CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réglages sur dyno, tu as besoin d'aide ?

valik99
valik99
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:50:04

Avec une corsa pour les Street X quele chose je peux améliorer? j´ai tous les pérformances Niv.1 et une puce Niv.2 :)

Ksed
Ksed
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:48:14

moi je le fais tout seul faut que sa vienne de vous j´ai regarder des reglage quand je savais pas j´ai augmenté la puce de trois rang et ma caisse faisait 5.33 pour 100 km/h l est descendu a 5.02 alors vois en plus je viens de commencer le jeu alorsq devinez ac une rx-8

SnaKz
SnaKz
Niveau 5
01 janvier 2005 à 19:35:52

re :) pour le choix des voiture entre la mX 5,rx7 ou 8, je pencherai plus pour une bonne rx8, le probleme des reglage, c que si tu regle trop court les vitesse, ton moteur va exploser a partir de 300 km/h, et que si tu a bcp d´accelereration tu va atteindre tres vite les 300 km/h, surtout avec le nos,et quand tu tombe sur un drag de 3.07 km ^^ tu est au max, pis parfois tu est obligé de laché l´accelerateur ^^ , mais tu gagne facilement :) parfois tu a meme 10 sec d´avance :), donc apres il faut faire attention a ce ptit probleme qui est plutot chiant

SnaKz
SnaKz
Niveau 5
01 janvier 2005 à 19:40:20

pour ksed pour ta corsa ( tres bonne voiture en drag, je crois qu´elle a la meilleur acceleration du jeu, avec toutes les evolutions ) mais pour le street X je pense qu´il faut eviter de deraper le plus possible alors il faut reglé les amortisseur, et la barre stabilisatrice, et meme sur l´aerodynamisme :), je te conseille de regarde dans le dyno :) et regarde dans l´icone astuce pour chaque element , et la tu sera comment absorbé les virage sans trop derapé ; )

PS: je v faire les test en drag des mX5, rX7 et 8, je dit la meilleur des trois apres kevin, mais mon premier avis est la rX8 :D

SnaKz
SnaKz
Niveau 5
01 janvier 2005 à 19:59:25

ouai, bah la Rx8 c bien la mieux^^ j´ai fait les reglage a facon qu´il soit mixte , une meilleur vitesse de pointe, et une meilleur acceleration de 20 centieme , plus ou moins :) la Rx8 s´en sort mieux, car elle peut atteindre 330 km/h sans que son moteur chauffe, alors que la Rx7 elle atteint 320 a peut pret, et la Mx5, a peine les 310 et encore ^^, une chose ma surpris , c que la Rx7 a la plus nul acceleration, et pourtant sur le drag . . j´ai pas senti . . elle a eu facilement le meilleur depart, par rapport a la Mx5 qui avait la meilleur acceleration et elle a eu du mal ( peut etre que c moi ^^ ) , la Rx8 a fait 34,65 s, sur le drag a 3.07 km, elle derape pas
et d´ailleur aucune ne derape :), donc voila j´espere t´avoir aidé , je te conseillerai donc la Rx8 :) ( meme pour la beauté ^^, surtout avec les kit large :D :D )

SnaKz
SnaKz
Niveau 5
01 janvier 2005 à 20:00:39

lol d´ailleur la corsa ct pas pour ksed ^^ :D mais bon est c´est compris ! ! :D

romanocl
romanocl
Niveau 4
01 janvier 2005 à 20:13:57

quelq1 peu me dire de bons reglages pour une audi tt

SnaKz
SnaKz
Niveau 5
01 janvier 2005 à 20:27:48

reglage pour quel type de course ?

romanocl
romanocl
Niveau 4
01 janvier 2005 à 20:40:39

pour les circuits et les drags

T95
T95
Niveau 4
01 janvier 2005 à 20:42:45

et pour une 106 en mode drag

kevin9101
kevin9101
Niveau 9
01 janvier 2005 à 20:50:12

:merci: snakz tu ma boucoups aider mais le problème c que jai la versin US et que je suis pas très bon en anglais alors pourait tu m´expliquer en gros coment on règle une caisse

PS: voici mon adresse msn(tu peut me rajouter dans te contact) kevin9101@hotmail.com

SnaKz
SnaKz
Niveau 5
01 janvier 2005 à 20:51:41

pour la 106 j´ai deja repondu, il suffit de monté tout les derniere barre , des couple et du turbo :) je pense qu´il faut pas trop bougé les vitesse, car je me suis rendu compte, que votre moteur explose trop vite . . parfois a partie de 300 km/H il explose . . ( bon a coté tu a une acceleration de fou ^^)
et pour la TT tu place le rapport final a 3.83 et les dernier barre du couple et turbo, apres tu obtient un peu plus d´acceleration ( deja qu´elle est bien , moi j´ai 6.41 au lieu de 6.60 ) et tu gagne une dizaine de km/h

kevin9101
kevin9101
Niveau 9
01 janvier 2005 à 20:54:14

et snakz la skyline es-ce qu´lle est bonn en drag parce qu je vien de la débloquer

SnaKz
SnaKz
Niveau 5
01 janvier 2005 à 21:17:16

honnetement je crois meme que c´est la meilleur apres la nissan 350z :)

chebow
chebow
Niveau 4
06 janvier 2005 à 03:44:38

je joue on line et je voudrait regler ma hyundai coupé et ma corola en circuit quel sont les meilleurs reglages pour chacune delle??

jen ai mare de me predre 38sec par des gens....
:gne:
alors ke g fini le jeu sans toucher aux reglages en difficulter moyenne a 69%

a0kodak
a0kodak
Niveau 9
06 janvier 2005 à 18:33:41

reglage audi tt drift :svp: :merci:

dyrtis
dyrtis
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:38:46

voila mon adresse msn gregmil45@hotmail.com ( j´aimerai qu´on me dise cmt regler ma skyline pour les ccu)

dyrtis
dyrtis
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:53:25

allait aider moi svp ou vous vouler ici ou sur msn.

lagoa000
lagoa000
Niveau 1
06 janvier 2005 à 20:25:52

je suis interressé, envoie merci d´avance

blind39
blind39
Niveau 4
06 janvier 2005 à 20:28:48

wesh deltony j´aurais besoin d´aide pour le tuning/dyno!! voila j´ai une bete de 106 et j´aimerai que tu me donne quelque truc pour la booster stp :cool:

La vidéo du moment