CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Standard de Liége

pm5k
pm5k
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:12:07

Voila ici on parle du Standard de Liége

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:12:53

STANDARD DE LIEGE OLE OLE

mauves-army
mauves-army
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:20:12

anti standard

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:20:38

Ta gueule le mauve !

pm5k
pm5k
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:46:35

kler

pm5k
pm5k
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:47:39

19 mai 2004 : Ivica en Espagne ?
Laurent Gomez est en contact avec le Cercle de Bruges et Saint Trond, qui constitue la piste la plus sérieuse pour un prêt durant une saison. Jink Dimvula, quant à lui, est en contacts avancés avec Virton.

Soucieuse d´emmener encore plus de créativité dans l´équipe, la direction du Standard a noué un premier contact - positif - avec le médian turc de l´Antwerp, Faruk Atalay. Malgré le réel intêret, rien n´a encore été signé entre les deux parties, d´autres joueurs du même profil étant également en pointe de mire.

La Meuse parle également avec Ivica Dragutinovic dans son édition d´aujourd´hui. Et surtout de son avenir au Standard. " J´ai noué des contacts avec deux clubs espagnols, le Betis Seville et la Real Sociedad. La direction liégeoise devrait prochainement recevoir une proposition des deux clubs. La balle est dans le camp du Standard maintenant, puisque je suis toujours sous contrat jusqu´en 2006. Je veux toujours gagner quelque chose avec le Standard, mais je me pose des questions. Le club a déjà perdu Emile. Maintenant si Moreira et Bisconti devraient suivre, cela deviendrait très difficile. On verra bien. Mon sort est entre les mains de la direction, qui sait où me trouver."

Le Standard rencontrera Sedan le 17 juillet à Couvin-Mariembourg.

pm5k
pm5k
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:48:03

18 mai 2004 : Emile à Hambourg
C´est désormais officiel : Emile M´penza quittera le Standard pour Hambourg. Il a signé un contrat de 4 ans et le montant du transfert est de €2 millions.

C´est le 21 juin qu´est programmée, à Sclessin, la reprise des entraînements, après quoi, comme l´année dernière, le club s´installera à l´hôtel Radisson à Spa, pour son stage de préparation, prévu du 30 juin au 10 juillet. Le programme des matches amicaux doit encore être peaufiné. Tout juste on sait que le Standard se déplacera à Malmedy le 26 juin ( 19h), et jouera contre Metz le 21 juillet. La traditionelle journée portes ouvertes se déroulera le 18 juillet.

Comme nous l´avions déjà annoncé le Standard et La Gantoise ont signé un accord commercial. " Les sponsors ont souvent tendance à priviligier les clubs bruxellois dont l´images est plus répresentative à leurs yeux", explique Preud´homme. " Dans cette optique, ils rechignent plus volontiers de s´associer soit à un club wallon, soit à un club flamand. Avec notre formule, ils peuvent être assurés d´avoir une couverture plus étendue à travers le pays." La stratégie commune portera sur trois axes et sous forme de packages : la visibilité télévisuelle, l´action de promotion et les relations publiques. On parle d´Ethias comme nouveau sponsor.

pm5k
pm5k
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:48:31

Vive le copier/coller
http://www.standardliege.com/fr/index.html

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:50:03

:snif2: :bye: Emile :snif2:

pm5k
pm5k
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:50:35

:snif:

pm5k
pm5k
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:51:03

Il part pour mieux revenir apres.
Comme Runje va bientot faire :-p

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:51:23

Bisconti je veu qu´il reste ! Et Moreira aussi ! :-d

pm5k
pm5k
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:51:36

Ah oui j´ai oublier qu´Emile est déja revenu!!
Mais jamais 2 sans 3
Donc il reviendra :-p

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:52:02

Cool Atalay chez les rouches !

pm5k
pm5k
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:52:25

Kler
Comme transfert on a déja: Deflandre et De Souza qui arrivent
Et Emile qui part

pm5k
pm5k
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:52:48

C´est pas officiel Atalay

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:52:54

De Souza il est fort en fait ?

pm5k
pm5k
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:54:05

Je sais pas
j´ai jamais fait attention il jouait à Heusden

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:55:50

:up:

sk8erboys27
sk8erboys27
Niveau 10
11 août 2004 à 12:11:42

11/08/2004 - " Ce transfert au Standard est un défi personnel "
Chaleureusement accueilli pour son premier entraînement, Sergio Conceiçao a découvert hier son nouvel environnement.
Une arrivée à Sclessin que tous considèrent comme exceptionnelle, l’intéressé la qualifiant lui de défi personnel. « Après une fin de saison difficile vécue à Porto, en raison d’une opération aux ménisques en mai dernier, je veux relancer ma carrière. Si j’ai accepté la proposition liégeoise, c’est parce que je me suis directement senti à l’aise dans ce club. L’accueil qui m’a été réservé depuis le match Standard - Wolfsburg auquel j’avais été invité, m’a séduit. »

Sollicité par Saint-Etienne et d’autres clubs précédemment, son choix s´arrêta sur le Standard, son amitié avec Luciano D’Onofrio, qu’il qualifie de « vraie, forte et sincère », contribuant fortement à cette sélection.

Le Portugais, qui a signé un contrat portant sur une saison, désire laisser trace de son passage en bord de Meuse et souhaite participer activement à la réussite de son club.
« Mon objectif prioritaire est d’aider ce club à atteindre ses objectifs. Je sais que le Standard, avec Anderlecht et Bruges, est l’un des trois grands clubs d’un championnat qui n’est pas facile. C’est un solide défi qui m’attend. »

Michel Preud’Homme souligne les qualités du désormais porteur de la vareuse numéro 14. «Sa polyvalence, sa vitesse, sa technique, la qualité de ses centres, son aptitude à inscrire des buts, son expérience et sa mentalité. Il est de ces joueurs qui ont été formés à Porto et je peux vous assurer que ceux-là sont des guerriers. »

Un apport indéniable qui dopera le noyau, ses coéquipiers étant bien conscients de la perle que le Standard compte désormais dans ses rangs.
« J’attends de lui qu’il apporte son expérience, son talent et son charisme à l’équipe, souligne Moreira. Je suis persuadé que son apport va donner à chaque élément du noyau une envie et une motivation supplémentaires. Il va aussi aiguiser la concurrence. »

Jonathan Walasiak se dit également très surpris et heureux de cette arrivée, malgré que sa place sur le flanc droit pourrait lui être cédée.
« Nous risquons d’être , à droite, des concurrents mais c’est à moi de prouver que j’ai ma place dans cet effectif. J’espère pouvoir compter sur l’expérience et le talent du Portugais pour encore élever mon niveau de jeu. Pour moi aussi, son arrivée peut être du bonus. »

La vidéo du moment