Pas mal je te mets 18/20 la couleur est bien et le spoiler a l´air doux!!!
Change lui les jantes!!!
_peace_and_love
Niveau 8
29 janvier 2005 à 14:24:04
goldono Posté le 29 janvier 2005 à 14:23:18 ce n´aite pas a toi que je parler _peace_and_love mais a MazdaRX-8
pourtant on aurait cru
MazdaRX-8
Niveau 6
29 janvier 2005 à 14:25:11
Ta gueule goldono.
cayenne
Niveau 7
29 janvier 2005 à 14:25:48
i a d boulet partout....
mazda a la rage kar i a d boufon ki on mi une bonnen ote a ses 2 vieille caisse !
GOLDONO
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:26:37
oui c´est vrai si tu regarde les page precedente tu vera que ce n´atait pas le premiers mots de ce style que je lui envoyer
_peace_and_love
Niveau 8
29 janvier 2005 à 14:27:15
ok
GOLDONO
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:28:50
c´est sure que pour ses todis ses des bonnes notes
MazdaRX-8
Niveau 6
29 janvier 2005 à 14:29:31
Et il s´en vante en plus ce con. Apprend a tuner, et on en reparle. Tu as toujours pas envie de me montrer tes caisses au fait? Tu es sur d´avoir le jeu????
GOLDONO
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:31:20
ouai et sur game cube ses poursa que je ne peut pas les montre
lopordino
Niveau 9
29 janvier 2005 à 14:32:43
bien dit MazdaRX-8
GOLDONO
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:33:20
ouai et sur game cube ses poursa que je ne peut pas les montre dabord
_peace_and_love
Niveau 8
29 janvier 2005 à 14:34:51
lopordino Posté le 29 janvier 2005 à 14:32:43 bien dit MazdaRX-8
tu te serai pas enventé un nouveau pseudo mazda rx-8 celui la n´a que 1 jour?
MazdaRX-8
Niveau 6
29 janvier 2005 à 14:34:57
Et bien donne moi les pieces de ta caisse et je te la fais.
_peace_and_love
Niveau 8
29 janvier 2005 à 14:35:45
tu ma di pareil mais moi finalement je vais pas te les donner j´ai pas confiance
MazdaRX-8
Niveau 6
29 janvier 2005 à 14:37:48
Et non, je n´ai pas de nouveau pseudo. Pourquoi tu demande ça? Si tu regarde de toutes façons je n´ai pas le meme age.
_peace_and_love
Niveau 8
29 janvier 2005 à 14:39:42
c facile de changer d´age et de sortir des répliques a la con
_peace_and_love
Niveau 8
29 janvier 2005 à 14:40:29
bon en tout cas je doi y aller @+
MazdaRX-8
Niveau 6
29 janvier 2005 à 14:42:16
Ouais, mais je suis honnete moi. J´ai rien contre le fait que vous n´aimez pas mes caisses, mais c´est vos reflexions qui me soulent.