Maceo73... Pour la 350Z en drag essaie de régler comme ceci:
TURBO: Met tout au fond à partir de 5000 RPM jusqu´au bout. 0 et 1 au minimum.
PUCE: De 2 jusqu´au fond, c´est au maximum.
NITRO: Je te conseille de mettre ton nitro dans le milieu pour une piste courte. Utilise ton nitro au début de la course. Pour piste plus longue, met un peut plus de duration.
TRANSMISSION: Le top speed doit être presque au fond. Essaie pour commencer à 3.14 et règle par la suite si ce n´est pas juste. Ta 2ième vitesse met la moins longue, c´est à dire tu baisses de deux coches environ. La 3ième tu la monte de deux coches environ. La 4ième d´une coche. 5ième de trois coches. La 6ième tu touches pas, elle reste au fond. Amuse toi à jouer dans les vitesses en fesant des test.
SUSPENSSION: Le Rear Lowering ( in) doit être un peut moins que le milieu. Rear Lowering c´est l´inclinaision des roues arrières. Ensuite tu mets le Front Spring presqu´au minimum. Le Rear Spring presqu´au maximum. Pour le reste, tu dois faire des test pour tanter de la pousser plus à fond en mode Drag.
Je n´ai pas tellement eu le temps de vraiment tester la 350Z. Les réglages que je viens de te dire ne sont pas à point mais c´est mieux que rien.
P.S. J´ai la version US alors les termes dans le jeu ne sont pas pareilles. Exemple: Spring et Lowering