CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:23:52

bon moi jvous laisse
@++++

TunningMaster4
TunningMaster4
Niveau 2
21 janvier 2005 à 22:25:05

ma skyline si vous voulez la refaire et la mettre sur le screen shot :D :
kits large : mantis
par-choc avant :Renegade
par-choc arriere: Renegade
Bas de caisse : Renegade
Peinture : Gris métalisée
Vynile couche sup:1er flamme noir
Vynile capot , Crane 1 noir
prise air du toit : Ximin dual ( un truc comme ca :p)
Spoiler: Phenix
Jantes: Enkei , Asarhi ( les dernieres des Enkei)
adésif parbrise avant :StreeGlow
adésif parbrise arriere : Alpine
Phare Xenon 1400k
Portiere dédoublée: je connais pas :D
capot dédoublé: Je connais pas :D

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:25:36

merci valent c ce ke jatendait de ta pare jéssayé de faire une voiture moche et jai réussi tout ca parske jaime pas la 106 coooool

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:25:59

Apres la 206, j´vous presente ma hyundai Coupé! :)
http://img119.exs.cx/img119/6365/hyudaic2dh.jpg

Soyez pas trop severe... :peur:

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:26:48

tuningmaster si tu met un kitlarge tu peut pas mètre un pare choc et les bas de caisse!!!!!

TunningMaster4
TunningMaster4
Niveau 2
21 janvier 2005 à 22:27:22

Ah oui un dernier truc , les parchocs et bas de caisse c´est pas sa mais je connais plus le nom et j´ai effacé ma sauvegarde sans faire expres... donc je met se ke j´ai trouvé le plus jolie avant eux :p

florentmemel
florentmemel
Niveau 4
21 janvier 2005 à 22:27:45

si tu aime pas ma HYUNDAI
http://img143.exs.cx/my.php?loc=img143&image=hyundai8an.jpg
g une audi tt
http://img155.exs.cx/my.php?loc=img155&image=auditt6fs.jpg

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:28:09

1? je devient :fou:

tidus170990
tidus170990
Niveau 7
21 janvier 2005 à 22:29:08

la meilleur kaisse et la mustang de squall je lui met 20/20

TunningMaster4
TunningMaster4
Niveau 2
21 janvier 2005 à 22:30:00

Kitnoiche tu me rassure alors ! !!! Bha enleve les parchocs et les kits large c Mantis :)

PS: Je viens d´activé alors je peu pas repondre avans 2mins

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:30:05

:d) florentmemel:

Hyundai: 14/20
audi TT: 19/20 je te l´ai déja dit elle est magnifique!!!

JimLaFrime:

Coupé: 12/20 le vert c bof sur cette voiture!!!

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:30:21

JimLaFrime Posté le 21 janvier 2005 à 22:25:59
Apres la 206, j´vous presente ma hyundai Coupé!
http://img119.exs.cx/img119/6365/hyudaic2dh.jpg

Soyez pas trop severe...

==> qu´en pensez vous? :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:30:52

Ok dac, merci! :ok:

TunningMaster4
TunningMaster4
Niveau 2
21 janvier 2005 à 22:32:38

Dite personne veux mettre ma voiture qui est decrite a la page d´avant , sans les parchocs :p

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:35:01

florentmemel Posté le 21 janvier 2005 à 22:27:45
si tu aime pas ma HYUNDAI
http://img143.exs.cx/my.p[...]mage=hyundai8an.jpg
g une audi tt
http://img155.exs.cx/my.p[...]image=auditt6fs.jpg

Beeeh ne montre pas ca en publique :malade:

TunningMaster4
TunningMaster4
Niveau 2
21 janvier 2005 à 22:37:27

Personne? bon bas tant pis :(

TunningMaster4
TunningMaster4
Niveau 2
21 janvier 2005 à 22:39:57

Elle son jolie t´es caisses Valen

florentmemel
florentmemel
Niveau 4
21 janvier 2005 à 22:43:06

Voici la caisse qu´a demandé tuningmaster4 à faire dis moi si sa ressemble a ta skyline
http://img9.exs.cx/my.php?loc=img9&image=skyline1uy.jpg

TunningMaster4
TunningMaster4
Niveau 2
21 janvier 2005 à 22:47:18

Oui c ca , merci bien :))))

TunningMaster4
TunningMaster4
Niveau 2
21 janvier 2005 à 22:49:20

Tu me donne combien sur 20?

La vidéo du moment