CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que sont-ils devenus?

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 août 2004 à 23:55:41

100 :cool:

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:25:31

je recherche fred_weasley007, g contacté jacques pradel et tout le gratin... mais si qq1 le voit :merci:

footballeur72
footballeur72
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:26:49

il é venu ya pas longtemps....je crois que ct hyer

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:28:38

ah bon? aprem?

ST4RDUST
ST4RDUST
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:50:40

bigbossman Posté le 25 août 2004 à 17:52:40
Bonsoir et bienvenue dans le 2 ème opus de votre nouvelle série: " Que sont-ils devenus? " .

La star qui sera l´objet ce second reportage est ST4RDUST. Rappellez-vous de ce chanteur de rap anglais, découvert par l´émission " English pop stars " .

Après " English pop stars " , où il devint le nouveau chouchou du public anglais, il décida de sortir un disque intitulé " F**k the red tie " traduisez:"N***e les cravates rouges " . Cet album fût un immense succès, car touchant un large public de l´adoscelent en crise à l´homme d´affaire coincé.

Sur la vague du succès, il rencontra une jeune femme nommée _Typhoon_ et ils décidèrent seulement 2 mois après leur rencontre, d´officialiser leur union par un maraiage. A 19 ans, ST4RDUST, était déjà marié et vivaient une vie paisible dans un riche quartier londonnien. Trop paisible peut-être? Car effectivement, notre star anglaise décidé d´aller vivre dans l´Ohio avec sa femme.

Arrivé aux Etats-Unis, il rencontra une star du rap US: Manceau72 avec qui il sorti un CD qui était déstiné au disque d´Or. Malheureusement, le rap n´était plus à la mode aux USA à cause de l´arrivé, plutôt innatendue, de Goten_609, un chanteur de disco suisse qui concquis le public américain et remmetta la " Disco Dance " au goût du jour.

Le problème pour ST4RDUST, c´est qu´il avait misé plus de la moitiée de sa fortune sur ce CD qui fût un vrai fiasco. Il dût donc, pour remonter ses finances, se mettre à la disco. Mais ce n´était pas sa voie et son style fût détesté du public américain, préférant le nouveau style de Goten_609, appellé " Disco Boulet Time " .

A la dérive financièrement, sa femme _Typhoon_ le quitta, emportant avec elle la maison dans l´Ohio. L´ancienne star anglo-saxonne n´avait donc plus de maison, et dût se résoudre à quitter les Etats-Unis, le sentiment du devoir innachevé.

Il fût hebergé par son ancien meilleur ami, remou91bis, dans un qurtier délabré de Liverpool. STR4DUST tenta bien un come-back avec cette chanson intitulée " F**k the american public " mais elle fût censuré par le gouvernement anglais pour ne pas que l´Angleterre baisse dans l´estime des Etats-Unis. ST4RDUST reçu une amende de 1 000 000 £ et n´avait plus le droit d´exercer sa profession. C´était le coup de grâce. Il partit en Ecosse vivre seul jouer au golf.

Aujourd´hui, l´équipe de " Que sont-ils devenus? " l´a retrouvé à Welligton, village écossais paisibles de 600 habitants. ST4RDUST n´a pas voulu s´exprimer mais d´après le barman du village, il serait devenu alcoolique et gagnerait sa vie en se prostituant.

L´émission d´aujourd´hui est donc fini, rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode de " Que sont-ils devenus? " .

sacré bb ^^

Henry_12
Henry_12
Niveau 4
29 janvier 2005 à 23:33:24

Alor, qu´est ce qu´on est devenu ?

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
11 février 2005 à 16:44:34

:snif: C´était bien avant!

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:05:22

C´était vraiment, vraiment bien avant. :snif:

un de mes premiers messages avec bigbossman, je le sortais que pour les grandes occasions.

La vidéo du moment