CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que sont-ils devenus?

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
24 août 2004 à 19:24:31

Bonsoir et bienvenue dans la 1 ère émission de " Que sont-ils devenus? " .

Le principe de l´émission est simple, enquêter sur la nouvelle vie de nos stars. Mais pas n´importe quelles stars! Les stars d´avant, tombés dans l´oubli du grand public, par des raisons que nous tenterons d´élucider.

La star qui sera l´objet de notre premier reportage se nomme Drogba_Henry. Souvenez-vous de son immense talent qui le propulsa à Hollywood. Ce fût le début de la fin...

Après l´immense succès de son film " Amour déchiré à Santa-Barbara " , il rencontra dans le tournage de " Un lit pour 3 " ( Film pornographique ) une actrice nommée 14h13. Là ce fût le coup de foudre. Leur idylle était fort, beau et passionné.

Drogba_Henry dû déménager à Hollywood où, malheureusement, il se fit abordé et charmé par une présentatrice de télévision locale, remou91bis.

Drogba_Henry ne pouvait plus vivre avec 2 femmes dans sa vie, il décida alors d´avouer à 14h13 sa relation avec remou91bis. Comme vous pouvez l´imaginer, 14h13 fût très énervé d´apprendre cette nouvelle et bien sûr, le quitta. Le problème pour notre jeune star, c´est que remou91bis s´apperçue, 2 mois après sa rencontre avec Drogba_Henry, de son homoséxualité. Elle préféra donc partir vivre avec cataclismo. Mais une mauvaise nouvelle n´arrivant jamais seule, son agent, Menticora, se suicida a cause d´un ticquet de Loto gagnant jeté à la poubelle.

Drogba_Henry était maintenant seul, déprimé. Son nouvel agent, waddle_57, tenta bien de lui dénicher des contrats, mais le jeune français n´avait plus son talent d´antan et avait perdu cette joie de vivre caractéristique.

Il sombra dans la drogue et l´alcool et parti vivre dans le désert Texan, seul et coupé du monde. Plus personne n´eu de ses nouvelles.

Mais aujourd´hui, l´équipe de " Que sont-ils devenus? " l´a retrouvé. Drogba_Henry vit donc maintenant dans un ranch avec une paysanne locale, psg_psg_psg. Il vends dans son ranch de la terrine de bison et semble épanoui avec sa nouvelle compagne.

L´émission d´aujourd´hui est donc fini, rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode de " Que sont-ils devenus? " .

Cantona-le-7
Cantona-le-7
Niveau 10
24 août 2004 à 19:28:22

Bravo trop bien cette émission

Cantona-le-7
Cantona-le-7
Niveau 10
24 août 2004 à 19:29:00

Mais ce topic n´est pas aussi bien que la Ligue des Batards qui vont se faire mettre… :sarcastic: :rire:

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
24 août 2004 à 19:29:06

Bonjour à tous, heureux de vous retrouver, mais je suis dsl j´ai une crise d´urticaire, je n´ai plus l´habitude d´avoir autant de monde en face de moi. Aurevoir et vive la terrine!!!

Cantona-le-7
Cantona-le-7
Niveau 10
24 août 2004 à 19:31:05

:non: Le saucisson et les rillettes

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
24 août 2004 à 19:31:27

Merci Drogba_Henry pour votre intervention, je sais que c´était dûr pour vous de se rappeller de tant de bons et mauvais souvenirs. Bonne chance pour la suite.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
24 août 2004 à 19:32:27

:lol: bon topic bigbossman :ok:

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
24 août 2004 à 19:32:48

mais c´est moi qui vous remerci monsieur Pradel

Cantona-le-7
Cantona-le-7
Niveau 10
24 août 2004 à 19:32:57

À quand la prochaine émission sur les stars déchues?

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
24 août 2004 à 19:33:15

Ta oublié the star

==> Manceau72 moi quoi!

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
24 août 2004 à 19:33:32

Soncipowa :d) Bonne émission devriez-vous dire.

Drogba_Henry :d) Appellez-moi Jerry Bigboss, je vous prie.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
24 août 2004 à 19:34:30

Cantona-le-7 :d) La semaine prochaine, c´est noté dans la dernière phrase.

Manceau72 :d) Vous n´aviez aucun rôle dans la vie de Drogba_Henry.

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
24 août 2004 à 19:35:42

si m´sieur jerry Bigboss, grace à lui j´ai été un Dieu!!!

Cantona-le-7
Cantona-le-7
Niveau 10
24 août 2004 à 19:35:45

Qui c´est la prochaine star?

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
24 août 2004 à 19:37:30

hum.... si je suis sa maitresse :nah:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
24 août 2004 à 19:37:46

Cantona-le-7 :d) Notre équipe étudie plusieurs pistes qui doivent, bien sûr, rester secrètes.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
24 août 2004 à 19:38:21

Manceau72 :d) Les mythomanes ne sont pas dans nos reportages.

Cantona-le-7
Cantona-le-7
Niveau 10
24 août 2004 à 19:41:36

Tu peux pas faire une enquête demain ou après-demain?J´ai hâte dde connaître la suite…

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
24 août 2004 à 19:43:16

bigbossman :d) :fuck: domage ke sa march ap :-(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
24 août 2004 à 19:43:57

Nous verrons suivant le nombre d´informations dénichées par nos équipes techniques.

La vidéo du moment