenti le besoin de te faire la morale c´est qu´il avait surement une bonne raison de le faire. Et mon petit doigt me dit que ca ne devait pas être étranger à ce que j´ai reproché à thebestmanager ainsi qu´à samcore. Un gars comme toi fréquenterais le blabla que ca ne m´étonnerait meme pas...

" enfin j´insisterai là-dessus : colombian, c´est déconseillé de faire du second degré quand on est pas capable de prendre ce que les autres disent au second degré"

Là encore, toi non plus tu n´as pas à me faire la leçon sur le 2nd degré ( bizarre j´ai l´impression de me répéter...) Si samcore à utilisé du 2nd degré dans son post, et bien c´est qu´il ne sait pas le mettre en forme tout simplement. Eh oui, biwibimba, l´ironie, le 2nd degré repose sur les sous-entendus qu´il faut savoir placer dans ses propos. Or le samcore, là il n´a rien fait de particulier pour manifester son soi-disant " 2nd degré" ( pas même un smiley) donc pour moi, ses petites attaques gratuites et minables, je les ai prises telles quelles.
Car ds mon post de départ, cherche bien, je n´ai agressé personne, j´ai juste voulu faire remarquer qqch ( peut-etre sous un ton un brin moralisateur je te l´accorde) mais sous le couvert de l´humour avant tout...

Tout comme samcore, je te conseillerais de revoir les fondements du 2nd degré et de l´ironie avant de vouloir engager avec moi toute forme de conversation à ce sujet...
Et t´inquiètes pas pour moi, depuis le temps je les connais ces fondements, par contre pour certaines personnes ici ( dont tu fais partie) j´en doute fortement...

" je te suis là dessus mais un forumeur qui a une sale habitude qui ne me plaît pas, je ne l´envoie pas chier pour autant, je ne le critique même pas."

Biwibimba, tu connais le forum live 2004 ? Là bas, on a trop laissé faire et regarde ce que c´est devenu... Et force est de reconnaitre que ce forum est en train petit à petit d´en prendre le même chemin alors autant prendre le pb à la source, quand il est encore tps. Mieux vaut prévenir que guérir, je ne t´apprends rien j´espère...

" pour le sens de morbide, le 2e sens me semble adapté à la conversation "

Je reviendrais pas là dessus, morbide n´est pas l´adjectif approprié pour qualifier cette conversation. A moins que vous me considériez comme un déséquilibré mental... ( remarquez venant de vous plus rien ne m´étonne...)

Je ne prétends pas avoir la science infuse, mais disons qu´ici certains prennent trop d´assurance à mon gout ( samcore, si tu me lis...) et perso j´apprécie pas.

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
15 août 2004 à 17:39:21

:doute: je pense qu´il te lis :oui:

" Je ne prétends pas avoir la science infuse, mais disons qu´ici certains prennent trop d´assurance à mon gout ( samcore, si tu me lis...) et perso j´apprécie pas."

bien, ne pas prendre trop d´assurance, mais toi et d´autres, qu´est-ce qui t´en donne le droit ( pour faire la morale à tlm) ?
ce n´est pas de la rhétorique :non2:

" l´ironie, le 2nd degré repose sur les sous-entendus qu´il faut savoir placer dans ses propos"

pour moi, le second degré, c´est aussi prendre ce que te dise les autres à la légère.
si ce n´est pas la définition, c´est que j´ai tort, mais tu vois mieux ce que je veux dire.

" Mieux vaut prévenir que guérir, je ne t´apprends rien j´espère... "

t´inquiète, les fondements de l´ironie me dépassent peut-être mais les dictons, en général, ça va...
j´ai quelque chose à dire là-dessus mais avant j´aimerai savoir comment tu vois le forum nba live 2004...

" ( peut-etre sous un ton un brin moralisateur je te l´accorde) "

pourquoi mettre le plus important entre parenthèses :non2:
c´est ce qui ne me plaît pas chez toi et le reste des " vieux crouton". seulement je suis plus patient que samcore...

