CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

okami sur wiiii

Irako
Irako
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:11:10

Nintendo se focalise sur un public plus large, en misant avant tout sur l´originalité, la simplicité et la convivialité...
J´aime pas la guerre des consoles, beaucoup critiquent Nintendo en oubliant qu´ils ont inventé la croix directionnelle, le Joypad, les boutons de tranche, les vibrations...
( Jeprécise que je suis tout sauf un Pro-N ! )

Gurren_Lagann
Gurren_Lagann
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:18:06

les vibrations ? :doute:

Irako
Irako
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:20:58

:oui: de toutes les consoles, la N64, via son RumblePack, a été la première à prendre en charge le système vibratif.

skyli
skyli
Niveau 6
05 septembre 2007 à 21:25:45

c´est vrai que nintendo a souvent fait des innovation

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 septembre 2007 à 13:57:09

beaucoup critiquent Nintendo en oubliant qu´ils ont inventé la croix directionnelle, le Joypad, les boutons de tranche, les vibrations...

Oui enfin ca aurait trés bien pu etre un autre hein? c juste que c eux les premeir squi l ont fait mais il fallai trouver l iddée c vrai!

Sinon dites moi..j ai a Micromania le jeu a 30€ et la un pote me l aprété pour que je l essaie.....

Mais est il vraimment a 15€ a la FNAC? parce que sur leur siote il n y est plus

Irako
Irako
Niveau 9
11 septembre 2007 à 17:45:25

Perso, je ne l´ai jamais vu à moins de 29,99€ :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 septembre 2007 à 22:22:28

C ce que je me disais aussi...lol 15e a la FNAC xd

Enfin bon mon pote veut pas me le vendre étonnan tnon? lol

Pa sgrave je l ai vu dans certain magasins comme Micromania vais me le prendre il ets vraimment d enfer ce jeu la!

Jamais vu ca auparavant

Quel dommage que le studio soit mort..enfin bon ceux qui le composaient eux ne sont surmement pas morts et c ca le plus important

Ironika
Ironika
Niveau 5
23 septembre 2007 à 00:32:55

Bwah moi j´l´ai vraiment eu à 15 euros à la fnac, mouhahaha XD

skyli
skyli
Niveau 6
23 septembre 2007 à 20:51:21

Ce jeu n´est vraiment pas aprecier a sa juste valeur pour être a ce prix

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 septembre 2007 à 22:16:20

La wii a une ludoteque asser faible mais son seule rpg (Zelda)a plutot bien reussi alors pourquoi pas okami

Sauf que Zelda ets un A-RPG pas un RPG! Zelda ne se joue pas d ela meme maniere qu un DQ ou un FF donc non ce n ets pas un RPG!

Oui c sur skyli mais bon..moi qui me le suis fait preter..ca m arrangerai bien d ela acheter! surout a ce prix la! meme a 60e j en voudrais mais la 30e et maintenant 15€..c sur que bon ca fait mal pour le sventes mais bon tant mieux pour le svrais joueur sque nous sommes....c bete pour Clover en meme mteps vu le nb d unités en France...c normal que les ventes osient pas terrible du tout

Tu l as eu a qule FNAC au juste?

skyli
skyli
Niveau 6
24 septembre 2007 à 12:54:26

Autend pour moi pour la confusion mais je pense qu´on m´a compris.

samuel85350
samuel85350
Niveau 5
05 janvier 2008 à 21:44:06

cela n´empeche j´avais raison depuis le debut
:fier:

Lulucas
Lulucas
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:33:01

ta dit ça en sachant que c´était faux à l´époque ...

[MSI]_Polo
[MSI]_Polo
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:48:19

Ca tue ca j´ai hate :noel:

samuel85350
samuel85350
Niveau 5
09 janvier 2008 à 17:51:10

et bien c´est vrais qu´a l´époque l´info que j´avais lu n´était officiel mais bn pour moi se jeux se préte merveilleusement a la wii
sa aurait été une erreure de ne pas l´adapté sur wii

