cayenne Posté le 29 janvier 2005 à 18:12:11
oui chui la
mai a condition ke tu me passe les fichier 106 et corsa stp
-------------------------------------------------
Ok, file moi ton MSN et je te les passe. Il faut aussi que je te donne une save avec la 106 et la corsa en mode carrière, sinon tu pourras pas en profiter.