énervé par vos remarques,je cherchait réconfort dans l´internet
qund soudai une news annocant le report d´okami me fit sortire de mes gonds!
je suis sortit m´aéré pour ne plus y penser,mais malheurs,j´avais oublié la pleine lune.
la transformation fut plus brutal qu´à l´accoutumé(rapport à mon humeur) et une soife irréprésible me piqua,et je décidait de l´épancher dans le sang!
alors je ne fus que rage,fureur et déstruction!
chaque humain croisant ma route cannus les pire des atrocitées,un carnage mémorable,si il y a des survivants.
le sang souille mon pelage à jamais,je suis le loup noire,en raison du sang séché qui assombris mon âme désormais.
et partout ou je passe,on me reconnait à la trainée de cadavres!
humains votre trépas est votre unique salut!!!!
AAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH!
!