Allez, arrêtez d´être pessimistes, sa peut donner quelque chose okami sur Wii. Franchement je ne vois pas pourquoi ce serait nazes, on dirait que vous voulez absolument que ce soit une merde sur Wii. Franchement je comprend pas pourquoi vous pensez que sa va etre naze!
Et puis pour l´exemple comme quoi Zelda est beaucoup mieux sur Gamecube, je n´en suis pas sûr, je n´ai pas la version Gamecube mais il est très bien sûr Wii et je ne vois pas pourquoi il serait plus nul sur Wii puisque c´est exactement le même jeu avec les cartes inversées
.
Et puis si les jeux ne sont pas encore super sur Wii, je pense que c´est parce que c´est un style totalement différent et que, du coup, les créateurs de jeu vidéo ne sont pas encore habitué à la Wii et n´arrive pas à bien exploiter le concept, c´est tout. Enfin bon, c´est mon avis et je respecte celui des autres, j´ai peut-être tort.