une note pr mon garage ?
Voici mon garage ki est en travaux ! !
ma rx8
http//:img147.exs.cx/img147/4135/rachelcaravant2ug
.jpg
ma 2eme rx 8
http://img146.exs.cx/img146/2808/nfsu5lf.jpg
ma 350z
http://img146.exs.cx/img146/1750/350z14wp.jpg
http://img146.exs.cx/img146/435/350z25gh.jpg
http://img146.exs.cx/img146/928/350z30fc.jpg
http://img146.exs.cx/img146/2006/350z57zh.jpg
ma 3000GT
http://img146.exs.cx/img146/8997/3000gt0dl.jpg
http://img146.exs.cx/img146/594/3000gt12be.jpg
ma focus
http://img146.exs.cx/img146/747/foc4nw.jpg
http://img146.exs.cx/img146/3531/focus11je.jpg
http://img146.exs.cx/img146/802/focuspurge8eb.jpg
ma skyline ( bof..)
http://img146.exs.cx/img146/1880/sky7rh.jpg
acura rsx
http://img87.exs.cx/img87/6564/rsx0xs.jpg
http://img87.exs.cx/img87/3838/rsx23xa.jpg
ma 206
http://img152.exs.cx/img152/545/20623tu.jpg
http://img152.exs.cx/img152/3491/2061pm.jpg
ma subaru ( vraiment trés bof..)
http://img127.exs.cx/img127/8364/subaru2lx.jpg
http://img127.exs.cx/img127/1830/subaru21oi.jpg
merci, vo note et vo remarque 