CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

MazdaRX-8
MazdaRX-8
Niveau 6
29 janvier 2005 à 14:22:45

C´est une caisse tunée en fait. :lol:

GOLDONO
GOLDONO
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:23:18

ce n´aite pas a toi que je parler _peace_and_love mais a MazdaRX-8

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:23:30

jejepeo :d)

http://img179.exs.cx/img1g179/6521/ecureilenneig9fp.jpg

Pas mal je te mets 18/20 la couleur est bien et le spoiler a l´air doux!!!

Change lui les jantes!!! :lol:

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
29 janvier 2005 à 14:24:04

goldono Posté le 29 janvier 2005 à 14:23:18
ce n´aite pas a toi que je parler _peace_and_love mais a MazdaRX-8

pourtant on aurait cru

MazdaRX-8
MazdaRX-8
Niveau 6
29 janvier 2005 à 14:25:11

Ta gueule goldono.

cayenne
cayenne
Niveau 7
29 janvier 2005 à 14:25:48

i a d boulet partout....

mazda a la rage kar i a d boufon ki on mi une bonnen ote a ses 2 vieille caisse !

GOLDONO
GOLDONO
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:26:37

oui c´est vrai si tu regarde les page precedente tu vera que ce n´atait pas le premiers mots de ce style que je lui envoyer

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
29 janvier 2005 à 14:27:15

ok

GOLDONO
GOLDONO
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:28:50

c´est sure que pour ses todis ses des bonnes notes

MazdaRX-8
MazdaRX-8
Niveau 6
29 janvier 2005 à 14:29:31

Et il s´en vante en plus ce con. Apprend a tuner, et on en reparle. Tu as toujours pas envie de me montrer tes caisses au fait? Tu es sur d´avoir le jeu????

GOLDONO
GOLDONO
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:31:20

ouai et sur game cube ses poursa que je ne peut pas les montre

lopordino
lopordino
Niveau 9
29 janvier 2005 à 14:32:43

bien dit MazdaRX-8 :lol: :gba:

GOLDONO
GOLDONO
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:33:20

ouai et sur game cube ses poursa que je ne peut pas les montre dabord :oui:

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
29 janvier 2005 à 14:34:51

lopordino Posté le 29 janvier 2005 à 14:32:43
bien dit MazdaRX-8

tu te serai pas enventé un nouveau pseudo mazda rx-8 celui la n´a que 1 jour?

MazdaRX-8
MazdaRX-8
Niveau 6
29 janvier 2005 à 14:34:57

Et bien donne moi les pieces de ta caisse et je te la fais.

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
29 janvier 2005 à 14:35:45

tu ma di pareil mais moi finalement je vais pas te les donner j´ai pas confiance

MazdaRX-8
MazdaRX-8
Niveau 6
29 janvier 2005 à 14:37:48

Et non, je n´ai pas de nouveau pseudo. Pourquoi tu demande ça? Si tu regarde de toutes façons je n´ai pas le meme age.

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
29 janvier 2005 à 14:39:42

c facile de changer d´age et de sortir des répliques a la con

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
29 janvier 2005 à 14:40:29

bon en tout cas je doi y aller
@+
:dehors:

MazdaRX-8
MazdaRX-8
Niveau 6
29 janvier 2005 à 14:42:16

Ouais, mais je suis honnete moi. J´ai rien contre le fait que vous n´aimez pas mes caisses, mais c´est vos reflexions qui me soulent.

La vidéo du moment