salut je fé lé match a 20 h si y a personne j arete la ligue a toute a leur
waddle_57
Niveau 10
24 août 2004 à 17:11:08
ce soir jsuis pas la dsl
RobVanDamAgic
Niveau 10
24 août 2004 à 20:12:13
tout le monde les match vont comencé pour cela il faut qu il y et du monde sinon je les fait pas alors j atend 30 min apré c tro tard
Evelyne__Thomas
Niveau 5
24 août 2004 à 20:18:05
toi, avez vous recu dernièrement dans votre boite à lettres une publicité menssongaire ou autre, avez vous eu un pb quelquonque avec le fisc ou alors ya t´il un rond point qui n´auré pas lieu d´etre dans votre commune?
RobVanDamAgic
Niveau 10
24 août 2004 à 20:18:11
25 min apré j arete la ligue si y a personne donc jaimeré savoir si vou voulé continué
RobVanDamAgic
Niveau 10
24 août 2004 à 20:20:12
bonjour mé pourquoi vous me demander sa
Evelyne__Thomas
Niveau 5
24 août 2004 à 20:23:35
c´est pour ma nouvelle émission avec JP, CçC, je travail dur!!!!
RobVanDamAgic
Niveau 10
24 août 2004 à 20:24:56
non je ne crois pas a part des probleme d internet jé rien