J´ai cherché de mon coté et j´ai trouvé!! Grandvendeur chasse l´ours dans le New Jersey et à ses heures perdus retourne en france dans son Ubaye natal pour vendre son génépy qu´il fabrique lui meme!!! je peux intégrer cette si charmante équipe??
bigbossman
Niveau 10
24 août 2004 à 20:16:08
, et
Nous n´accpetons pas les sckyzophrènes, désolé.
star_13
Niveau 9
24 août 2004 à 20:18:56
faut une histoire aveec goten la petite prostitué rebelle
Manceau72
Niveau 12
24 août 2004 à 20:20:27
et mois sur moi tu trouv koi?
Sean_Paul_12
Niveau 5
24 août 2004 à 20:25:15
Suis-je tjs star au gout du jour
Drogba_Henry
Niveau 10
24 août 2004 à 20:27:44
je m´éteinds comme une flamme
Drogba_Henry
Niveau 10
24 août 2004 à 21:32:03
adieu ma belle villa sur les collines Holiwoodienne
bigbossman
Niveau 10
24 août 2004 à 21:36:53
Vous ne les avez déjà plus je vous le rappelles.
Cantona-le-7
Niveau 10
25 août 2004 à 12:45:42
psg_psg_psg
Niveau 10
25 août 2004 à 13:00:39
Moi paysanne locale ? J´eleves des boeufs(j´ai deja Leboeuf et j´essaies de recruter Desailly)
bigbossman
Niveau 10
25 août 2004 à 13:07:13
C´est bien ce que je dit, paysanne.
wilkinson_10
Niveau 4
25 août 2004 à 14:38:29
faut une histoire aveec goten la petite prostitué rebelle
star_13
Niveau 9
25 août 2004 à 14:38:53
n´est ce pas ?
Cantona-le-7
Niveau 10
25 août 2004 à 15:03:39
Alors c´est demain ou la semaine prochaine l´émission
bigbossman
Niveau 10
25 août 2004 à 15:08:24
wilkinson_10 Non.
Cantona-le-7 Nous sommes actuellement en négociation avec notre producteur, OMbigboss, par téléphone pour essayer d´avoir une émission quotidienne en prime time pendant les vacances et en pérdiode scolaire un émission hebdomadaire.
Cantona-le-7
Niveau 10
25 août 2004 à 15:12:40
Super,est-ce que je pourrais avoir un entretien avec lui pour que l´émission soit présenté sur une nouvelle chaîne de télévision que moi et mes associés allons fondé Ce serait un gros coup financier pour vous et votre équipe et un gros coup de pub pour nous
OMbigboss
Niveau 10
25 août 2004 à 15:14:04
Non, nous avons un contrat de 5 ans avec Channel 6 et nous les respecterons.
Cantona-le-7
Niveau 10
25 août 2004 à 15:15:55
Trouvons-nous un endroit plus tranquille pour parler affaires