" " tu ne me plaît pas, columbian, ni fuck-tp, ni p-hardaway." "
merde, je retourne au travail après 15 jours d´absence, déja j´ai la rage de revenir au travail, mais alors d´une force, et en plus qu´est que j´apprends, biwitruc ne m´aime pas ! !!!
vraiment une journée de merde....
je ne te plait pas?
bah je vais être clair avec toi, je m´en bat les couilles, je me rappelle pas t´avoir parler, si je l´ai fait ça m´a pas marqué, j´ai jamais cherché à te plaire à toi ni à personne, j´ai jamais lécher des couilles de personne pour me faire accepter sur ce forum ou sur d´autres, je suis resté droit dans mes opinions en respectant chaque forumeur et leurs idées même si j´étais pas d´accord.
maintenant, si mon attitude te plait pas c´est ton droit, je le remettrai pas en cause, mais alors me faire traiter de vieux crouton à 23 ans, c´est un peu fort, je me sens pas le droit de te faire la morale, et je te la ferai pas, je te laisse méditer sur tes erreurs, c´est dommage quand t´auras 23 ans tu te rappelera pas de tes paroles.
allé vilain garçon, soit tranquiolle je le dirais pas à tes parents, mais recommence jamais, tu me le promets?