CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Okami sur Wii : Capcom confirme

FanOfSims3
FanOfSims3
Niveau 8
23 octobre 2007 à 17:22:02

persos garder okami sur la ps2 c mieux les gars apres on est moin passioner par le jeu
allez 3 raison comme koi y fo pas y jouer sur la wii

:d) alors deja sur la wii tu vas bouger (obliger pour les sort)
:d)de 2 tu ressentira moin le plaisir du bon vieux okami sur la ps2
:d) et de 3 la wii vas forcement enlever des truc du jeu car la wii et moin puissante ke la ps2 (enfiiin je crois non :question: )

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
23 octobre 2007 à 18:55:46

Non la WII est plus puissante que le play2 , beaucoup plus puissante meme , mais aucun développeur ne prend en compte ses capacités , donc on est pas pres de voir des tueries graphiques avant un certain temps , mais sache que la WII pourrais faire tournez Gears of War , et sa j´en suis sur je me suis bien renseignez , rien ne sert de venir me dire que je raconte n´importe quoi car c´est la vériter !

mini-triplepute
mini-triplepute
Niveau 8
23 octobre 2007 à 20:07:59

source ? :rire:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:18:17

chaud le noob :rire: la WII serait incapable de faire tourner GOW :noel: :rire:

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
23 octobre 2007 à 20:34:54

Meme pas de source à donné , la WII est entre 2 et 3 fois plus puissante que la gamecube , nouvelle technologie pour la carte graphique , faites le calcul , aprés faut rentrer dans les détailles vraiment technique ...

Burboukboon
Burboukboon
Niveau 4
24 octobre 2007 à 00:37:40

Quelle bonne nouvelle!
Enfin un jeu qui montre qu´on n´a pas forcement besoin de 6 ou 8 processeurs pour faire un bon jeu, un jeu qui cree un vrai univers, avec de vraies sentations, une vrai atmosphere, une veritable originalite. Okami sur Wii sera un hit parce que Okami est un hit. J´espere que Capcom va profiter du temps a venir pour paufiner le gameplay. Quel plaisir si les calligraphies executees ne se resumeraient plus a de simples cercles et traits et si l´on devait executer de vrais ideogrammes!! Quoi de plus simple avec une Wiimote que l´on tiendrait comme un veritable pinceau!
Enfin!!! Ce ne sont encore que des reves, sachant le talent de Capcom pour les portages minimalistes. Mais Okami reste Okami : un jeu qui ravira les amateurs de vraies immersions artistiques!

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:45:22

Moi je dis attention au déjà vu surtout :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:10:01

kratos-fer2 Posté le 23 octobre 2007 à 18:55:46 Non la WII est plus puissante que le play2 , beaucoup plus puissante meme , mais aucun développeur ne prend en compte ses capacités , donc on est pas pres de voir des tueries graphiques avant un certain temps , mais sache que la WII pourrais faire tournez Gears of War , et sa j´en suis sur je me suis bien renseignez , rien ne sert de venir me dire que je raconte n´importe quoi car c´est la vériter !

:d) Sérieux, c´est quelle marque, ça a l´air d´être de la bonne. :bave: :bave: :bave:

Amateraytchet
Amateraytchet
Niveau 6
24 octobre 2007 à 18:16:43

La Wii GOW ? :rire:
Elle doit être à peu près 1,5 fois plus puissante que le gc hein...

mini-triplepute
mini-triplepute
Niveau 8
24 octobre 2007 à 19:03:09

Okami sur Wii sera un hit parce que Okami est un hit.