" Ecoute, biwibimba, sous tes airs de " je veux être l´ami de tout le monde", tu n´en restes pas moins un gars du meme acabit que samcore. "

:rire: je ne veux pas d´amis, surtout pas sur le net, mais je fais tous les efforts du monde pour rester assez sympathique, c´est tout :ok:
:doute: je suis samcore. j´ai deux pseudos, deux personnalités ( trip de gamin, je te l´accorde)

tu ne me plaît pas, columbian, ni fuck-tp, ni p-hardaway. et je préfère le dire plutôt que de continuer ce genre de discussion.
il y a des tas de gens dans la vie que je n´aime pas, d´autres que je détestent et ça ne m´a jamais empêcher de vivre normalement.

voilà, c´était un petit accrochage et je reconnais mes torts ( dommage que tu ne reconnaisses pas les tiens).
et pour en finir, je fais un petit effort pour être assez sympathique et...
@+ :-)))

j´aimerais vraiment mettre fin à cette conversation :non2:

samcore
samcore
Niveau 10
15 août 2004 à 17:40:48

j´attends tout de même les quelques réponses à mes quelques questions...

colombian
colombian
Niveau 10
15 août 2004 à 19:26:20

" bien, ne pas prendre trop d´assurance, mais toi et d´autres, qu´est-ce qui t´en donne le droit ( pour faire la morale à tlm) ? "

Faire la morale est un bien grand mot. Disons que certains internautes ayant une certaine " expérience" des forums ( au même titre que les autres d´ailleurs) me semblent être en droit de faire valoir leur opinion quand quelquechose leur semble déplacé.
Et pour tout te dire, je n´ai pas exactement " fait la morale" à thebestmanager, j´ai simplement tourné sa " pratique" des up à la dérision, rien de bien méchant là dedans.

Au contraire, c´est toi qui en a fait tout un plat et cette remarque qui aurait du être anodine s´est justement transformé en lecon de morale à ton encontre. Car lorsque des petits gamins comme toi se permettent de prendre un ton condescendant envers leurs ainés, là je le concois déjà plus difficilement, et ca me donne une soudaine envie de les remettre à leur place! :rire:

En temps normal, je suis quelqu´un de tout à fait sociable, relax et ouvert et ce y compris sur le net. Je cotoie sur les forums des gars de toute sorte, et l´âge n´entre pas en ligne de compte.

" pour moi, le second degré, c´est aussi prendre ce que te dise les autres à la légère"

Mon pauvre gars, si tu prends tout à la légère ds la vie, t´iras pas bien loin ! :rire: Le prototype même de l´individu candide et naif, voilà ce que tu es mon bon biwibimba...

" j´ai quelque chose à dire là-dessus mais avant j´aimerai savoir comment tu vois le forum nba live 2004... "

Désolé, pas que ca à faire. Si tu veux connaitre ma véritable opinion a propos du live 2004, tu n´a qu´as t´y rendre et lire les topics " stop" et " bilan de cette premiere attaque" ( a moins que ce ne soit déjà fait ? ). En tout cas, tu trouveras là dedans toutes les réponses à tes interrogations...

" pourquoi mettre le plus important entre parenthèses "

Ah bon, c´est le plus important ?
Au contraire, l´aspect moralisateur était sensé passer au second plan. Bien sur, l´essentiel du message résidait là dedans, mais si j´ai utilisé ce procédé humoristique c´était justement pour adoucir la chose. Là encore, je t´invite une nouvelle fois à relire le message. Et là, dis moi si j´ai employé un ton moralisateur à proprement parler...
Eh bien, non le ton prédominant a plus une tendance ironique qu´autre chose, mais bon ca tu l´as toujours pas compris...

" je suis samcore. j´ai deux pseudos, deux personnalités ( trip de gamin, je te l´accorde)"

Exactement, t´as bien résumé la situation, tu es un vrai gamin :rire: . Tu sais au fond je me doutais que tu jouais secrètement à ce petit jeu ( prendre la défense d´un gars avec autant d´insistance sans raison apparente me paraissait déjà bien suspect). Dis moi, pendant qu´on y est, tu ne serais pas badboy0 ou Mog-leMog :rire: ? Enfin bref, sérieux pense à te remettre en cause car là, à 15 ans ton cas est pathétique...

" tu ne me plaît pas, columbian, ni fuck-tp, ni p-hardaway."

Tu peux pas savoir à quel point ca nous fait de la peine. Mais oui, nous les " vieux croutons" sommes habités par un esprit machiavélique dont le désir inavoué est de martyriser le pauvre biwibimba.
Comme je te comprends, ca doit être affreusement difficile de cotoyer des boulets pareils sur le net...

