Moi j´espere de tout coeur qu´ils fairont un portage sans massacrer l´original bien sur ( Capcom ne fait pas la même bourd qu´avec RE4 sur Pc).
+ d´un portage:
-Le gameplay d´okami semble bien se preter a la wii
-La wii a une ludoteque asser faible mais son seule rpg (Zelda)a plutot bien reussi alors pourquoi pas okami
-Capcom est tres porté sur les jeux multi suport(même si le portage se fait plusieur annee apres regardez Resident evil 4)
- d´un portage:
-Le faible succés du jeu
-Clover afermer ses portes