Merci Arme
Jerem
Je sais
Mais ceux qui critiquent la Wiimote comme étant "mal exploitée" c´est tout simpleement les éditeurs tiers qui l´exploitent mals mais ...
Si vous regardez les jeux Nintendo, ou encore de quelques éditeurs tiers comme Capcom avec RE4, la maniabilité est excellente et la Wiimote est très bien utilisée !
Donc, il ne faut pas généraliser svp.
La Wiimote peut très bien être exploitée, mais les éditeurs tiers ne se foulent pas le pied pour cela 