" et je reconnais mes torts ( dommage que tu ne reconnaisses pas les tiens)"

Que je reconnaisse mes torts ? :rire: Désolé mais sur les derniers posts, je ne vois pas où je suis en tort...
T´as voulu te frotter à quelqu´un mais pas de pot, t´es tombé sur plus malin que toi. Dur dur de se faire corriger, mais la vie est ainsi faite, garçon. Ce n´est qu´une leçon parmi tant d´autres, allez courage, reprends-toi en main et regarde de l´avant... :ok:

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
15 août 2004 à 19:46:41

lé ga fodrai ptètr arèté, c mon topic, et jai rien fai de méchan alor ne vs prené pa la tète cool man tt le monde! allez sur mon blog consacré a la play 2 jlé fai ac des pote : http://play201.skyblog.com

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 août 2004 à 19:46:57

Bon, moi qui n´avait pas souhaité continuer la sublime conversation envers le mur de petites attaques gratuites et de posts moralisateurs de Biwbimba, je suis le débat depuis le début et là je crois que tu nous as vraiment tout prouvé en un post rien que cela!

Biwbimba tu es comme beaucoup, d´ailleurs M.Raclette c´est toi par hasard?? :rire: Je ne sais comment mais les boulets moralisateurs qui reprennent une petite faute dans le post précédent dés qu´on leur apprend à ecrire un mot ( Tiens Colombian t´as oublié un mot bouhhh :rire: ) Ca me fait vraiment rire tant s´en est affligeant de médiocrité et on voit juste des pauvres petites joutes verbales d´un gamin qui se rebelle dans sa connerie et qui s´emmêle jusqu´à prendre 2 pseudos pour affronter une personne, on aura tout vu!

Je suis désolé de te dire cela mais tu n´as vraiment aucune crédibilité et entamer un débat sur l´utilité du " up" en essayant d´aggresser un forumeur en est une preuve flagrante...tu sers à quoi ici? Vraiment je vois quelques rares posts de toi et de ton double toi( Doublement con?) mais sinon l´essentiel réside en ces petits débats d´un gamin qui vient nous prôner les bienfaits du forum blabla :rire2: Comme le disait Colombian, pour ma part aussi je pense que ce n´est qu´un forum pour " GENS" et rien de plus, tant qu´affaire tu peux aller sur celui des -15 c´est tout aussi inscructif enfin bref ta vie dans le fond on s´en branle un peu et vu que tu te caches sous tes belles paroles de " je veux être sympatique" tu devrais commencer tout d´abord par nous respecter et dialoguer, ce sera déjà un grand pas, à défaut de reculer pour une fois...

" tu ne me plaît pas, columbian, ni fuck-tp, ni p-hardaway."

Et voilà, c´est le plus simple message à dire et je crois que nous 3 le savions déjà ce qui personnellement m´a vraiment fait une peine enorme, je ne sais plus quoi faire maintenant je n´aurais donc plus ton amitié? Seul ton inimitié? :snif2: Mais ne t´inquiète pas, nous qui sommes des vieux avec une certaine parole et une certaine connaissance, nous allons nous en remettre je pense...surtout de ta part.

Sinon on voit là que 3 pièces maitresses appartenant au forum tout entier sont visées car apparement on l´ouvre trop? On répond? On est des méchants? :rire: On le remarque bien, personnellement je me suis déjà friter avec plusieurs forumeurs et on voit les prototypes habituels " Fan de Kobe" ou " Fan de TP" ou " Boulet à connerie sans limite", et oui il nous faut garder une certaine intégrité au forum pour le garder sain et si pour cela il faut de longues conversations pour faire dégager des gars comme toi ou autres ( Goodbye FanOfBryant) ca ne me dérange aucunement!

Maintenant tu veux stopper la conversation, épuiser à force de venir chercher la petite bête et puis Colombian est arrivé et là plus rien :sleep: En espérant que tu reconnaisses toi le premier tes torts qui sont assez faciles à déceler ( si si je t´assure) et grand bien t´en fasses de répondre ou non , d´esquiver ou de continuer à t´engluer dans ton pathétique ce ne sera que des posts qui ne te changeront aucunement car désespérant c´est le mot entre autres à toute ta parodie de forumeur expérimenté qui peut se permettre de juger les autres.

samcore
samcore
Niveau 10
15 août 2004 à 20:23:06

" Faire la morale est un bien grand mot. Disons que certains internautes ayant une certaine " expérience" des forums ( au même titre que les autres d´ailleurs) me semblent être en droit de faire valoir leur opinion quand quelquechose leur semble déplacé. "

ce n´est pas ma vision des choses :)

