Je suis d´accord avec Hari.
Okami3 Posté le 11 mai 2006 à 19:21:47
ben c en mettabt le bordel ke l´on s´amuse!
---------------------------------------
Hari fout le bordel et ça t´amuse ?
Non, faut aretter franchement, ayez un minimun d´intelligence de temps en temps au moins.