CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

okami sur wiiii

samuel85350
samuel85350
Niveau 5
13 mai 2007 à 20:32:45

:salut: c´est pas des mito c´est la vérité je vous le jure OKAMI est en dévellopement sur wii. frenchement c´est une super nouvelle voila c´était just pour dire sa ...

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:40:24

Preuve ?

samuel85350
samuel85350
Niveau 5
13 mai 2007 à 20:43:05

magazine nitendo le magazine officiel

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:32:18

Moué ca m´étonne quand meme, mais bon sans clover en meme temp qu´est que ca va donner ! Ils refont le meme ou c´est un autre ?

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:34:27

A quoi que je viens de lire que les anciens de cloover vienne de créais une nouvelle boite, seed !

Paix
Paix
Niveau 10
14 mai 2007 à 03:34:41

fake :noel:

samuel85350
samuel85350
Niveau 5
16 mai 2007 à 19:59:38

nan mais sa serait dommage que okami ne sorte pas sur wii alor que le gamplay si préte parfaitement et c´est pas des mito si vous ne me croyé pas alé acheté nitendo le magazine officiel du moi de mai

LeMagicien_D_OZ
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
16 mai 2007 à 20:46:11

C´est une rumeur qui circulait il y´a quelques mois .. JV en a fait une new ainsi que beaucoup de magazines de JV ... Pareil pour la fermeture de clover et la création de Seed ...mais je n´ai vu nulle part que Nintendo confirme ...

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:44:52

portage sur Wii = tuerie d´un chef d´oeuve :fou: :mort:

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:20:20

c´est info c´est vraie ou pas

thechampions
thechampions
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:23:46

je pense pas que nous puissions te donner la réponse :noel:
cette rumeur traine depuis des mois mais seul capcom peuvent savoir si c´est vrai ou pas :ok:

samuel85350
samuel85350
Niveau 5
20 mai 2007 à 11:54:39

je veu pas faire de la pub pour nitendo le mag oficiel mais si vous me croyé pas allez l´acheté vous veré bien

scaler4
scaler4
Niveau 8
22 mai 2007 à 19:49:31

je ne pense pas qu´il en fasse un sur wii je vois mmal nintendo vu leurs graphismes qui ne vont pas du tout avec okamipuis pk racheté un jeu qui n´aurait pas trop marché au japon qui n´est pas l´un de leru jeu je trouve ca bizzare mais bon

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:23:40

samuel85350 y a pas de croire ou non, mais c´est peut être qu´une rumeur, enfin on verra bien.

scaler4
scaler4
Niveau 8
23 mai 2007 à 12:28:44

c´est vrai qu´avec les pouvoirs du pincau on pourait penser qu´on bougr la wiimote sur wii

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:56:51

Gros fake. Clover Studio à fermé ses portes, impossible d´une nouvelle production.

thechampions
thechampions
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:04:58

Oui mais Seeds à ouvert ses portes, avec, a savoir, a peu près tous les créateurs de Ôkami. Il y a toujours une possibilité, mais c´est assez peu probable.

Kaze_no_Kage
Kaze_no_Kage
Niveau 4
25 mai 2007 à 14:33:10

Seeds ne s´occupera pas (si jamais il en à un, et j´en doute fort) du soi-disant portage Wii. Vu que les droits de jeux Clovers on été transférés à Capcom.

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:25:04

ils peuvent quand même les demander sans problème ^^

Dreda
Dreda
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:58:36

^^ sa se ferai pas de le faire sur wii sinon moi je veux Zelda sur PS2 :-d

La vidéo du moment