Shevchenko-1 Posté le 16 mai 2006 à 02:17:21
Yuri][Osora Posté le 08 mai 2006 à 00:22:25
Shevchenko-1 peut etre que le post de Hari_Seldon sert a rien mais lui au moins c´est propre est bien écrit...
et ça sert à koi?
sans vouloir te vexer non plus, on ma tjs di ke l´ecriture etait la science des anes...
ça sert a faire moins mal au yeux désolé de le dire mais l´écriture sms ça fais mal au yeux et je dit juste de bien écrire correctement pas comme un ecrivain de roman lol