CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sui new!

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
16 août 2004 à 00:27:33

alé sur mon blog : http://play201.skyblog.com

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 août 2004 à 08:56:32

" " tu ne me plaît pas, columbian, ni fuck-tp, ni p-hardaway." "

merde, je retourne au travail après 15 jours d´absence, déja j´ai la rage de revenir au travail, mais alors d´une force, et en plus qu´est que j´apprends, biwitruc ne m´aime pas ! !!!

vraiment une journée de merde....

je ne te plait pas?

bah je vais être clair avec toi, je m´en bat les couilles, je me rappelle pas t´avoir parler, si je l´ai fait ça m´a pas marqué, j´ai jamais cherché à te plaire à toi ni à personne, j´ai jamais lécher des couilles de personne pour me faire accepter sur ce forum ou sur d´autres, je suis resté droit dans mes opinions en respectant chaque forumeur et leurs idées même si j´étais pas d´accord.

maintenant, si mon attitude te plait pas c´est ton droit, je le remettrai pas en cause, mais alors me faire traiter de vieux crouton à 23 ans, c´est un peu fort, je me sens pas le droit de te faire la morale, et je te la ferai pas, je te laisse méditer sur tes erreurs, c´est dommage quand t´auras 23 ans tu te rappelera pas de tes paroles.
allé vilain garçon, soit tranquiolle je le dirais pas à tes parents, mais recommence jamais, tu me le promets?

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
16 août 2004 à 09:08:30

:rire2:

samcore
samcore
Niveau 10
16 août 2004 à 17:14:23

" je me rappelle pas t´avoir parler"

:oui:
je te montrerai le post, c´était rien de méchant mais loin d´une tentative de tact pour notre premier contact.

" bah je vais être clair avec toi, je m´en bat les couilles"

tu as raison :oui:

" me faire traiter de vieux crouton à 23 ans"

:non2: mais c´était pas sérieusement que ke disais ça :non2:

" t´auras 23 ans tu te rappelera pas de tes paroles"

n´en soit pas si sûr, je me souviens des chansons qu´on chantait en maternelle :)

" allé vilain garçon, soit tranquiolle je le dirais pas à tes parents, mais recommence jamais, tu me le promets? "

:ok: je peux même m´excuser, si tu veux :ok:
( m´excuser, ça fait déjà un gros coup sur ma fierté, alors je retirerai pas mes paroles :-p )

par contre je me demande pourquoi je vois un :rire2: après ton post... :(

samcore
samcore
Niveau 10
16 août 2004 à 17:19:08

p-hardaway Posté le 19 juillet 2004 à 08:44:34
herzeleid je suis pas d´accord, il est relou fuck-tp faut le remettre à sa place de temps en temps ! ! !!

ça lui fait pas de mal, faut les remettre à leur place ces petits cons, ça leur apprend la vie...

biwibimba Posté le 19 juillet 2004 à 22:35:22
:question:

p-hardaway Posté le 20 juillet 2004 à 08:43:32
tant qu´a répondre, peut être pourrais tu répondre par une phrase, un mot, une onomatopée peut être un roman même si tu veux....

:doute: tu fais bien parti de ceux qui supportent mal les réponses avec juste un smiley :ok:

en dehors de ce premier contact, je peux lir etes posts un peu partout :oui:

:( et n´oublie pas cette phrase :
" je peux même m´excuser, si tu veux"

:)

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
16 août 2004 à 18:52:57

http://play201.skyblog.com

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 août 2004 à 08:43:26

pourquoi j´aurais fait preuve de tact pour un premier contact, tu dis que tu peux voir mes interventions partout, justement regarde si j´ai déja fait une intervention avec juste un smiley, en général soit j´essai de faire avancer les choses, ou bien dire un truc plus ou moins interessant, ou alors dire une connerie.

mais quand je dis un truc ( con d´ailleurs mais bon), et que la seule réponse que tu donne c´est un smiley évoquant une question, bah ça n´a aucun intéret, si c´est pour faire ça autant pas répondre.

quant à tes excuses, j´en veux pas, après tout t´es sensé réfléchir à ce que tu dis, c´est un forum ici pas un chat, ce qui implique une reflexion plus qu´une simple conversation, donc si tu l´as dit c´est que tu le pense, donc est au moins le courage et la force de caractère d´assumer tes paroles au lieu de proposer tes excuses à qui les acceptera.

