jpren tripleH
essayé de fere passer des pub pour le topic
sur pes4?parceke jsui tjrs sur pes4!
oué ok du momen qu il y é qu monde
mai la ba a chak foi ke kelk1 fé dla pub il arrete pa d´insulter!
ok c pa grave
svp vs pouvez reagir sur le topic que g posté y a pas longtemps ? j´aimerais bien avoir des avis la-dessus !
ok j arrive pa lonten
vou ete la :question; qu on parle un peu
je prend the rock
ok mé il fo que tu soi présen a peu pré tou les jour ok
lé inscription seron repri demain a 10 h :merci; de bien voulor vous inscrire a 10h
jsui debout
j aten les inscription y a que 6 places de prises donc batista kane undertaker reste encore libre depecher vou
les inscription continue je seré pa la mé inscrivé vou je prendré note
aller sur la saison de cj 69 le topic es https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8391-2776666-19-0-1-0-0.htm aller sy
inscri toi stone cold moi je fé 3 ligue en mm ten
si tu tinscri dans celle de cj69 je minscri dans la tienne mais venner touce dans ca saison stp et je vien dans la tienne ok
oué mé sa va fere 4 + une a m occupé alor é il rep jamé stup inscrit toi