Je trouve sa dingue! un portage sur Wii, dire qu´on croyait sa impossible!
Enfin bon, je ne suis pas sûr que ce soi mauvais pour autant
Quand a la Wii, étant possesseur d´une wii (eh ouais...) eh bien je trouve que c´est une console bien simpatoche
Et puis si la Wiiimote n´est pas encore bien exploitée, elle le sera surement mieux dans quelques temps ^^