CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je connais par coeur silver

moloch
moloch
Niveau 5
16 février 2001 à 11:15:41

j´ai créé se forum pour vous aidée dans le jeu silver, vous pouver poser tout les question je suis sur que je pourais les répondre

moloch
moloch
Niveau 5
05 mars 2001 à 19:51:46

désoler je n´ai pas pu vous répondre je n´avais plus de forfais bon Sam2 va a la tour ou il y a le sous-marin après avoire tirer l´eau dans les égous quand tu est a cote du sous-marin par de la tu les mec qui son la et dans l´ombre il y a un passage

juju7
juju7
Niveau 5
07 mars 2001 à 13:51:21

Donnez moi une bonne technique pour buter la pretresse du dernier globe (globe de lumiere)
et comment on a le globe de foudre, s´il faut ouvrir de portes donnez moi le nom des clefs et ou
on les a?

moloch
moloch
Niveau 5
07 mars 2001 à 18:59:41

juju7 la pretresse du globe de lumiere est facil a tuer la technique est:mes la bague de protection sur david et va fair la bote du fou furieux et elle est presque morte,pour le globe de foudre va voir le moine près du chateau,donne lui la question que ta eu a l´entre de la biblioteque le moine va te donner une potion qui va t´envoyer dans le passer prend la clef en bois et va dans la maison de ruben, en haut de la maison de ruben il y aura un coffre et dedans il y a le globe de foudre

moloch
moloch
Niveau 5
08 mars 2001 à 18:48:13

buf prend le pouvoire que tu veut(sauf le soin)et tire sur la cloche et une porte souvre

moloch
moloch
Niveau 5
10 mars 2001 à 10:11:41

buf il faut tirer plusieure fois mais pas au meme endroit de la cloche (il y a des endroit ou sa ne marche pas)

moloch
moloch
Niveau 5
10 mars 2001 à 10:26:46

guillaume pour avoir l´anneau de vision tou se passe dans le palais de glace bon tous dabore va dans la salle de trone il y a un passage en bas a droit (attention il y a le passage pour aller dans la piece secret et l´autre pour sortir de la salle de trone)dans la piece il y a une clef en diament trouve la porte dans le palais qui n´ai pas loin de la salle de trone et dans la piece il y a une autre clef va dans l´entrer du palais tu trouvera la dernier porte et dans cette piece il y a l´anneau de vision avec un colem

juju7
juju7
Niveau 5
10 mars 2001 à 14:22:19

Moloch:
Le vieux moine me demande une "grande question fondamentale" et je ne peux y répondre !
comment peut-on lui dire? quand et ou je l´aprend?

juju7
juju7
Niveau 5
10 mars 2001 à 14:26:33

Buf tire sur la cloche avec le lance-pierre
moi ça a marché du premier coup!

moloch
moloch
Niveau 5
10 mars 2001 à 20:29:26

juju7 tu trouvera la grande question fondamentale a l´entre de la bibliotèque parle au professeur et il va te donner la question

moloch
moloch
Niveau 5
11 mars 2001 à 16:26:46

djkevin il te menque le globe de l´acide, il est dans les égous

moloch
moloch
Niveau 5
11 mars 2001 à 16:43:02

romeo4 tous dabore va derrière juc et prend le pouvoire de feu rèste derriere juc c´est lui ton bouclier et quand il y a plien de petite étoile tire sur lui attention quand il se mais a voler et retomber aussito par de juc si tu par pas tu va en prendre plien ta gueul

moloch
moloch
Niveau 5
12 mars 2001 à 21:04:13

moi aussi j´ai eu du male a trouver se passage

qwerty2
qwerty2
Niveau 3
15 mars 2001 à 12:00:34

j´en ai maaaaaarre
pu... de cloche sous la taverne!
elle veut toujours pas s´ouvrir cette porte

y a t il qcun qui pourrait me passer une sauvegarde apres la cloche sous la taverne.

moloch
moloch
Niveau 5
15 mars 2001 à 19:52:50

buf et qwerty2 la cloche que vous devez sonner est en haut et un peut a droit si sais sur cette cloche que vous tirer votre jeux a un problème

moloch
moloch
Niveau 5
19 mars 2001 à 14:11:00

la clef catacombe cet celle qui a une tete de mort si c est celle la va a la ville des mort (je ne me r appelle plus du nom)

qwerty2
qwerty2
Niveau 3
19 mars 2001 à 21:18:57

est ce qu´il y a qqcun qui pourra m´envoyer la sauvegarde apres la cloche sous la taverne(j´ai un ptit bug dans le jeu qui enpeche d´ouvrir la porte) merci d´avance

Scoot
Scoot
Niveau 1
21 mars 2001 à 15:10:26

ou puis-je avoir la soluce(sites...°

moloch
moloch
Niveau 5
21 mars 2001 à 17:48:40

je crois que sur www.micromania.com il y a la soluce complet

qwerty2
qwerty2
Niveau 3
24 mars 2001 à 01:11:37

ch´il vous plais une petite sauvegarde apres la cloche sous la taverne pour moi.
ye chuis dechechpéré, mon jeu beugue et la cloche n´ouvre pas la porte. merchi

La vidéo du moment