" c´est toi qui en a fait tout un plat"

je suis excessif et suceptible :ok:

" Mon pauvre gars, si tu prends tout à la légère ds la vie, t´iras pas bien loin ! "

remarque judicieuse :oui: mais le net, pour moi, c´est à 100 pas de la vie

" Au contraire, l´aspect moralisateur était sensé passer au second plan. Bien sur, l´essentiel du message résidait là dedans, mais si j´ai utilisé ce procédé humoristique c´était justement pour adoucir la chose. Là encore, je t´invite une nouvelle fois à relire le message. Et là, dis moi si j´ai employé un ton moralisateur à proprement parler...
Eh bien, non le ton prédominant a plus une tendance ironique qu´autre chose, mais bon ca tu l´as toujours pas compris..."

compris ( je ne suis tjs pas d´accord) :ok:

" à 15 ans ton cas est pathétique"

voilà le genre de remarques qui se justifie dans 100% des cas :ok:

" Tu peux pas savoir à quel point ca nous fait de la peine. "

:non2: vous faire de la peine ne m´intéresse pas au même titre que vous, tout simplement :ok:

" Que je reconnaisse mes torts ? Désolé mais sur les derniers posts, je ne vois pas où je suis en tort...
T´as voulu te frotter à quelqu´un mais pas de pot, t´es tombé sur plus malin que toi. Dur dur de se faire corriger, mais la vie est ainsi faite, garçon. Ce n´est qu´une leçon parmi tant d´autres, allez courage, reprends-toi en main et regarde de l´avant... "

heureusement que toute histoire n´a pas une morale :sarcastic:

samcore
samcore
Niveau 10
15 août 2004 à 20:29:15

" Je ne sais comment mais les boulets moralisateurs qui reprennent une petite faute dans le post précédent"

tu as vraiment tout lu ? :rire: à moins que tu parles de columbian... :ok:

" en essayant d´aggresser un forumeur "

:rire: :rire: :rire:
c´est vrai que vous comprenez tout à la vie ! :ok:

" commencer tout d´abord par nous respecter et dialoguer"

et ne pas nous envoyer chier à cause de notre pseudo :sarcastic:

" ce ne sera que des posts qui ne te changeront aucunement "

:rire: j´ai très envie de changer :sarcastic:

samcore
samcore
Niveau 10
15 août 2004 à 20:32:40

:rire: ça commence à me faire marrer de lire vos mess...

oh, je suis pathétique :honte:

:ok:

samcore
samcore
Niveau 10
15 août 2004 à 20:58:53

en gros, vous pouvez faire la morale à votre petit frère si vous voulez :ok:

je ne suis pas votre petit frère, et si je croise un mec de 20 ans dans la rue et qu´il me fait la morale, je le regarde de travers :ok:

pensez ce que vous voulez de moi :rire: votre capacité à juger les gens ( ce que fuck-tp ne me permet pas de faire), je la trouve loin d´être à la hauteur de gars de 20 ans assez intelligents...

vous lancer dans des trips d´analyse de ma personne, excusez-moi, ça ne vous va pas. :ok: à moins que le ridicule soit votre truc :ok:

vous me ferez des leçons de jugements quand vous aurez appris qu´il ne suffit pas de se fier à quelques posts que l´on lit sur un forum de discussion sur internet.

:rire: je suis pas censé avoir le droit de vous prendre de haut mais croyez-moi, rien dans la charte des forums ne dit que les plus vieux ont le droit :ok:

si vous pensez que sur le net, l´âge des forumeurs donne lieu aux mêmes relations sociales que dans la vie, c´est que le pc vous monte à la tête :oui:

bah vous me direz quand vous voulez mettre fin à la conversation, mais tant que ce ne sera pas terminé, ce ne sera pas la peine de demander le respect. :ok:

je passe relire les premiers posts et commentaires après :ok:

samcore
samcore
Niveau 10
15 août 2004 à 21:10:59

thebestmanager Posté le 14 août 2004 à 17:53:18
:up:

colombian Posté le 14 août 2004 à 21:48:48
Le syndrome du " up" est devenu aujourd´hui un véritable pb de société. Ce fléau semble toucher principalement les jeunes adolescents en manque de patience sur les forums basket de jv.com.
Si vous aussi, vous vous sentez touchés, concernés par cette cause, n´hésitez pas à envoyer vos dons à l´adresse suivante :

Forum nba live 2005
Topic je suis new
jv.com cedex

En vous remerciant.

lebron_james Posté le 14 août 2004 à 22:08:25
Pas mal colobian!
:lol:

samcore Posté le 14 août 2004 à 22:21:00
trop lol :rire:
hé les vieux, faut sortir de votre trou pourri, ici c´est un forum, avec des topics et quand il n´y a plus personne, on essaie de faire venir du monde, et qu´est-ce qu´on fait ? on met :up:

colombian Posté le 14 août 2004 à 22:41:26
Ah ouais ? ´Tain incroyable de voir comment ce forum se dégrade dès que certains " piliers" sont absents ( p-hardaway, Pabrayb on pense à vous...)

