CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mm si personne nas le jeu on peu discute

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
14 mai 2006 à 00:23:56

Je vais faire un topic, attention, alors reviens!
(enfin vu l´état bordélique de ce forum, il devrait passer inapercu, non?^^)(je te drague, tu n´as pas compris? :hap: )

Okami3
Okami3
Niveau 8
14 mai 2006 à 08:58:38

entre moi et toi c moi l plus intello, mais je veux pas dire ke t bète malgré la génération ya de koi ce plaindre :hum:
:lol: bon arrétons les connerie car la ça fait gosse!
ben vasi mon choux fais ton topic, ne te géne pas!

Sakura[virus]
Sakura[virus]
Niveau 5
14 mai 2006 à 12:09:03

je veux pas dire :hum: , mais quand même :hum: tu en fais partie de la jeunesse de aujourd´hui La Folie :sarcastic:
alors ne dit pas que elle a un bas degré d´intelligence car vous vous :oui: comportez comme deux gamins de 4 ans :sarcastic: , vous avez drolement rajeunie :oui: !
et puis je savais pas qu´à ton age folie tu dragué déja :sournois: ?!

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:05:45

Il ecrit pas en sms au moins.

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
16 mai 2006 à 02:17:21

Yuri][Osora Posté le 08 mai 2006 à 00:22:25

Shevchenko-1 peut etre que le post de Hari_Seldon sert a rien mais lui au moins c´est propre est bien écrit...

et ça sert à koi?

sans vouloir te vexer non plus, on ma tjs di ke l´ecriture etait la science des anes...

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
16 mai 2006 à 02:19:27

Hari_Seldon Posté le 10 mai 2006 à 10:03:53

Ou est le temps ou tout n´etait pas gache par les hors sujets en tout sens, et les mess sans interets le temps ou cette communaute etait intelligente...

ct avant ke tu te reveilles je crois :question:

le forum a jamai été intelligent, ça tu l´as révé

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
16 mai 2006 à 02:23:08

Sakura[virus] Posté le 13 mai 2006 à 18:38:40

ben c´est vrai, ce que dit Okami3
je voulais savoir si qql avait une date c´est pour ça ke je suis là
mais je voie que vous hésitez sur les dates, soyons logique, ou c pour le 2è trimestre(mais cela m´étonnerais)ou pour l´été!
les us peuvent étre reporter a cause de la traduction ou autre chose, mais pas nous forcément! (du moin j´espère )

pk? ils vont sortir la vf sans mettre les dialog en fransai :question:

DoragonNoShiryu
DoragonNoShiryu
Niveau 5
16 mai 2006 à 02:27:36

et le prochain ki parl de bien ecrir fransai je lui refai tout le forum en espéranto maison :ok: :fou: :content: :sournois:

    • petit hs: je vien de voir ke je peux plus poster avec mon pseudo "Shevchenko-3"

non pas par gout prononcé pour la vengeance; mais plus par soif de vérité, je souhaiterais présentement avoir connaissance de la dénomination pseudotique du petit jocrisse ayant posté la demande d´avertissage d´un administrateur

Sakura[virus]
Sakura[virus]
Niveau 5
16 mai 2006 à 14:28:52

j´ai pas tout piger là?

Okami3
Okami3
Niveau 8
16 mai 2006 à 14:29:23

rassure toi moi non plus g rien pigé!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:59:17

c simple,

1è info: si qq1 reparle de bien écrire en français je ne dis plus un mot de français

2è info: j´aimerais bien savoir qui a demandé le ban pour mon pseudo "Shevchenko-3"

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:15:11

Il faut bien écrire en français.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:35:05

Shevchenko-1 Posté le 16 mai 2006 à 02:17:21

Yuri][Osora Posté le 08 mai 2006 à 00:22:25

Shevchenko-1 peut etre que le post de Hari_Seldon sert a rien mais lui au moins c´est propre est bien écrit...

et ça sert à koi?

sans vouloir te vexer non plus, on ma tjs di ke l´ecriture etait la science des anes...

ça sert a faire moins mal au yeux désolé de le dire mais l´écriture sms ça fais mal au yeux et je dit juste de bien écrire correctement pas comme un ecrivain de roman lol

Okami3
Okami3
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:57:32

c trop long mais faux vraiment étre de l´age de pierre poun rien comprendre!

Sakura[virus]
Sakura[virus]
Niveau 5
16 mai 2006 à 19:00:39

j´avous:ire:, si tu sais pas lire le sms :hum: , t´est un rigard de 1er classe :honte: !
mais bon tu n´as qu´à écrire en sms et en français :fete: , mais plus français que sms :hum: !
:o))

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:09:28

-_- avant j´écrivais en sms mais quand on doit rédiger des cv c´est clair qu´en sms c´est super convaincant je sais lire le sms mais je trouve ça moche, c´est tout

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:22:03

jsai pa vs mé g kan mm + dmal a lir le sms

Sakura[virus]
Sakura[virus]
Niveau 5
17 mai 2006 à 12:05:12

moi j´ai pigé ce que tu poster!
et toi oka?

Okami3
Okami3
Niveau 8
17 mai 2006 à 12:05:43

oui g pigé!

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:32:23

Je me doute que vous avez pigé mais je trouve ça extrèment chiant à lire.

La vidéo du moment