CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que sont-ils devenus?

Evelyne__Thomas
Evelyne__Thomas
Niveau 5
24 août 2004 à 20:08:16

. .. de son pseudo

JL_Delarue
JL_Delarue
Niveau 4
24 août 2004 à 20:12:17

J´ai cherché de mon coté et j´ai trouvé!! :content: Grandvendeur chasse l´ours dans le New Jersey et à ses heures perdus retourne en france dans son Ubaye natal pour vendre son génépy qu´il fabrique lui meme!!!
je peux intégrer cette si charmante équipe?? :svp:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
24 août 2004 à 20:16:08

:non: , :non: et :non:

Nous n´accpetons pas les sckyzophrènes, désolé.

star_13
star_13
Niveau 9
24 août 2004 à 20:18:56

faut une histoire aveec goten la petite prostitué rebelle

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
24 août 2004 à 20:20:27

et mois sur moi tu trouv koi?

Sean_Paul_12
Sean_Paul_12
Niveau 5
24 août 2004 à 20:25:15

Suis-je tjs star au gout du jour :question:

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
24 août 2004 à 20:27:44

je m´éteinds comme une flamme :snif:

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
24 août 2004 à 21:32:03

:snif: adieu ma belle villa sur les collines Holiwoodienne

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
24 août 2004 à 21:36:53

Vous ne les avez déjà plus je vous le rappelles.

Cantona-le-7
Cantona-le-7
Niveau 10
25 août 2004 à 12:45:42

:up:

psg_psg_psg
psg_psg_psg
Niveau 10
25 août 2004 à 13:00:39

Moi paysanne locale ?
J´eleves des boeufs(j´ai deja Leboeuf et j´essaies de recruter Desailly)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
25 août 2004 à 13:07:13

C´est bien ce que je dit, paysanne.

wilkinson_10
wilkinson_10
Niveau 4
25 août 2004 à 14:38:29

faut une histoire aveec goten la petite prostitué rebelle

star_13
star_13
Niveau 9
25 août 2004 à 14:38:53

n´est ce pas ?

Cantona-le-7
Cantona-le-7
Niveau 10
25 août 2004 à 15:03:39

Alors c´est demain ou la semaine prochaine l´émission :question:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
25 août 2004 à 15:08:24

wilkinson_10 :d) Non.

Cantona-le-7 :d) Nous sommes actuellement en négociation avec notre producteur, OMbigboss, par téléphone pour essayer d´avoir une émission quotidienne en prime time pendant les vacances et en pérdiode scolaire un émission hebdomadaire.

Cantona-le-7
Cantona-le-7
Niveau 10
25 août 2004 à 15:12:40

Super,est-ce que je pourrais avoir un entretien avec lui pour que l´émission soit présenté sur une nouvelle chaîne de télévision que moi et mes associés allons fondé :question:
Ce serait un gros coup financier pour vous et votre équipe et un gros coup de pub pour nous

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
25 août 2004 à 15:14:04

Non, nous avons un contrat de 5 ans avec Channel 6 et nous les respecterons.

Cantona-le-7
Cantona-le-7
Niveau 10
25 août 2004 à 15:15:55

Trouvons-nous un endroit plus tranquille pour parler affaires

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
25 août 2004 à 15:18:18

Bonjour M. OMbigboss, ravi de vous rencontrer.

La vidéo du moment