Mais bon t´as raison, reste avec les gamins de ton age, et surtout n´adresse pas la parole aux " vieux" de mon espèce ( qu´est ce qu´il faut pas entendre quand meme)...
Qt à sortir de mon " trou pourri" ce serait plutot à vous les jeunes de 10-15 ans de vous en préoccuper, vous n´avez que ca à faire de rester planter devant votre écran d´ordi toute la journée ?
Sortez, profitez un peu du beau temps que diable au lieu de respirer l´air confiné de votre chambre...

Et ici, c´est pas un chat mon gars, quand on ne te répond pas, explique moi à quoi ca sert de mettre un up ? C´est comme les posts avec les smiles ca me fait bien marrer ca aussi...

:d) je vois... thebestmanager qui up sont topic, le sien, il doit y être attaché... néanmoins, c´est inutil :ok:

vient le post de columbian : un ramassé d´ironie et de second degré destiné à faire rire ( rien de méchant) sauf peut-être pour le upper ( s´il est suceptible comme moi).

vient ensuite le post de samcore : :doute: moins agréable, grossier, on prend columbian un peu de haut...

et lol ! columbian à une vingtaine d´année, il peut pas se laisser faire comme ça ! :( ( réaction fondée sur le fait qu´il est persuadé d´avoir plus de droit que ses cadets).
" Mais bon t´as raison, reste avec les gamins de ton age"
pour moi, c´est la phrase qui tue :(
ma petite personne est touchée :snif: tu m´envoie chier avec la prmière parole antipathique de la conversation. j´ai posté un mess : je suis un gamin, je n´ai pas ma place ici
( je trouve ya dernière phrase sympathique)

en gros, si je me suis senti vexé, c´est sans doute que je suis trop suceptible...
en ce cas, tu me calmes, tu me dis que ça ne sert à rien de m´emballer et le débat n´aurait jamais eu lieu

le premier à avoir manqué de respect ? excusez-moi, mais j´ai vraiment l´impressionq ue c´est columbian

samcore
samcore
Niveau 10
15 août 2004 à 21:18:48

dernier truc : columbian, tu me parlais du second degré.
mon discours n´a rien à voir avec le second degré :nonnon: je ne fais pas de sous-entendus, et je ne met pas un smiley :(
je me souviens d´avoir lu ça dans un de tes posts :oui:

et si tu regardes à la page précédente, tu n´as pas mis de smiley dans ton post ironique mais j´en ai mis un ( le :sarcastic: en plus)
alors, dis-moi tout ce que tu veux ( que le second degré ne mérite pas qu´on en fasse tout un plat) mais c´est bien toi qui a fait la première remarque désagréable après un :sarcastic:

je propose un truc : personne ne veut s´excuser j´imagine ( dans le cas contraire signalez-le moi). alors on va s´en aller, ne plus rien poster, et ne plus se manquer de respect, ne plus s´adresser de mess ( trop risqué).

:peur: ça ne va pas marcher :peur:

samcore
samcore
Niveau 10
15 août 2004 à 21:44:38

à part ça, vous avez proposer une élection de modérateur aux admins ? :question:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 août 2004 à 21:58:03

Je vois 4-5 posts de Samcore à la suite...c´est fou , t´as essayé de te justifier 36 fois et de répondre? :rire: Je ne lirai même pas...vraiment pas de temps à perdre :sleep:

samcore
samcore
Niveau 10
15 août 2004 à 22:00:44

je te vois bien mentir pour ne pas reconnaître ton tort :sarcastic:

samcore
samcore
Niveau 10
15 août 2004 à 22:05:36

si tu as un petit peu de temps à perdre, je peux légender :
1) réponse à columbian
2) réponse à fuck-tp
3) remarque
4) remarques
5) analyse de la situation de départ
6) truc à ajouter ( pour coumbian) + laisser tomber ?
7) à part ça, vous avez proposer une élection de modérateur aux admins ?

