CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Okami sur Wii : Capcom confirme

Romaaain
Romaaain
Niveau 8
19 octobre 2007 à 14:39:21

Pour ceux que ça intéresse, communiqué de presse de Capcom officialisant le portage ainsi que les premiers artworks du jeu (venus tout droit du site presse de Capcom) :
http://www.gamick.fr/2007/10/okami-wii-cest-.html

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
19 octobre 2007 à 15:56:07

:merci: C´est sympa

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
19 octobre 2007 à 16:01:36

Okami sortira pour la premiere moitié de l´année 2008 , mais on ne sait pas si cette sortie se fera sur tout les continents en meme temps ou pas !

http://www.jeuxactu.com/article-26114-okami-wii-se-devoile-en-artworks.html

Sapphire7
Sapphire7
Niveau 5
19 octobre 2007 à 16:13:06

Je suis trop trop trop heureuse de savoir que le jeu arrivera début 2008 sur Wii :-)

Un énooorme merci à capcom qui va faire plaisir à des milliers (des millions oui :p) de personnes qui l´attendaient et qui n´ont cessé d´y croire à sa venu sur cette console.

:ok: :ok:

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
19 octobre 2007 à 16:14:47

En esperant juste une sortie MONDIALE pour se jeu :ange:

Gurren_Lagann
Gurren_Lagann
Niveau 9
19 octobre 2007 à 16:45:21

futur daube ? :noel:

( logique vu que les jeux sur Wii sont tous mauvais, Wiimote mal exploitée :rire: dommage le principe était pas mal )

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
19 octobre 2007 à 16:54:17

Effarant le nombre de personne inutile en ce bas monde :diable:

Leipzig
Leipzig
Niveau 3
19 octobre 2007 à 17:04:36

Charité bien ordonnée commence par soi même :noel:

Go suicide ? :hap:

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:08:21

"On repond aux imbéciles par le silence" c´est ce que j´aurais du faire , pardonnez-moi !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:09:43

Bonne nouvelle même si je l´achèterais pas, pour la bonne et simple raison que je l´ai fini depuis longtemps. :noel: :mac:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:06:36

C´est bien parce que ceux qui critiquent une console ne l´ont jamais et la déteste psychologiquyement avant même de l´avoir essayé...
Difficile d´apprécier le monde ensuite :(

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:11:29

Personne n´a de news sur la futur sortie du jeu en Europe ? Les dévellopeurs oublie toujours les choses les plus importantes :snif2:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:11:45

Moi j´ai de bonnes raisons, parce que les graphismes sur une console sont primordiales pour moi, et la wii ne révolutionne pas ce domaine. :oui: Et puis, très peu pour moi de jouer à une console et de devoir bouger. :mac:

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:17:13

Jerem5-Kratos :d) C´est tout l´inverse pour moi , c´est d´ailleur pour sa que j´ai adopter la WII , au bout d´un moment à force de jouer t´es crevé et t´as mal partout donc t´arrete , mais avec un pad ta jamais mal et tu peut jouer pendant des heures , et sa j´aime pas gachés trop de temps^^ .
Sinon niveau graphisme c´est pas tres tres important pour moi , la WII n´est pas sortit avec le but de faire des jeux extremement beau et détaillé , mais plutot pour but le fun entre amis , meme si je doit l´avoué certain sont un peu complexe de par leur maniement .

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
19 octobre 2007 à 18:39:42

Un jeu beau graphiquement et qui n´a pas de scénario ni de gameplay, il a beau être le + beau jeu du monde, ce sera une bouse :)

thechampions
thechampions
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:43:57

Je trouve sa dingue! un portage sur Wii, dire qu´on croyait sa impossible!

Enfin bon, je ne suis pas sûr que ce soi mauvais pour autant

Quand a la Wii, étant possesseur d´une wii (eh ouais...) eh bien je trouve que c´est une console bien simpatoche

Et puis si la Wiiimote n´est pas encore bien exploitée, elle le sera surement mieux dans quelques temps ^^

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:51:46

ce serait bien que si ils font une suite qu´ils ne délaicent pas la PS3 ...

Arme_Rubide_One
Arme_Rubide_One
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:05:36
  1. Budo_3 profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 18:39:42 avertir modérateur
  3. Un jeu beau graphiquement et qui n´a pas de scénario ni de gameplay, il a beau être le + beau jeu du monde, ce sera une bouse :)

:d) entièrement d´accord :ok:

seulement les jeux Wii basés sur le gameplay sont mauvais à cause de la mauvaise utilisation de la Wiimote :(

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:13:10

Comme tous les jeux la première année d´une console :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:06:35

Budo :d) J´ai pas dit que j´achetais que sur le critère des graphismes non plus. :hum: :mac:

La vidéo du moment