CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

okami sur wiiii

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:03:55

Okami 2 sur PS3 :bave:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:15:47

Il y aura pas de suite ...

Kaze_no_Kage
Kaze_no_Kage
Niveau 4
26 mai 2007 à 20:58:34

Surtout vu le nombres de ventes...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 mai 2007 à 16:32:20

Mais Okami est déjà sorti sur Wii, même qu´ils l´ont appelé Zelda TP :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 mai 2007 à 16:33:42

The Champions, si tu veux écrire Okami selon la prononciation japonaise, soit tu utilise la barre comme dans le titre (impossible sur JV.com), soit tu double simplement la voyelle : Ookami :ok:

BiitoTakeshi
BiitoTakeshi
Niveau 5
27 mai 2007 à 22:02:48

おおかみ est un chef-d´oeuvre qui n´aura pas de suite car ce serait une connerie monumentale et ça les développeurs l´ont bien compris. Sur Wii ça m´étonnerais qu´il y ai du nouveau dans le gameplay, à mon avis l´adaptaion va foirer sur cette console. Vive Clover (feu :snif2: )

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 mai 2007 à 23:06:16

M´enfin les anciens de Clover ont fondé Seeds, la qualité existe encore ^^

BiitoTakeshi
BiitoTakeshi
Niveau 5
28 mai 2007 à 02:11:52

Clover is dead , Seeds is born :gni:

mathosious
mathosious
Niveau 4
30 mai 2007 à 15:22:09

euh dsl mais c´est pas marqué qu´il y aura un okami sur wii... nintendo ne confirma rien du tout , j´ai lu le mag ils en parlent mais ils ne confirment pas; ils disent peut etre (dsl de casser l´espoir de certains.... lol!)

BiitoTakeshi
BiitoTakeshi
Niveau 5
30 mai 2007 à 15:49:25

C´est clair mathosious :-) Achetez une Ps2 les gars ça coûte pas cher là :gni:

yoyo180
yoyo180
Niveau 7
30 mai 2007 à 17:47:42

moi je dit vive mon voisin totoro

sinon j´ai jamais joué a okami mais j´aimerai bien qu´il sorte sur wii

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
30 mai 2007 à 18:54:33

J´ai attendu jusqu´à aujourd´hui pour voir les infos sur les rumeurs du portage sur Wii, et finalement j´ai craqué! Plutôt que d´attendre bêtement un jeu qui ne sortira peut-être jamais sur notre chère console, je l´ai pri sur PS2 aujourd´huî même!

A seulement 30€ (neuf) ça vaut le coup! :ok:

BiitoTakeshi
BiitoTakeshi
Niveau 5
01 juin 2007 à 15:32:08

A 30 euros ? En voilà une bonne affaire :-))) Le mien je l´ai eu à 59 euros dans la semaine de sa sortie française.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
27 août 2007 à 22:02:32

j´ai vu Okami à la fnac pour 15€ :rire2:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
28 août 2007 à 17:09:34

okami sur DS :fier:

:dehors:

locnar
locnar
Niveau 5
31 août 2007 à 22:04:10

j´ai vraiment envie d´acheter se jeu, le seul probleme c´est que je ne possede pas de PS2 xD, de nos jours, à combien puis-je trouvé une ps2 (neuf de préférence )

skyli
skyli
Niveau 6
05 septembre 2007 à 14:36:04

Moi j´espere de tout coeur qu´ils fairont un portage sans massacrer l´original bien sur ( Capcom ne fait pas la même bourd qu´avec RE4 sur Pc).

+ d´un portage:
-Le gameplay d´okami semble bien se preter a la wii
-La wii a une ludoteque asser faible mais son seule rpg (Zelda)a plutot bien reussi alors pourquoi pas okami
-Capcom est tres porté sur les jeux multi suport(même si le portage se fait plusieur annee apres regardez Resident evil 4)

- d´un portage:
-Le faible succés du jeu
-Clover afermer ses portes

Armiel
Armiel
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:32:17

Effectivement, s´il y avait un jeu original à faire sur la Wii, c´était Okami.
On se demande pourquoi Clover n´y a pas pensé quand Nintendo à parlé de sa Wiimote, car je crois que le maniement du pinceau devrait se prêter merveilleusement à cette manette (j´ai pas de Wii, mais j´imagine^^).
Je me suis toujours posée la question pourquoi ce jeu sortait sur PS2 et pas sur la console de Nintendo.

Gurren_Lagann
Gurren_Lagann
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:58:39

car Wii = Khäkä :noel:

Okami c´est pas pour les kikoolol mais pour les leeteux :noel:

skyli
skyli
Niveau 6
05 septembre 2007 à 21:05:26

Ce n´est pas la wii qui est merdique mais sa ludoteque nitendo se focalise trop sur les enfant.

La vidéo du moment