c´est pas des mito c´est la vérité je vous le jure OKAMI est en dévellopement sur wii. frenchement c´est une super nouvelle voila c´était just pour dire sa ...
one_of_them
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:40:24
Preuve ?
samuel85350
Niveau 5
13 mai 2007 à 20:43:05
magazine nitendo le magazine officiel
Souvenir-X
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:32:18
Moué ca m´étonne quand meme, mais bon sans clover en meme temp qu´est que ca va donner ! Ils refont le meme ou c´est un autre ?
Souvenir-X
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:34:27
A quoi que je viens de lire que les anciens de cloover vienne de créais une nouvelle boite, seed !
Paix
Niveau 10
14 mai 2007 à 03:34:41
fake
samuel85350
Niveau 5
16 mai 2007 à 19:59:38
nan mais sa serait dommage que okami ne sorte pas sur wii alor que le gamplay si préte parfaitement et c´est pas des mito si vous ne me croyé pas alé acheté nitendo le magazine officiel du moi de mai
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
16 mai 2007 à 20:46:11
C´est une rumeur qui circulait il y´a quelques mois .. JV en a fait une new ainsi que beaucoup de magazines de JV ... Pareil pour la fermeture de clover et la création de Seed ...mais je n´ai vu nulle part que Nintendo confirme ...
Vanadis
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:44:52
portage sur Wii = tuerie d´un chef d´oeuve
narutimett95
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:20:20
c´est info c´est vraie ou pas
thechampions
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:23:46
je pense pas que nous puissions te donner la réponse cette rumeur traine depuis des mois mais seul capcom peuvent savoir si c´est vrai ou pas
samuel85350
Niveau 5
20 mai 2007 à 11:54:39
je veu pas faire de la pub pour nitendo le mag oficiel mais si vous me croyé pas allez l´acheté vous veré bien
scaler4
Niveau 8
22 mai 2007 à 19:49:31
je ne pense pas qu´il en fasse un sur wii je vois mmal nintendo vu leurs graphismes qui ne vont pas du tout avec okamipuis pk racheté un jeu qui n´aurait pas trop marché au japon qui n´est pas l´un de leru jeu je trouve ca bizzare mais bon
Yuri][Osora
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:23:40
samuel85350 y a pas de croire ou non, mais c´est peut être qu´une rumeur, enfin on verra bien.
scaler4
Niveau 8
23 mai 2007 à 12:28:44
c´est vrai qu´avec les pouvoirs du pincau on pourait penser qu´on bougr la wiimote sur wii
Revolution-2006
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:56:51
Gros fake. Clover Studio à fermé ses portes, impossible d´une nouvelle production.
thechampions
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:04:58
Oui mais Seeds à ouvert ses portes, avec, a savoir, a peu près tous les créateurs de Ôkami. Il y a toujours une possibilité, mais c´est assez peu probable.
Kaze_no_Kage
Niveau 4
25 mai 2007 à 14:33:10
Seeds ne s´occupera pas (si jamais il en à un, et j´en doute fort) du soi-disant portage Wii. Vu que les droits de jeux Clovers on été transférés à Capcom.
Vanadis
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:25:04
ils peuvent quand même les demander sans problème ^^
Dreda
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:58:36
^^ sa se ferai pas de le faire sur wii sinon moi je veux Zelda sur PS2