CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce pour la missions des chien !

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:43:49

Naaaaaan on savait pas... :sarcastic:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:50:45

:ouch: trop bizarre! :ouch2: :ouch2: :ouch2:

ça alors mais quelle coïncidence :doute:

c´est fou un tel coup du hasard! je dis une date et paf! ça tombe pile avec un événement majeur :ouch2: :ouch2:

incroyable :oui:

ac778
ac778
Niveau 4
25 juin 2006 à 19:23:03

je sui nouvo et jai eu OKAMI avant_hier mé dans la soluce de kaminadvd ya une truck ke jai pa sési au dexiem je vai a la cascad é la meuf ki devrai avoir besoin d´aide né pa la alor eske tu pourai m´éclairecire la dessus :svp: je te remerci d´avance :rire2:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:10:06

Salut ac778! :)
Bienvenue sur le forum.

Tu pourrais être plus clair s´il te plait?

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
25 juin 2006 à 21:30:14

en faite c´est pas la cascade jme suis gouré !
c´est un etang avec un tronc troué ! C´est vers le nord je crois ...

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:48:11

kamina> il faut retourner au tout debut? là où y´a le moulin et la vieille avec son linge? paske le truc des radis je l´avais fait mais ça avait servi à rien, il faut le faire APRèS le truc des chiens?

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
26 juin 2006 à 00:33:04

traduction pour gamebreakers:

ac778 Posté le 25 juin 2006 à 19:23:03

je suis nouveau et j´ai eu okami avant-hier mais dans le soluce de kaminadvd il y a un truc que j´ai pas césie au deuxième, je vais à la cascade et la meuf qui devrais avoir besion d´aide n´est pas là alors est-ce que tu pourrais m´éclairer dessus :svp: je te remerci d´avance :rire2:

waou! dur dur! :o))

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:35:07

Je n´avais pas besoin de traduction, juste qu´il soit plus clair dans ces descriptions mais merci quand même! :)

ac778
ac778
Niveau 4
26 juin 2006 à 00:40:17

lol je c je fait plein de faute eu les mec sa m´avance pas tro se ke vout me dite la faudrai etre plus claire dsl de critiké mes je croi ki faudrais reprendre depuis le debus

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:51:49

je pensais ke si... :snif:
bon ok :-)))

Odar
Odar
Niveau 5
26 juin 2006 à 17:37:48

C´est cool :)

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:26:10

ac(/dc :-) dsl il fallait ke je la fasse)> tu as lu mon post sur l´autre topic? à la fin je t´aide

ac778
ac778
Niveau 4
26 juin 2006 à 22:49:40

wé je te remerci simpa :ok:

tneji
tneji
Niveau 4
26 juin 2006 à 23:52:07

jsuis embrouiller là !! !

que celui qui a besoin d´aide fasse sa demande clairement !

Ushiwaka
Ushiwaka
Niveau 3
27 juin 2006 à 18:10:23

Salut,je suis avec un chien,avec le "radar",mais j´arrive pas à le nourrir????

C´est pas pareil que pour tout les autres animeaux?

Ushiwaka
Ushiwaka
Niveau 3
27 juin 2006 à 18:33:33

Ca y est j´ai trouvé!
:desole: C´était pourtant simple! :honte:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:47:11

oiu :hap: mais on va le dire pour les prochains: tous les animaux ne mangent pa sla même chose, et je crois (ça fait longtemps) que ces chiens mangent le truc le plus rare, que mangent aussi les chevaux

ac778
ac778
Niveau 4
27 juin 2006 à 23:12:46

oui pour leur donner il ne fo pa faire ront juste start vous aller dans le menu objet et vou prener la nouriture voila

ac778
ac778
Niveau 4
28 juin 2006 à 12:47:08

juste une kestion ki a touver ke les chien étai dure a batre? moi jai trouver ke nn il sont tré tré facil

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:57:25

sont pas trop dure,mais c´est quand même eux les plus difficile à battre pour l´instant

La vidéo du moment