CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce pour la missions des chien !

Okami3
Okami3
Niveau 8
19 mai 2006 à 19:06:20

recomence pas shev...
RECOMENCE PAS!!!!!!!!!!
:-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:07:57

un frère par alliance :hum: je vien de relever...

linoa passe moi ton msn

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
19 mai 2006 à 20:49:16

je passe pas mon msn à un malade mentale :hum:
prouve que tu peux être gentil :coeur: et de ne pas me cofondre avce cette bète :hum: de okami3 :honte: ...
et puis j´en ai pas, mais dés que j´en ai un je te le passe si tu suis ma condition :hum: :sarcastic:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:45:51

prouve ke tu n´es pa sokami: connecte toi sur msn en meme temps ke nous deux

g rien à rpouver moi

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:06:15

je te rassure: le msn c pa pour discuter ni te harceler :hum:

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
20 mai 2006 à 18:00:40

tu parles :hum:
tu vas me harceler comme tu le fais la!

Okami3
Okami3
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:18:02

ha :lol:
ben passe, enfin si ten a une!
é arréte de mentir, t pas composatrice avoue!

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
20 mai 2006 à 18:35:34

no!
I haven´t msn!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:44:35

lino> tu te crois interressante à ce point?

oui enfin tant que tu feras pas des phrases un peu plus convaincante tu sais ske je pense...

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
22 mai 2006 à 18:01:35

j´ai jamais dit que je voulais faire mon intéréssente!

Okami3
Okami3
Niveau 8
22 mai 2006 à 18:30:28

tu parle :hum:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:16:04

lino> mai tu comprends rien decidement :honte:

et tu veux fair croir ke tu es pa oka,! :o))

je t´explik: "tu te crois interressante à ce point":
LE MONSIEUR TE DEMANDE si tu te crois interrssante au point ke j´aie envie de te harceler

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
25 mai 2006 à 19:37:04

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: !
non bien sur ke non, mais je suis pas oka déja, et non mais je veux as et j´ai pas msn!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:28:29

un email tu as?

Okami3
Okami3
Niveau 8
26 mai 2006 à 20:06:14

wech, moi je suis une V.I.P, V.I.P, V.I.P, V.I.P moi j´suis une V.I.P, V.I.P, V.I.P, V.I.P !
:lol:

GoHaNKuSu
GoHaNKuSu
Niveau 3
15 juin 2006 à 22:51:28

:hum: pas pratique ça, j´arrive enfin à la mission des chiens, et je trouve pas "chiens" dans recherche..

pour les prochains topics, evitez les fautes (c un detail mais bon...)

GoHaNKuSu
GoHaNKuSu
Niveau 3
15 juin 2006 à 22:54:09

oulah :( ça m´a l´air compliké, ya des endroits que j´ai pas encore dû voir...

j´ai trouvé 4 chiens, mais j´ai peut-etre pas pensé à leur donne rà manger

sinon le truc bizarre que nous donne la sorte de deesse en haut du village, le truc qui tourne et qui nous suit, qui tourne plus vite quand on trouve un chien et qui reste un moment au dessus de lui, il sert à quoi? c´est une sorte de radar (ce soir je teste de voir si ya pas un truc activé dan la carte ou dan le menu)

ça commence à me gener pour de bon de pas tout capter :(

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:00:29

MDR Oka a aussi connu une époque de schyzophrénie :rire2:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:12:40

oui, la fin de cette periode est prevue pour fevrier 2007 :-( d´ici là elle aura créé 265 pseudos, tous de 14ans et feminins, en soutenant que ce n´est pas elle

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:53:25

non, je croi pa bande de dégéné du bocal!
et cet date c cel de okami!

La vidéo du moment