CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fabuleux

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:50:02

:salut: a tout le :monde:
Voilà, depuis que j´ai vu les videos du jeu, je meurs d´impatience.
Ce jeu à l´air fantastique, les graphismes d´une beauté inégallée, enfin voilà. Vivement qu´il sorte.
Je sais qu´il va sortir au japon au mois d´avril, mais la question que je me posais est:
Est-on vraiment sur de le voir sortir en france un jour? ou entre mai et juillet d´apres ce que j´ai entendu?

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:12:14

tiens http://www.playfrance.com/ps2-Okami/

c´est tout pour l´instant on en seras surment plus car la sortie jap approche à grands pas

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:38:38

merci c sympa

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:03:41

mé c normal! on é tous la pour répondre o kestion dé nouvo! en plus, je l´é bien élevé tatari... :lol:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:25:24

ouaf ouaf

grrrrrrrrrrrrrrrrr
grrrrrrrrrrrrrr

aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

meuh ! :fou:

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:18:13

:gne: :question:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:42:27

explication (pour soso qui a l´air un peut ramolo du ciboulo :o)) )

ouaf ouaf (bien élevé le toutou )

grrrrrrrrrrrrrrrrr ( couché sale bête)
grrrrrrrrrrrrrr (rends moi ma jambe )

aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (c´est pas la lune imbécile de clébard!!, c´est un révèrbert ,tu sait bien tu lui pisse dessus tout les jours.)
aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (trops débile ce chien)

meuh ! (et en plus il à choppé la vache folle)

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:09:47

:honte: Mon Dieu, ayé pitié de lui... :hum:
:lol:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:11:56

pas de pitiée :banzai:

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:13:14

oula, mé c de plu en plu grave! :honte:
:rire:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:15:27

:fou: et :fier: de l´être

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:18:35

Pffff... vrémen de pire en pire... :honte: :o))

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:20:06

:snif: pourquoi tu dit ça :snif2:

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:20:46

:sournois: pace ke j´aime être machiavélike! :lol:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:22:28

arf :sarcastic: :cool: :gni: :ok:

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:27:06

:lol: et ouai, tu sais pas tout de moi! :rire:

DoragonNoShiryu
DoragonNoShiryu
Niveau 5
31 mars 2006 à 23:59:01

:hum: faut pas vous laisser seuls c´est ça? :honte:

God save the pim´s :oui:

gemininokanon
gemininokanon
Niveau 2
01 avril 2006 à 00:02:28

au fait, on entre sous la protection de quel dieu :question: non c important paske si on a besoin de lui... enfin vu commment on gère sans dieu... fau voir si on en a un puissant :/

vous croyez qu´Amaterasu...? enfin elle s´est bien reincarnée en louve donc des loups garous ayant attrapé la maladie de Kreussfel-JacoB, KGB pour les intimes... (oui je sais pas l´ecrire et alors?)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:05:18

pas grave c´est pas l´académie française ici^^

gemininokanon
gemininokanon
Niveau 2
01 avril 2006 à 00:34:52

yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuhhhhhh!!

si tu vas pour modifier ton compte tu peux choisir entre l´ancien design du site et le nouveau (ou c juste la couleur ki change...? :( )

ent tout cas c trooooooooooooooooo genial!! en plus on s´habituai presk à ce design bleu et moche, mai là le jaune ça fai tro du bien aux yeux!!

La vidéo du moment