Côté départs , c’est au tour de Bangoura de quitter Sclessin.
En effet, celui-ci poursuivra sa carrière à Genk dans le cadre d’un échange avec Paul Kpaka, attaquant sierra-léonnais âgé de 23 ans.
Je suis trop content de ce transfert
Quant aux arrivées, le Standard s’intéresserait de très près à l’attaquant italien Marco Simone(on est pas un club de retraité) et à Aleksandru Kovalenko(je le connais pas), solide défenseur central moldave.
Philippe LEONARD, 30 ans, né le 14/02/1974, a passé avec succès les tests médicaux ce lundi matin et a signé avec Pierre FRANCOIS cet après-midi le contrat qui le lie au Standard de Liège pour la saison 2004-2005 ( avec option d’une année supplémentaire).
Il portera la vareuse n°14 dès lors que Sergio CONCEICAO portera dès le prochain match la vareuse n°7.
Ce transfert j´e sais rien je verrais ce que leonard vaut encore
Avant de rejoindre l’équipe nationale belge en vue du match Belgique – Lituanie du samedi 4 septembre prochain, Roberto BISCONTI a signé un contrat avec l’O.G.C. NICE.
Un accord a été trouvé ce jour par le STANDARD quant à un transfert définitif.