Raph76, normal que je les ai trouvé les emmerdes, c´est toi!
Si tu veux jouer à qui est le plus con, je vais te laisser gagner ( si si!), de toute façon, vu ton ortographe et ton sens de l´argumentation, t´aura pas trop de misère.
Tout ce que j´avais à dire, c´est que même si on voit pas très bien les détails, on peut aisément savoir quelles sont les couleurs, les vinyls, les jantes, ect puisque la plupart du monde ici ont passé plus d´une vingtaine d´heures sur le jeu. Justement, tu devrais peut-être aller retourner jouer et nous ficher la paix au lieu de noter injustement des voitures seulement parce que les joueurs jouent Play2 ou X-Box ( ou GameCube?)
PS: Tu viendras me sonner quand tu saura écrire corectement.