traduction pour gamebreakers:
ac778 Posté le 25 juin 2006 à 19:23:03
je suis nouveau et j´ai eu okami avant-hier mais dans le soluce de kaminadvd il y a un truc que j´ai pas césie au deuxième, je vais à la cascade et la meuf qui devrais avoir besion d´aide n´est pas là alors est-ce que tu pourrais m´éclairer dessus
je te remerci d´avance
waou! dur dur! 