CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce pour la missions des chien !

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
14 mai 2006 à 10:15:52

Au bout d´un moment il faudra retrouvez 8 chiens !
Malheuresement comme c´est en jap on comprend pas forcement !
Le detecteur capte un chien, apres l´avoir retrouver nourrissez le !
le 5e apparaitra apres avoir nourris les 4 premier, vous devrez alors vous battre contre lui !
Il reste 3 autres chien dont la position est marqué sur la carte, dirigé vous vers ces 3 point :
-Le plus proche se trouve derriere un gros batiment ! Allez d´abord dans la maison hanté un peu avant ! De nuit tirez la vieille dame sur le rayon de lune(exploser le plafon via l´exterieur), combattez les 2 démon et vous retrouvez un hiboux perdu, l´acces au batiment est maintenant accessible ! Vous devrez faire un mini- jeu : le but est de trouver de l´eau, le vieillard marque l´emplacement où vous devrez creuser ! Constellation du serpend pour le pouvoir de l´eau, mettez l´eau dans le truc en bambou et les reste et pas difficile ! comabt avec le chien pour finir !

-le deuxieme est pas compliqué : aller d´abord à la cascade (dans la meme zone marqué du rouge) ! la fille du debut a besoin d´aide ! mettez de l´eau dans son seau ! ensuite couper tous les demon à l´aide du mec à l´epée de bois !
Aller maintenant à l´aide du petit garçon et pecher le gros poisson ! Combat avec le chien !

-vous devez d´abord reussir le mini-jeu du radis ! Il y a 10 radis planté: deraciné les en creusant ! ne vous faite pas toucher par la dame et faite vite, sinon vous devrez recommencer ! Le dixieme radis d´affiler et particulier, vous devez le prendre avec Triangle et le ramener au petit garçon ! De nuit combattez le chien !

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
14 mai 2006 à 10:18:01

ah oui je tiens cette soluce de gamefaqs !
alors si vous avez un probleme aller-y !
Google traduction est votre ami !

Sakura[virus]
Sakura[virus]
Niveau 5
14 mai 2006 à 11:58:52

pas mal comme soluce :bave: !
moi je sais pas vraiment ou chercher :question:

Okami3
Okami3
Niveau 8
14 mai 2006 à 12:02:11

ça tombe bien, je croie ke c otaku ki demandais cette soluce depuis kelke jours!

Okami3
Okami3
Niveau 8
14 mai 2006 à 12:19:22

et rabie aussi la demendais!

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
14 mai 2006 à 18:20:41

Sakura[virus] >>> tu sais pas vraiment chercher koi ?

Sakura[virus]
Sakura[virus]
Niveau 5
15 mai 2006 à 17:56:05

ben je sais pas ou chercher les soluces pour okami!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
16 mai 2006 à 02:28:49

bon concept, gardons ton topic pour quand je serai arrivé à cette "mission"

Sakura[virus]
Sakura[virus]
Niveau 5
16 mai 2006 à 19:39:24

oui gardons-le car j´ai fait un topic qui va vous faire plaisir que vous allez tous m´embrasser :cool: !
en plus on en aura besoin dans quelque mois!

Okami3
Okami3
Niveau 8
17 mai 2006 à 12:07:02

pk on t´embrasserait, tu saurais pa 1 truc ki nous fera plaisir?!

Sakura[virus]
Sakura[virus]
Niveau 5
17 mai 2006 à 16:12:10

:oui: :coeur:

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
17 mai 2006 à 17:22:36

je voudrait te dire okami3 :malade: , je sais tu vas être triste mais ma soeur sakura repars au japon :desole: , donc pour la soluce quelle voulait vous passez c´est moi qui vous la passera :coeur:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:47:11

ça veu dir koi "bloom" :question:

Pestilance
Pestilance
Niveau 4
18 mai 2006 à 00:56:48

floraison

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
18 mai 2006 à 03:31:52

:merci: je vien donc à l´instan de capter le rapport avec le titre de "in bloom" et les paroles...

et c tiré d´où ske tu dis dans ta cv linoa?

GarudaNoEaku
GarudaNoEaku
Niveau 2
18 mai 2006 à 05:32:28

waaaa je revien aprè qqes mois d´absence et keske je voi-je?!! notre dictador complètement loco!! mai keski tariv shev, tu pars en cojone sur l´autre topic là :( on sai meme pa de koi tu parl, ni à quién hables

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
18 mai 2006 à 15:59:59

ce sont des paroles que j´ai composé!
et mon frère qui est américan les a chanté dans un mamga!
et oui je suis américano-japonaise!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:27:42

compositrice à 14ans :hum: enfin je sais pa si tu es au courant mai je t´ai grillé, oka :-) plus l apeine de t´inventer des vies (une soeur jap, un frère us...)

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
18 mai 2006 à 19:56:47

quoi tu me prend pour okami3 :question:
mouarff, commment tu réve trop si c´est mon demi- frère ou par alience tu peux pas savoir!
tu es trop bète shev! :lol:
et alors pricila est bien chanteuse

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:23:17

wiiiiiiiiiii c ça, essay de membrouiller... :bravo: tu es tro nulle :hum:

avoue, tu es dejà grillée, et pas ke par moi

comment tu explik ke l´adress msn de oka sois signée "linoa"?

parle moi anglais alors, ou jap

La vidéo du moment