ma skyline si vous voulez la refaire et la mettre sur le screen shot :D :
kits large : mantis
par-choc avant :Renegade
par-choc arriere: Renegade
Bas de caisse : Renegade
Peinture : Gris métalisée
Vynile couche sup:1er flamme noir
Vynile capot , Crane 1 noir
prise air du toit : Ximin dual ( un truc comme ca 
Spoiler: Phenix
Jantes: Enkei , Asarhi ( les dernieres des Enkei)
adésif parbrise avant :StreeGlow
adésif parbrise arriere : Alpine
Phare Xenon 1400k
Portiere dédoublée: je connais pas :D
capot dédoublé: Je connais pas :D