je pren vegeta ou zidane j´hésite
tu ve pa karekbeu
ou desailly
non plutot llacer ou leboeuf
oué on c jamé il trouvera peu etre leboeuf
ds ce genre la on a el-karkouri ki est po mal !
ou alor les marseillé
aten jvou raconte une blague
quel é la diférece entre un préservatif é les marseiilé?
réflechissé bien
il y en a pa
si on on pe pa metre 11 bits dans un préservatif
oué jlé deja entendu c connu!jlavé meme sorti a des marseillai sur le forum de pes4
comment elle est faible cette vanne ! t´es sur que tu l´as pas vue pour paris et changer avc marseille ? moi j´ai un doute !
moi pa du tou aallllé parissssss c les meilleur
non mai toute c blague peuvent marcher ds les 2 sens!
bon on é sur un topic de catch donc parlon de catch é t sur que tu ve pa t inscrire vaf
on est sur un forum de jeu de foot dc on parle de foot ( ) ! tu connais pas la chartre
nan mé la on é sur un topic de catch sinon tu regarde le catch le jeudi é vendredi
vasy je minscript!mai ki je pourai prendre?
ba ya plein de monde y a que 4 inscri sinon : triple h , chris benoit , the rock , kane , undertaker,cena , booker t ect jé doné les meilleur