CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mm si personne nas le jeu on peu discute

Okami3
Okami3
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:58:11

mais c pas parce ke personne a le jeu :sarcastic: ki faut plus aller sur le forum! :snif2:
c vrai ya plus personne! :snif2:
revener svp parter pas!

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:40:06

Ce n´est pas en faisant des topics inutiles que tu vas sauver le forum....

(sans vouloir t´offenser)

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:00:11

nan mais t´as raison Yuri! :-)

Shayh
Shayh
Niveau 10
05 mai 2006 à 03:38:31

bonjour ! toujours aucune date de sortie ?

auè revoir ! :-)

Okami3
Okami3
Niveau 8
05 mai 2006 à 15:47:39

merci gentil d´étre aussi directe :sarcastic: yuri vraiment je sais ke c inutil mais bon :sarcastic: !
au faite kes kil a fai prince pour ce faire virer de jeuvideo.com :question:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:41:10

shayh

si, et pas mal d´infos, mais si tu viens juste 2 secondes et ke tu attends pa de reponse...

cherche un peu, ya pa mal de lien dan le forum ki parlent de la sortie

oka> je me rapel ke javai du demander la ban pour boost, enfin je sui pa sur mai si c ma demande ki a fai bouger les admins, il a été banni pour avoir fai trop de pub

Okami3
Okami3
Niveau 8
06 mai 2006 à 00:47:37

a bon,pour ça!
mais c nul!

Okami3
Okami3
Niveau 8
06 mai 2006 à 13:39:59

je sais mais je connais pas bocoup de lien!
:svp: vous pourriez m´aider!

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:45:51

Shevchenko-1

oka> je me rapel ke javai du demander la ban pour boost, enfin je sui pa sur mai si c ma demande ki a fai bouger les admins, il a été banni pour avoir fai trop de pub

==================================================
=

Il n´y a pas que toi mon ami ,il floodait sur le forum Dreamcast , PS2 , PS3 , Wii , Okami et surement d´autres. Parce que monsieur croyait que son site etait unique... (en plus il utilisait 2 pseudo pour faire le monologue :rire2: )

Okami3
Okami3
Niveau 8
06 mai 2006 à 16:20:24

n´importe koi :fou:
:rire2:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:16:01

ah ok. à propos, arrète tes topics à repetition, si tu as une connerie à dire, utilise un topic dejà existan :-))) paske le dernier en date, je suis à 2 doigts de poster la demande aux admins...

Okami3
Okami3
Niveau 8
06 mai 2006 à 19:43:15

mais pk ça ce fais pas :snif2:

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:03:58

bah si, c´est vrai que c´est chiant et en plus ça sert à rien! :oui:

Okami3
Okami3
Niveau 8
06 mai 2006 à 21:37:07

:hum: c bon...

Okami3
Okami3
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:21:18

c pas la paine de me virer

_-Wii-_
_-Wii-_
Niveau 2
07 mai 2006 à 19:12:33

Ce n´est pas la peine de me virer
=====================
Pas du tout, on te demande juste à l´avenir de ne plus faire de topics completement inutiles.
Tu en à déjà fait un bon nombre, il me semble ...

Okami3
Okami3
Niveau 8
07 mai 2006 à 20:23:50

:desole: pas fait exprés!
g voulu bien faire :hum: :snif2:

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
07 mai 2006 à 20:24:37

Elle pourrit le forum, par son attitude, depuis longtemps ce forum est mort. Alors qu´avant...

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:14:41

oka> je te vire pas, tu es sympa (un peu bête mai c pa grav :o)) ) et tu vien souven, tu t´interess pas ke à toi etc...
pa comme prince, par exemple, pour ki je nai pa hesité

hari> ton post sert à rien, à part à semer la discorde et créer une nouvelle polemik inutile, quand on sait pas (ce dont je doute, je pense ke tu es un habitué ki utiliz un new pseudo) on parl pas; et tout le monde sai ke ce forum a tjs été mort, oka l´a dailleurs rendu un peu moins mort et n´est en aucun cas la cause d´un depart quelqconque... et je pense ke tu le sais, d´où le non-interet de ton post

Okami3
Okami3
Niveau 8
08 mai 2006 à 00:08:36

di donc hari g jamais pourris le forum, lorske je sui arriver je pensais ke le forum avait déja une ambiemce ce kom ça!
en plus la dispute entre moi et shev captivais tout le monde mais maintenant tout le monde sen va vu ke peux on le jeu et ne poste kle sur 2 topic pour les soluces!
et...merci shev...ta changer comparer a la 1è rencontre :coeur:

La vidéo du moment