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
15 août 2004 à 22:30:03

rien a foutr de ce ke vs dite sur moi, mai je ve juste ke vs aillié jeté un pri cou doeil sur mon blog : http://play201.skyblog.com

colombian
colombian
Niveau 10
15 août 2004 à 22:32:41

:rire: :rire:
Ah la la mon bon vieux biwibimba, je débarque ici et je vois 6 posts d´affilée ( tous plus ridicules les uns que les autres par ailleurs) où tu tentes vainement de te justifier....
T´as vraiment rien à foutre le dimanche soir pour venir passer ta soirée ici à nous pondre ta parodie de monologue...

Bon allez, tu comprendras que disiz et moi, on en a un peu marre de ce dialogue de sourd et tu nous excuseras si on ne repond pas a ces nouvelles provocations très intelligentes...

En tout cas, dans le genre troll en puissance et boulet intersidéral tu fais fort mon gars! :rire:
Vraiment voilà un beau spécimen à ranger aux cotés d´antilaker, du lutin, de billbillbill, fanofbryant ou tibra, cad au rang des boulets de première classe! :rire:

Perso pas que ca à faire de répondre à toute cette esbrouffe verbale, oui je parle de ce ramassis de conneries que tu viens de nous pondre.
Encore une fois, t´as rien compris rayon 2nd degré, mais bon d´un certain coté quand on sait pas de quoi on parle, c´est dans le registre du normal. Je te l´ai déjà dit, si tu veux parler de ca avec moi, reviens me voir quand t´auras acquis assez de connaissances pour pouvoir me tenir tête sur ce sujet-là, pas avant.

Et le plus comique ds tout ca, c´est le moment où tu m´accuses clairement de t´avoir manqué de respect le premier ! :rire:
Vraiment n´importe quoi, ´tain faut au moins être aveugle pour oser balancer des inepties pareilles...
Sérieux biwibimba as-tu des pbs de vue ? A moins que certaines connexions à l´intérieur de ton cerveau soient déficientes... Qui sait probablement as-tu un problème mental, psychomoteur peut-être ? :doute:
Si c´est le cas, sache que tu peux en parler ici sans crainte, ici on est ouvert à tout le monde, même aux détraqués mentaux! :rire2:

En tout cas je noterais un point positif malgré tout :

" oh, je suis pathétique"

´Tain, t´as eu un éclair de génie là ! :ouch:
Mesdames messieurs, voici la première intervention sensée de biwibimba ( aka samcore) sur les forums de jv.com !
A événément exceptionnel, récompense exceptionnelle puisque vous gagnez un formidable séjour ds l´anus de TP ! !! :rire:
Sabrons le champagne, et haut les coeurs ! :content:

Maintenant, biwibimba si tu pouvais nous lacher la grappe 30 secondes, et nous laisser tranquille par la meme occasion, tu serais un ange. Tu comprends, moi et disiz on a envie de passer une fin de soirée tranquille.

Allez, on t´a assez vu, faut plus rester là maintenant... et

See ya...

samcore
samcore
Niveau 10
15 août 2004 à 22:42:28

" T´as vraiment rien à foutre le dimanche soir "

:non2:

" on en a un peu marre de ce dialogue de sourd "

cool, je suis pas seul :ok:

" Maintenant, biwibimba si tu pouvais nous lacher la grappe 30 secondes, et nous laisser tranquille par la meme occasion, tu serais un ange. "

:rire: je ne suis pas un ange :ok: je suis un gamin dépourvu de toute intelligence et bourré de bonne foi.
vous êtes des vieux croutons à grosse tête dépourvu de toute bonne foi.

je pensais vraiment trouver plus d´intelligence chez des gens de 20 ans comme vous :honte:
à chaque fois que je croiserai un jeune " adulte", je poufferai de rire en y repensant :ok:

je prépondrai à tous vos mess :oui:

Smart77
Smart77
Niveau 5
15 août 2004 à 22:58:18

c´est super les gars!!! vraiment super!! non mais franchement vous trouvez pas qu´il y assez de gens en dehors qui se tapent dessus?!! :nonnon:
je trouvais ce topic vraiment sympa au début et comme d´habitudes il faut qu´ils y en est qui s´enguelent. :dpdr:
franchement faut arrêter les mecs, la vie est trop courte, quoi! :sarcastic:
Allez chui trop dégouté! :-(

La vidéo du moment