salut tou le monde le but du jeu et simple devenir le champion du monde , intercontinentale , harcoed ou par équipe j en inventeré si il fo il y ora 2 groupe raw et smack down avec demande de match ou demande de passer dans un des 2 groupe donc vevé je vou expliquré plus
vené nombreu