samcore
samcore
Niveau 10
17 août 2004 à 10:15:32

" mais quand je dis un truc ( con d´ailleurs mais bon), et que la seule réponse que tu donne c´est un smiley évoquant une question, bah ça n´a aucun intéret, si c´est pour faire ça autant pas répondre. "

le verlan, c´est pas mon truc :-)))

" donc est au moins le courage et la force de caractère d´assumer tes paroles"

:rire: je demande que ça :ok:

samcore
samcore
Niveau 10
17 août 2004 à 10:16:23

affaire close :question:

nicogames
nicogames
Niveau 9
17 août 2004 à 10:37:47

ça a pas de rapport avec votre discution mais j aimerais quand meme signaler quelque chose.

" donc EST au moins le courage... " ( p-hardaway).

on ecrit pas plutot " ait"? je pense que si. c est pas tres grave et puis moi aussi j en fais mais la ça m a choqué donc je voulais le dire :)

voila vous pouvez reprendre votre discution si vous voulez...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 août 2004 à 11:22:52

je viens de tomber sur le topic ( un peu tard) et donc, :salut: et bienvenu thebestmanager, je sais, je le dis avec beaucoup de retard mais j´avais pas vu le topic!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 août 2004 à 12:07:44

si tu demandes que ça pourquoi proposer des excuses....

bref, insister serait inutile je pense.

pour nicogames, oui mon dieu j´ai fait une faute de grammaire horrible dans la précipitation..... c´était indispensable de le souligner, surtout vu la qualité de l´expression sur ce forum

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 août 2004 à 12:13:39

C´est vrai qu´une faute d´orthographe enlève toute pertincene à un post :sleep: :sleep:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
17 août 2004 à 12:17:11

Faudrait savoir d´un coté vous demandez aux forumeurs de s´appliquer dans leurs posts et d´un autre les fautes d´orthographe on s´en bat les couilles c´est un peu contradictoire . ..

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 août 2004 à 12:24:04

2 exemples, on va prendre 2 phrases:

Qu´est ce que tu lis de mieux entre:

:d) " donc si tu l´as dit c´est que tu le pense, donc est au moins le courage et la force de caractère d´assumer tes paroles au lieu de proposer tes excuses à qui les acceptera. "

:d) " donk s´tu la di c ke tu le pense, donk é o - le courage é la force de caraktère dassumé t parole o lieu de proposé t excuz a ki lé acceptra"

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 août 2004 à 12:24:07

tain c´est la foire ici...
ouais j´en ai marre que les forumeurs écrivent mal, et j´avoue moi même faire nombre de fautes d´orthographe, de frappe, d´inatention en tout genre, mais ça fait rire, de ne retenir de ce que j´ai écrit que ma faute, qui permet quand même aux lecteurs que nous sommes de comprendre mon propos, maintenant, si on se met tous à éplucher l´orthographe des autres.... c´est qu´on est un certain nombre ici à pas avoir grand chose à foutre de son temps

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 août 2004 à 12:25:32

Je reprens...

Y´a même pire:

Remi_c Posté le 12 août 2004 à 17:25:27
tp, i me gonfl depui quilé en nba, i si croit tro, pour les Jo, il a di quil ni avé qun star, duncan, é iverson, é just 1 chos, a paropo d´abdur rahim, je trouv que cé lun dé joueur lé + sou coté en nba malgré sn trophée de joueur le + sur-coté, il na jamé été au all star alor quil tourne a19pts, environ 10 rbs par match
i sont taré en NBA!!

:d) Alors je suis désolé entre quelques fautes de ci de là de p-hardaway et du langage SMS y´a un faussé énorme!!

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
17 août 2004 à 12:28:30

Mais je ne repproche a personne de faire des fautes moi meme je suis pas exempt de tout repproches :-)

" C´est vrai qu´une faute d´orthographe enlève toute pertincene à un post "

faut voir . ..

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 août 2004 à 12:38:53

Et voilà la preuve en est faite, avec une seule faute d´orthographe tu as compris la phrase...clap clap clap Applause :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 août 2004 à 13:49:12

remarque, cette vilaine faute d´orthographe n´a pas empeché mon interlocuteur de comprendre ma phrase, comme quoi débat il n´y a pas lieu, on va peut être pas faire 15 posts sur la nécessité de se relire avant d´appuyer sur le bouton poster....

La vidéo du moment