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
12 janvier 2008 à 15:33:52

faux
on s´en auto-persuade "oh on fait des dessins avec le stick, mais ça serait tellement mieux avec la wiimote", alors qu´il y a de fortes chances que le jeu soit finalement meilleur sur ps2.
La raison est simple : sur wii, il n´y a qu´un joystick... donc adios les rotations de caméra, vous savez, celles qui nous permettent de profiter des décors du jeu, du style graphique inimitable, celles qu´on se plait à utiliser en gambadant dans l´herbe, qui renforcent le dynamisme visuel. Bref j´estime qu´elles apportent bien plus au jeu que le fait de dessiner à la wiimote. On ne gagnera pas au change sur Wii, sauf s´ils améliorent le principe. Car dans l´état actuel si c´est encore pour faire des lignes ou des cercles que ce soit en utilisant le pouce, ou le poignet... ce n´est jamais qu´un changement d´échelle... Je ne me triperai pas plus parce que je bouge mon poignet au lieu de mes doigts !! ! C´est absolument ridicule comme façon de penser (mais bon ça c´est la philosophie Wii qui a montré ses limites cette année : le meilleur jeu de la console, à savoir Mario, n´utilise d´ailleurs pas vraiment la jouabilité caractéristique, un comble). Si les techniques de pinceaux sont un petit peu plus évoluées et recquièrent plus de minutie dans les mouvements, la wiimote pourrait montrer un réel intérêt, mais je suis convaincu qu´ils n´en feront rien, on se retrouvera avec les mêmes motifs à exécuter. Bref on s´enthousiasme, on pense qu´il sera meilleur sur Wii, mais gardez précieusement vos versions ps2, il y a de fortes chances pour que le jeu ne soit jamais meilleur que sur cette console. L´oubli d´un deuxième joystick analogique sur la manette révolutionnaire de Nintendo est une hérésie de nos jours... pour des jeux comme Okami ou FF12 sur PS2, c´était vraiment un gros plus.

robone
robone
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:00:33

http://www.gameblog.fr/news_2812_okawii-portage-exact-de-la-version-ps2

http://www.gameblog.fr/news_2835_et-j-espere-que-cette-fois-c-est-clair

Voilà voilà, c´était juste pour permettre à ceux qui passeraient par là de profiter de ces liens et de cesser de dire des conneries ou des suppositions qui ont déjà leurs réponses (et puis en plus je fais de la pub pour le site, hahahaha je suis machiavélique).

Ca fera donc peut-être avancer le schmilblick sur ce topic, même si j´ai conscience que le troll rôde. En tout cas je fais confiance à Ready at Dawn pour trouver une solution pour la rotation de caméra, genre pression d´une gachette + tripatouillage du joystick, même si de toute façon la Wiimote ne sera pas pour moi une raison suffisante pour le refaire.

Bon jeu à tous.

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:42:10

sa reste une bonne idèe

kratos-fer
kratos-fer
Niveau 6
17 janvier 2008 à 17:00:14

http://www.jeuxactu.com/article-27504-okami-wii-date-aux-etats-unis.html

Bonne nouvelle :coeur:

Allez encore plus beaucoup de temps :hap:

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 janvier 2008 à 21:58:39

samuel85350 Posté le 09 janvier 2008 à 17:51:10 et bien c´est vrais qu´a l´époque l´info que j´avais lu n´était officiel mais bn pour moi se jeux se préte merveilleusement a la wii
sa aurait été une erreure de ne pas l´adapté sur wii

Compte tenu du studio on vous dire qu´il ne sera pas foiré God of War quand meme comme développemment quand on voit le jeu sur ps2..mais ouch quoi! il en enterre pas amal de jeux next gen

Au fait j´ai eu le chiffre c 10000 examplaires en France! m´étonne pas qu´il aurait fait un bide de toute faocn malheuresmemnt

Vive le marketing malheuresemment ca aurait permis au jeu de bien se vendre vu q´uil n´y aca qui marche pratiquemment pour vraimment bien vendre un jeu...

Pour ma part je l´ai vu d´occase a 19€ oui je sais quelqu un a OSE le revendre...c´est un blaspheme qui mérite la pandaison a mon sens...lol hérédiques!!!!!!

Ave cmon bon d´achat de réduction Micromania ave cun peu de chance si ca marhce aREcycle Ware ca me fera...9€

En tout cas a part le gameplay ca n´apportera rien d eplus je pense...

La vidéo du moment