==>> bah non, les jeux sur Wii sont tous plus mauvais que sur une autre console actuellement ( ex avec Zelda TP qui est carrément mieux sur Gamecube ). Et un portage n´est pas forcément réussi... donc Okami peut devenir ( et malheureusement le sera ) une daube sur Wii, ce que je ne veux pas voir :-( :(

sinon quand à la Wii, elle est à peine plus puissante que la Gamecube... qui était largement moins puissante que la PS2 et la Xbox... et sachant que la PS3 est 30 fois plus puissante que la PS2 et la Xbox 306 , 20 fois plus puissante que la Xbox, ton GOW je le vois bien tourner sur Wii :bave: :rire:

une nouvelle carte graphique ne suffit pas hein :rire:

thechampions
thechampions
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:18:37

Allez, arrêtez d´être pessimistes, sa peut donner quelque chose okami sur Wii. Franchement je ne vois pas pourquoi ce serait nazes, on dirait que vous voulez absolument que ce soit une merde sur Wii. Franchement je comprend pas pourquoi vous pensez que sa va etre naze! :-(

Et puis pour l´exemple comme quoi Zelda est beaucoup mieux sur Gamecube, je n´en suis pas sûr, je n´ai pas la version Gamecube mais il est très bien sûr Wii et je ne vois pas pourquoi il serait plus nul sur Wii puisque c´est exactement le même jeu avec les cartes inversées :-( .

Et puis si les jeux ne sont pas encore super sur Wii, je pense que c´est parce que c´est un style totalement différent et que, du coup, les créateurs de jeu vidéo ne sont pas encore habitué à la Wii et n´arrive pas à bien exploiter le concept, c´est tout. Enfin bon, c´est mon avis et je respecte celui des autres, j´ai peut-être tort.

mini-triplepute
mini-triplepute
Niveau 8
24 octobre 2007 à 22:25:21

gameplay largement différent entre un PAD et les daubes que sont la Wiicrotte et le Nunchakbouse :noel:

thechampions
thechampions
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:00:52

Bah je parie que t´as jamais joué a Zelda sur Wii, et que donc tu peux pas trop juger, enfin c´est ce que je pense, personnelement, aucun problème de Gameplay sur Wii. Enfin, pour moi en tout cas. :noel:

Hatsune_Miku
Hatsune_Miku
Niveau 7
25 octobre 2007 à 18:15:24

et si j´y ai joué :noel:

Wiicrotte + Nunchakbouse = khäkä :noel:

tu peux rien faire avec les 2 :(

PAD POWA :content:

canceling999
canceling999
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:28:08

je pense qu´il sera très bon sur wii pour les gens qui aiment la gyroscopie, personellement je déteste ça mais pour ceux qui aimeront manié le pinceau avec la wiimote ce sera très appréciable.

Hatsune_Miku
Hatsune_Miku
Niveau 7
26 octobre 2007 à 22:43:28

seulement le jeu ne se fait pas entièrement au pinceau loin de là :sarcastic:

à la limite le pinceau sera mieux ( ouais super... ), mais tout le reste sera de mauvaise qualité :(

je pense notamment aux phases de combats :(

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:58:29

Bah il y a deux possibilités pour la détection :

1 :d) Ils font comme Zelda TP, c´est à dire un truc foireux juste pour justifier le portage

2 :d) On combat quand même aux boutons, on dessine à la télécommande.

Car pour faire de bons combats avec la détection de mouvement, faudrait quand même pas mal de boulot. On peut pas en attendre grand chose quand ils font que porter un jeu d´une console à l´autre (le couteau de RE4, l´épée de TP ou de PoP :hum: ) faut que le jeu soit spécialement développé sur Wii pour avoir une détection bien fichue.

Shang-Paul
Shang-Paul
Niveau 8
28 octobre 2007 à 16:24:36

Voila mon opinion:Okami est un bon jeu donc il doit rester sur ps2.Si il sorttirait sur une autre console,ca enleverai la rareté du jeu.C comme shadow of the colossus,on en trouve plus de nos jour.C ca qui rend le jeu beau et rare.Si Okami sort sur WII ben ce sera moins rare car plus de personnes l´acheteront et le jeu sera considéré comme............un jeu normal qu´ont trouve dans nimporte kel magasin.

Shang-Paul
Shang-Paul
Niveau 8
28 octobre 2007 à 16:32:40

En fait je dis ca aussi parce que Nitendo c de la merde(NINTENDAUBE)!Par exemple ca me ferait vomir de voir God of War, kingdom hearts ou final fantasy 12 sur la Game cube ou sur la Wii

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:53:05

A la différence que God of war, c´est absolument impossible de le voir sur une autre machine. :-)))

La vidéo du moment