CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

MazdaRX-8
MazdaRX-8
Niveau 6
29 janvier 2005 à 17:47:27

Cayenne, t´es encore la????
Il faudrait que tu fasses la caisse d´un copain. Tu crois que tu peux me la faire?

MazdaRX-8
MazdaRX-8
Niveau 6
29 janvier 2005 à 18:00:18

Bon, si tu veux pas je trouverai quelqu´un d´autre.

cayenne
cayenne
Niveau 7
29 janvier 2005 à 18:12:11

oui chui la

mai a condition ke tu me passe les fichier 106 et corsa stp

cayenne
cayenne
Niveau 7
29 janvier 2005 à 18:19:36

é o mazda

YASAADI
YASAADI
Niveau 4
29 janvier 2005 à 18:27:32

Comment on fait pour maitre la photo de ma voitures ici je n´arrive pas quelqu´un peut m´aider :svp:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:28:45

J´espere avoir a faire a des pers serieuse ici. SVP comment fais ton pour mettre loes codes sur PC? Please!

Carera
Carera
Niveau 7
29 janvier 2005 à 20:06:38

j´ai fais une nouvelle celica ; dsl pour la kaliter de la photo . .. :
http://img156.exs.cx/img156/2916/celica9vj.jpg

Voila vous en pensez quoi ?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:11:03

carera :d) 16/20 change le spoiler et les jantes sinon sa va elle est pas mal!!! :ok:

Carera
Carera
Niveau 7
29 janvier 2005 à 20:12:01

ok merci

skyline_66
skyline_66
Niveau 2
29 janvier 2005 à 20:42:15

et moi peersonne ne veux la faire ?

Skyline:

parchoc av : veribrance
parchoc ar: veribrance
bas de caisse : veribrance
spoiler : mystic ( en bleu )
capot : syncromax
prise d aire toi : ximian dual ( en fibre de carbone)
pot d echapement : rocket
jantes : lewenghart-br5 ( aucune couleur)
phare ariere : bolt

Peinture: perle la 4e de la 2e range ( gris)
vinyles :
1er couche : carosserie7(bleu)
2e couche : graffity gator ( blanc)

neon : bleu clignotant

:merci: ce seai gentil . .........

skyline_66
skyline_66
Niveau 2
29 janvier 2005 à 20:44:30

sa fait un baille ke j attend ke kelkun me la fasse

:svp:

skyline_66
skyline_66
Niveau 2
29 janvier 2005 à 20:48:32

voici ma caisse noter s il vous plait le ynile ne corespon pas mais bon . ..

http://img140.exs.cx/img1140/1685/sanstitre434wg0co.jpg

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:53:01

skyline_66 :d) Ta skyline je lui mets 17/20 elle claque!! :ok:

skyline_66
skyline_66
Niveau 2
29 janvier 2005 à 20:53:06

voici encore ma skiline de derriere

http://img170.exs.cx/img1170/9590/sanstitre428oc2qs.jpg

Phoenix__7
Phoenix__7
Niveau 5
29 janvier 2005 à 21:36:29

Cocorico http://img199.exs.cx/img199/637/cocorico2kj.jpg

valik99
valik99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:21:42

phoenix sky m´a dit que c´est affreux je pense que tu le penses toi même

MazdaRX-8
MazdaRX-8
Niveau 6
29 janvier 2005 à 23:18:28

cayenne Posté le 29 janvier 2005 à 18:12:11
oui chui la

mai a condition ke tu me passe les fichier 106 et corsa stp

-------------------------------------------------

Ok, file moi ton MSN et je te les passe. Il faut aussi que je te donne une save avec la 106 et la corsa en mode carrière, sinon tu pourras pas en profiter.

GOLDONO
GOLDONO
Niveau 10
30 janvier 2005 à 09:27:50

cayenne moi je te metre une moyenne de 16/20 voila aller mazda montre nous d´autre caisse a toi

cayenne
cayenne
Niveau 7
30 janvier 2005 à 09:32:34

mazda mon msn : cay3nne@hotmail.fr

ecri sur le forum quand tu te connecte a moi

cayenne
cayenne
Niveau 7
30 janvier 2005 à 09:56:23

ok?

La vidéo du moment