flouggy, je pense qu'ils ne sortirait pas le jeu si on ne pouvait pas profité du paysage quand Ama court 
Je pense qu'on aura le droit a ce qu'il y avait dans Prince Of Persia qu'il y avait sur Wii, un systeme pour tournée la camera super bien foutu: la camera tourne quand on incline la wiimote d'un coté 