oula dans le genre je sais pas écrire mais je parle quand même histoire de...
Sinan, perso je vois pas l´intérêt de dire : "la PS est mieux, la Wii (ou Nintendo) c´est de la merde !" "La Wii est mieux, au chiotte la PS !"
. C´est incroyable cette guéguerre.... Ce sont deux consoles différentes un point c´est tout, c´est comme si on comparait deux autoradios....j´vois pas du tout l´intérêt : chacun choisi ce qu´il veut et choisi selon ses critères 
Faut être un peu plus mature des fois ça aide 