j´ere sans fin à la recherche de je sais plus quoi,situé je ne sais ou.
si la nuit me guide,je trouverais la lune peinte sur une face,à la gloire de mon sombre état d´une décrépitude étérré qui m´emplit de tristesse, de ne pouvoir la voir car le soleil m´aveugle sans que je puisse y voir un quequonque apaisement,d´une lenteur furtive si le colibris m´emporte alors je sais que si je continue,je le trouverais