CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce pour la missions des chien !

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:33:30

ac> :( ? moi je fais rond à chaque fois, ç ame met le menu automatiquement

tata> cool ça, paske meme l´araignée juske là... :-/

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:50:26

pour les chiens de la mission,non
mais pour tous les autres ça ouvre bien le menu direct

oui,mais,ils ne m´ont pas tués,juste plus blésé que les autres,même les tengus sonts pas à la hauteur de leur réputation :(

ac778
ac778
Niveau 4
28 juin 2006 à 19:21:52

ils mont pa touché uen seul foi a chacune de leur ataque je les trenchait et ope le fouet toutsuite il on rien pu faire lol

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:33:10

j´avait pas mis le fouet moi ,mais le "bouclier en forme de soleil",ça m´as permis au mois d´aprécier un peu le combat^^

ac778
ac778
Niveau 4
28 juin 2006 à 20:44:13

on savoure pas se ki né pas bon on savour si ki est bon les boss par exemple

bonomerose
bonomerose
Niveau 7
02 juillet 2006 à 10:36:33

je vien de fleurir trois arbres millenaires et apres je sais pas koi faire ,je ne trouve pas le magazin de bombe ?? ? pourrais tu maider sil te plai en peu en detail merci d avance .

ac778
ac778
Niveau 4
02 juillet 2006 à 12:21:07

je vais t´expliké le magazin de bonbe ouvre que la nuit alors une fois la nuit tombé tu y va en prenant l´esqualier tu vera il a des sorte de torche sur sa maison tu rentre et la tu lui parle jusqua un moment ou il te fera faire un truk bizar il alumera une méche et la tu dessine un cercle avec un petit trais au dessus sa déclenchera un feu d´artifice et une constélation aparaitra voila tu sera debloqué renvoi un message si tu est encor bloké je serais ravie de t´aidé

ac778
ac778
Niveau 4
02 juillet 2006 à 12:23:51

mé se né pas le bon topique pour parlé de sa alor la prochaine foi cherche un topique aproprié

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:29:52

tata> clair, je vai virer le fouet: ya pa besoin de viser avec :-/

le plu dur je trouv ct le type avec la flute, première confrontation i a failli me tuer :ouch2: bon aprè jai capté le syst´m et je lui ai mis son compte :sournois: et il est allé pleurer sa mère :p)

ac> waf, laise le, du moment qu´il ne crée pas un topic exprès :sarcastic:

doctrine0
doctrine0
Niveau 3
12 juillet 2006 à 11:20:02

kamina dvd peus tu etre plus claire et nous dire ou se trouve la meuf qui a besoin d´aide car je n´ai rien pigé

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:53:51

elle est dans la foret ou se trouve le gamin qui peche
elle se trouve sur un endroit elevé dans la foret prés d´une source

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:23:44

la vieille au couvre chef bizarre :question: j´ai tjs pa capté ce qu´elle voulait moi :non2:

au fait, je v relire ta soluce paske j´ai mis son compte au 5è chien sans pb mais je capte p´us trop là: les chiens rencontrés plus tot (1er vilaj par expl) sont devenus zarbes :(

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:28:21

forcément,tout les chiens que tu rencontras maintenant devrons être combattus

celui du début aussi,car il fait partit de ceux que l´on doit rechercher

simow6
simow6
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:00:00

:up:

ssniper
ssniper
Niveau 3
03 février 2007 à 18:18:16

Je n´arrive pas à mettre de l´eau dans le seau ... alors quelqu´un pouvait m´aider.

D´avance merci.

iLam
iLam
Niveau 7
04 février 2007 à 15:42:27

le deuxiement chien ils se trouve bien dans la foret d´agata ?? meme ou il y a une statue bizarre les abysse ché pu koi helpp :snif2:

imanesta
imanesta
Niveau 7
04 février 2007 à 15:50:54

je suis bloquer dans la montagne du village kamui aprés avoir battu les jumeaux j´obtient un objet qu´il faut mettre dans la porte et aprés il y a 4 canon et de l´autre coté il y a un canon qui me tire dessus et me bloque le passage comment faire?

iLam
iLam
Niveau 7
04 février 2007 à 16:01:07

je vois té ou dans le jeu mé si ta fait avec les chien tu peux mindiquer ou se trouve le 7 eme chien plizzz dans la foret dagata

iLam
iLam
Niveau 7
04 février 2007 à 16:49:04

dsl voulai dire je vois pas té ou dans le jeu

imanesta
imanesta
Niveau 7
04 février 2007 à 18:09:39

c´est le chien du petit qui peche

La vidéo du moment