oka> je te vire pas, tu es sympa (un peu bête mai c pa grav
) et tu vien souven, tu t´interess pas ke à toi etc...
pa comme prince, par exemple, pour ki je nai pa hesité
hari> ton post sert à rien, à part à semer la discorde et créer une nouvelle polemik inutile, quand on sait pas (ce dont je doute, je pense ke tu es un habitué ki utiliz un new pseudo) on parl pas; et tout le monde sai ke ce forum a tjs été mort, oka l´a dailleurs rendu un peu moins mort et n´est en aucun cas la cause d´un depart quelqconque... et je pense ke tu le sais, d´où le non-interet de ton post