CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

bilou59i
bilou59i
Niveau 7
21 janvier 2005 à 14:14:57

regarder les mienne dite moi se ke vous en penser note sur/20
< <<<<<<<<<<<<<<GaRaGe De BiLoU59i>>>>>>>>>>>>>>>>

Ma evolution
http://img55.exs.cx/img55/9243/maevoxiii9cb.png

ma rx8
http://img75.exs.cx/img75/2393/marx81bk.png

ma 2 eme rx8
http://img75.exs.cx/img75/1108/rx8photos27pl.png

Ma skyline
http://img147.exs.cx/img147/3495/maskyline5dz.jpg

ma focus
http://img160.exs.cx/img160/8656/mafocus4hy.jpg

ma gto
http://img72.exs.cx/img72/4471/magto3ze.jpg

ma 206
http://img75.exs.cx/img75/5076/ma2060sg.png

ma a3
http://img142.exs.cx/img142/2742/maa37gg.jpg

ma 106
http://img56.exs.cx/img56/902/ma1069oo.png

Mon hummer
http://img142.exs.cx/img142/5404/monhummer3vd.jpg

Ma 3000gt
http://img142.exs.cx/img142/8257/ma3000gt9hj.jpg

Ma Nissan skyline
http://img100.exs.cx/img100/3007/manissanskyline8xi.jpg

Ma impreza
http://img142.exs.cx/img142/3260/maimpreza4gb.jpg

Ma 350z
http://img22.exs.cx/img22/3599/ma350z5ii.jpg

Ma mustang
http://img121.exs.cx/img121/3253/mamustang2wz.jpg

Mon cadillac ( desoler mes ses dur le cadillac)
http://img32.exs.cx/img32/3893/moncadillac4xu.jpg

Ma 206 ( 2)
http://img60.exs.cx/img60/4029/ma20625hv.jpg

Ma evolution XIII ( 2)
http://img134.exs.cx/img1134/5001/evolutionxiii27ok.jpg

Ma rx8 ( 3)
http://img20.exs.cx/img20/2915/marx835lu.jpg

Ma GTO
http://img157.exs.cx/img157/9569/magto20lf.jpg

mes bijoux :lol:

gentilgosse
gentilgosse
Niveau 7
21 janvier 2005 à 14:16:34

vous pouvez pas plutot dire kels trucs vous avez fait
kel design
le nom et tout
comme celle de guegue jespere que kkun pourrait me le dire ELLE ETAIT TROP BELLE
ou le hummer ou le 106 en cyan un peu et le neon vert
serieux c t trop bo
alors svp soyez sympa dites kels trucs vous avez fait pour avoir ce design
le capot etc..

bilou59i
bilou59i
Niveau 7
21 janvier 2005 à 14:33:14

sebastien_sf :d) je me suis permis de refaire ta voiture avec ma carte videos tu me dira comment tu la trouve jespere kel va te plaire
La skyline de sebastien sf
http://img134.exs.cx/img134/5963/skyline4yf.jpg

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:50:21

:salut: :salut:

:d) Cyberplay:

350Z: 17/20
Corolla: 15/20 ( c´est la 1ere fois que je met 1 si bonne note à une " corolla" . ... lol)
Corsa: 18/20 trop belle
Corsa ( rouge): 15/20
Eclipse: 17/20
Impreza: 17/20
Mustang: 14/20 change le PC arriere, le spoiler et jantes
G35: 14/20 enlève 1 peu d´ahdésifs et le capot carbone ! !!

En clair ta de belles voitures sa va!! Félicitations!! :ok:

bilou59i:

Skyline de séb(lol): 19/20 excellente!!!!! :ouch:

tony9191
tony9191
Niveau 7
21 janvier 2005 à 15:59:47

Slt, voila ma 206, petite note esthetik mais bon c un debut....
AVANT: http://img81.exs.cx/img81/3730/speed28qe.jpg

ARRIERE:
http://img81.exs.cx/img81/3084/speed217bb.jpg

squal310590
squal310590
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:07:39

http://img43.exs.cx/img43/9985/stangar3vu.jpg
http://img43.exs.cx/img43/6442/stangar12sd.jpg
http://img43.exs.cx/img43/3811/stangav2zk.jpg
http://img43.exs.cx/img43/7659/stangav11vh.jpg
http://img43.exs.cx/img43/4902/stangcapot9sm.jpg
http://img43.exs.cx/img43/3825/stangportes6hd.jpg
http://img43.exs.cx/img43/5523/stangpurge4lq.jpg
http://img43.exs.cx/img43/3940/stangsono0qk.jpg

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:08:56

tony9191 :d) Tu serait vers le milieu du jeu ou à la fin je t aurai mis 10 mais bon tu es au début donc je te mets 14/20 ! :ok:

:d) change le pc arriere met en 1 qui est plus rabaissé met un vinyle après tu vois avec la couleur de ta caisse et sa devrai aller après. Reposte là quand tu aura fait ces ptites modifs stp!!

:merci:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:10:35

squal310590 :d) pas mal ta mustang mais change tes jantes met en qui claque plus ( genre " enkei" " rota" . ..) sinon jte mets 17/20!!

Ksed
Ksed
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:11:34

G MARKER LE 9900 MESS OUAI!

tony9191
tony9191
Niveau 7
21 janvier 2005 à 16:12:52

ouais en effet a peine 15% du jeu, j´ai pas encore les evolution point de vue moteur c dire k c k le debut
THX ; )

Ksed
Ksed
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:13:33

squal310590

J´aime bien ta caisse

TunningMaster4
TunningMaster4
Niveau 2
21 janvier 2005 à 16:38:46

Dite , j´aimerai bien mettre ma skyline mais... le prob c´est que j´ai underground 2 sur ps2 :D j´peu vous la decrire si vous voulez

Ksed
Ksed
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:40:45

Allez d´autres caisse

Ksed
Ksed
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:42:39

decri la on verra

Carera
Carera
Niveau 7
21 janvier 2005 à 17:40:47

:salut: les voitures sur ce forum sont de plus en plus pourri ! mais ou sont les dicriss , valen , le_tueur_ . ..???

titange57
titange57
Niveau 7
21 janvier 2005 à 17:42:21

et moi :g)

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:13:50

salut a tous

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
21 janvier 2005 à 18:14:45

carera tu trouve qe mon garage é pouri
350Z :
http://img83.exs.cx/img83/581/myvoiture19oq.jpg

RX-7 :
http://img9.exs.cx/img9/4186/myvoiture26sw.jpg

A3 :
http://img124.exs.cx/img124/7618/myvoiture30xj.jpg

Peugeot 106 :
http://img82.exs.cx/img82/835/myvoiture43od.jpg

Couper :
http://img107.exs.cx/img107/4602/myvoiture56az.jpg

RX-8 :
http://img71.exs.cx/img71/5575/myvoiture61lc.jpg

Skyline :
http://img82.exs.cx/img82/5094/myvoiture73cr.jpg

300GT :
http://img46.exs.cx/img46/3064/myvoiture87fd.jpg

Evolution :
http://img134.exs.cx/img134/1749/myvoiture90xr.jpg

Celica :
http://img102.exs.cx/img1img102/5148/myvoiture109iq.jpg

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:17:39

noter ma caisse jai changer des petit truc dessu é jai tunée a la chouara parske jaime pas la 106
http://img53.exs.cx/img53/7901/1069nb.jpg

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:20:28

12 faut changer les jante et avoir une kaliter d´image + belle pour la lancer

La vidéo du moment