oui tata, ct le but de la maneuvre, mais komme je m´y attendais, soso nn plu a pa relevé... j´en conclus donc qu´elle a confondu son role(même moi jai du mal avec tous ces changements, fau fair gaffe je m´etais dejà grillé une fois, enfin personne avai remarké, ct kan javai ke 2 ou 3 pseudos, avant le forum okami...), si elle n´avai pas eu à se poser de question (genre : euh, là je poste avec quel pseudo déjà?) elle aurais pas hesité à se marrer et dire ke ct moi, mais là... je continue donc à etre de plus en plus sur de ce que j´avance, au fait,
d´avoir suivi tata, tu auras une medaille 