CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fabuleux

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:22:30

je sais pas mais il a pas l´air content... Bizard, nan? :lol:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:56:00

si vous m´énrevés je vais vous repondre un poste barré comme l´autre jour :nah:

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:04:52

mais je plaisantais mon petit Tatarinouchet! :coeur:
:rire:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
15 avril 2006 à 04:04:32

énervé par vos remarques,je cherchait réconfort dans l´internet
qund soudai une news annocant le report d´okami me fit sortire de mes gonds!

je suis sortit m´aéré pour ne plus y penser,mais malheurs,j´avais oublié la pleine lune.

la transformation fut plus brutal qu´à l´accoutumé(rapport à mon humeur) et une soife irréprésible me piqua,et je décidait de l´épancher dans le sang!

alors je ne fus que rage,fureur et déstruction!
chaque humain croisant ma route cannus les pire des atrocitées,un carnage mémorable,si il y a des survivants.

le sang souille mon pelage à jamais,je suis le loup noire,en raison du sang séché qui assombris mon âme désormais.

et partout ou je passe,on me reconnait à la trainée de cadavres!

humains votre trépas est votre unique salut!!!!

AAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH!
!

Okami3
Okami3
Niveau 8
15 avril 2006 à 12:05:49

:salut: kel komédien tu ai tatari ! :oui:
tu aurai du succé ! :oui:

Okami3
Okami3
Niveau 8
15 avril 2006 à 13:51:48

en tout cas tatari tu es mon ennemi! :oui:
parce ke si t le loup noir (tu représente les ténèbre)
mais moi je suis la louve blanche déesse de la lune et du soleil! ( et g mm crée un paradis pour des loup sympa )
mais toi tu n´y entrera jamais !
les loup du diable ne sont admis au Raken ( c paradis en jap )!
a cause de toi je reçois toute les nuit des morts !
prend garde a la lune! moi Princesse Nayru, fille de la déesse de la lune je te bannirais de cette terre pour te renvoyez dans ton monde, dans les Infers ton royaume!
et tu y resteras pour l´éternité!

Okami3
Okami3
Niveau 8
15 avril 2006 à 13:56:26

grace a Amaterasu le loup blanc, Dieu soleil (ki est mon pére)ki ma envoyez sur ce forum je pourrais pendant les nuits te terracer juska ma mort!
je te défie dans un combat!
tu pourra m´envoyez tes sbires je te retrouverai!
tu perra de ta vie les étre innocent ke tu a tuer!

Moi aussi g un titre!
Nayru Princesse de la lune ! c mieu ke vizir ou je sais koi! :oui:
prépar toi :lol:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:57:44

ah ouais? moi je dis "tenkai" pour paradis (ou royaumme des cieux)

maintenant, soso, il est possible ke tu aies confondu, ou ke raken ait une autre ethymologie aboutissant à l ameme traduction fr...

Okami3
Okami3
Niveau 8
17 avril 2006 à 18:14:24

koi mais c pas soso!
imbécile! crétin!
et Rakuen c pardis en jap!
ça dépend!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:23:22

t sur? mais tu peux me decomposer le mot?

au fait, je peux te bannir pour tes insultes, alors stp, si tu es pas soso, prouve le moi, j´ai pas envie qu´on parte sur un malentendu...

Okami3
Okami3
Niveau 8
17 avril 2006 à 21:13:26

rrrrrrrrrrr mais tu te prend pour ki je sais parfaite ment ke tu peux me virer!
mais g orreur ke tu préne t petit hair de monsieur je sai tout!
et comment tu veux ke je te le prouve!

LeoNoAioria
LeoNoAioria
Niveau 2
17 avril 2006 à 22:34:00

waow mais il a craqué le shev là! c´est bon calmez vous là, on rigole bien d´habitude alors réglez vite fait votre affaire et on repart comme il faut, qu´est ce qu´il y a, tu arrives pas à réaliser qu´une fille puisse être attirée par le forum en dehors de soso?
enfin si y´a que ça pour te calmer: regarde les adresses mail, elles sont différentes chez soso et okami...

Okami3
Okami3
Niveau 8
17 avril 2006 à 23:24:33

:merci: g jamis vu un gas aussi sympa ddepuis ke je suis sur le forum! :coeur:

LeoNoAioria
LeoNoAioria
Niveau 2
18 avril 2006 à 00:59:23

merci du compliment, mais je viens de voir ke tu allais partir? faut pas te demonter pour si peu!!

Okami3
Okami3
Niveau 8
18 avril 2006 à 01:02:19

wé ta raison surtout kon parle bocoup de mon jeu préféré okami! :oui:
shev nen vaut pas la peine! :cool:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:03:37

:nah:

LeoNoAioria
LeoNoAioria
Niveau 2
18 avril 2006 à 01:04:13

:hum:

enfin c cool on est 3 en même temps sur le forum^^

Okami3
Okami3
Niveau 8
18 avril 2006 à 01:17:29

wé ta vu! :oui:
d´abitude on doit lire les mess des autres! :lol:

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:22:15

hey! bonsoir! moi aussi je suis encore là! :-) merci LeoNoAioria pour avoir démontré à Shev qu´Okami et moi sommes des personnes bien différentes! :-)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:25:58

bah oui!
okami3 n´as pas remarqué que dragon était un autre pseudo de Shevchenko,alors qu´il l´as dit dans un poste que soso à lut elle,donc c´est irréfutable!!

La vidéo du moment