Manceau72 Dois-je demander aux vigiles une interdiction de plateau pour vous?
Eric_Cantona
Niveau 10
24 août 2004 à 19:47:19
Allez-vous parler de Rocky_Seedorf?
bigbossman
Niveau 10
24 août 2004 à 19:47:36
Non je ne pense pas.
star_13
Niveau 9
24 août 2004 à 19:48:47
génial tout simplemant exellent bravo bossous
Eric_Cantona
Niveau 10
24 août 2004 à 19:49:14
Mais pourtant c´est une star montante qui est redescendue aussi sec(elle était facile à faire mais bon)
bigbossman
Niveau 10
24 août 2004 à 19:50:08
star_13 Merci à vous, mais je vous prie de m´appeller Jerry Bigboss merci.
Eric_Cantona Je vous ai déjà dit non.
star_13
Niveau 9
24 août 2004 à 19:50:56
Eric_Cantona Posté le 24 août 2004 à 19:49:14 Mais pourtant c´est une star montante qui est redescendue aussi sec(elle était facile à faire mais bon)
eric_cantona = rocky_seedorf
Eric_Cantona
Niveau 10
24 août 2004 à 19:51:02
Vous m´aviez promis que vus parleriez de mon frère(la star de la radio qui a tout perdu)
JL_Delarue
Niveau 4
24 août 2004 à 19:52:08
Pourrai-je produire cette émission à succes?
bigbossman
Niveau 10
24 août 2004 à 19:52:47
Eric_Cantona C´est un projet à l´étude, malheureusement la télévision d´aujourd´hui marche à l´audience et j´ai bien peur que ce sujet ne batte pas des records, loin de là...
Eric_Cantona
Niveau 10
24 août 2004 à 19:53:42
Va voir le topic Merde la police me recherche,tu verras il y a de quoi parler
bigbossman
Niveau 10
24 août 2004 à 19:54:00
JL_Delarue Vous êtes le 2 ème à vous présenter après Arthur, mais nous avons déjà un producteur en l´occurence OMbigboss que je n´ai personnelement jamais vu.
bigbossman
Niveau 10
24 août 2004 à 19:54:49
Eric_Cantona Je vous prie de me vouvoyer quant à votre topic, je ne parle pas l´italien malheureusement.
Evelyne__Thomas
Niveau 5
24 août 2004 à 19:57:13
Monsieur Jerry bigboss dpuis ma plus tendre enfance je suis une fan acharnée de vous et vos émissions c´est pour cela que j´ai l´honneur de vous demander en ma... magicienne du direct c´est moi et je veux donc co-animer avec vous
bigbossman
Niveau 10
24 août 2004 à 20:00:27
Je refuse Evelyne__Thomas car vous n´avez pas le style américain.
Il vous reste une chance en parlant à OMbigboss. D´après ma secrétaire il semblerait qu´il soit là entre 2 vols en jets-privés à 21h00. Soyez présentes.
Drogba_Henry
Niveau 10
24 août 2004 à 20:01:08
désolé à 21h00 j´ai prévu un potage avec monsieur Kerry
Drogba_Henry
Niveau 10
24 août 2004 à 20:01:40
merde
Evelyne__Thomas
Niveau 5
24 août 2004 à 20:02:39
désolé à 21h00 j´ai prévu un potage avec monsieur Kerry
mon agent parle à ma place :outrée:
bigbossman
Niveau 10
24 août 2004 à 20:04:42
Drogba_Henry est votre agent?! Mais il ne fait pas de la terrine de bison?! Ah ben si je ne vous avez pas encore vu.
Evelyne__Thomas
Niveau 5
24 août 2004 à 20:05:55
Evelyne étant momentanément absente c moi jean luc qui tient les commandes