Fiddy Posté le 16 mai 2006 à 15:15:11
Il faut bien écrire en français.
lol
je vai vou le fair le coup, vous inkiétez pas
ça serai pa la premièr foi
yuri> chacun ses gouts, mais moi ej vai pa me fair ch** just pour te fair plaisir...
moi aussi ça me cass les c*** kan je doi essayer de dechiffrer oka par exempl, mai ça sert à rien de se fritter, personne ne va modifier son comportemen de fason significativ...
(dailleur il mariv decrir bien mai pa longtemps)