CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je connais par coeur silver

moloch
moloch
Niveau 5
02 juin 2002 à 20:01:35

pour metalon utilise l arme de
glass elle est pas mal, quand
tu te tranforme en loup garou
c est pas mal aussi a oui je sais pas si tu a trouver a quoi sa sere le globe de temp mais quand il est au niveau 3 il est super (quand tu vise un de
tes copain il devient ultra rapide mais si tu l utilise sur
ton enemi il devient tres lent)pour les magicien enemi moi je les buttai avec de la magie, si tu la utilise la botte armagedon elle est vachement bien et si tu a le pouvoir de te tranformer en loup garou(dans le coffre a l entre de spire)et que tu a un mec qui est gravement blesse tu te tranforme les vie du loup garou seron plein tu peut te battre encor meme si les vie du loup garou son
a 0 tu redevien normal avec tout tes vie,tous se que j ai dit sais des petit truc que je faisai.
a+

moloch
moloch
Niveau 5
11 juin 2002 à 18:16:04

poiss en parlent d un editeur perso tu veut dire si je connait un site ou il y a tout les soluce du jeux et ben non j ai fini le jeu plusieur fois et au bout d un moment tu le connait bien mais si tu veut je peut me renseigner.

moloch
moloch
Niveau 5
12 juin 2002 à 19:02:13

poiss c est bon j ai trouver un site ou il y a toute la soluce, alors va sur le site www.jeuxvideopc.com tu va dans la rubrique solution complete et tu cherche silver et voila tu a la soluce complete, et maintenent vous aver plus besoin de moi mais je regarderait de temps en temps sur le forum
@+

kenji_david
kenji_david
Niveau 3
01 août 2002 à 00:14:23

kelkun pe me dire avec précision (case par case)ou utiliser la clé jaune avec rayure noir please help je suis bloker depuis trois mois

moloch
moloch
Niveau 5
16 août 2002 à 23:12:03

kenji il fau aller dans les egous trouve une machin qui a besion d une clef vert (la clef est dans les egous) une fois que tu a fais ca tu va ou il y avais le mec avec le radeau et a ta grand surprise il n y a plus d eau mais des mechant apres les avoir tuer longe le mur avec ta souri et a un endroit tres tres tres sombre il y a un chemin.
will l argent se mais automatiqement sur tes arme meme avec l argent il est asser dur .

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
30 août 2002 à 04:32:51

Silver 2002, la clé en argent sert à ouvrirla petite tour qui te permet d´acceder au monde de winter.Cette tour se trouve au sud de l´oracle.
Va sur la carte de l´oracle et par vers le sud la tour se trouve là.

moloch
moloch
Niveau 5
01 septembre 2002 à 18:09:47

will pour le tuer c est tres facile parce que il fait toujours les meme attaque quand il est par terre tu lui donne un coup d epee apres tu te protege et tu repete cette operation apres il il vole et te tire des boule de feu tres facile a eviter apres je croix qu il fait des eclaire et la tu doit courrir a bloque ensuite il te fait une attaque de terre et la je croix qu il faut tourner autoure du petit volcan. dit le moi si tu le tue
@+

roykiller3
roykiller3
Niveau 4
13 octobre 2002 à 19:28:39

tu est ou la??

roykiller3
roykiller3
Niveau 4
13 octobre 2002 à 19:29:14

g fini le jeu 4 fois

moloch
moloch
Niveau 5
30 octobre 2002 à 11:57:59

ca fait vachement lontemps que jeu suis parti et le forum na presse que pas changer on dirait que tout le monde a abandoner le jeu poutant c est un bon jeu.

boss_0
boss_0
Niveau 2
19 décembre 2002 à 14:46:34

AAAAAAAIIIIIIIIIIDDDDDDDDDEEEEEEEEEE MMMMMMMOOOOOOOOOIIIIIIII ! !!!!!!!! OU EST CETTE TAVERNE DE MRD

yusuke14
yusuke14
Niveau 3
07 janvier 2003 à 10:12:29

comment on fait pour utiliser les deux persos en meme tps? esce kil fo etre hyper rapide et alterner entre les deux perso ou ya til une technik? parce ke lorske je me bat avec david lotre perso il fout rien il me regarde seulement!!! esce ke kk´1 peut me donner une technik pour kil ne reste pa inactif???? merci davance

dudulette
dudulette
Niveau 1
30 janvier 2003 à 18:19:59

quand je suis avec la fille, on est attaqué par des hommes arbres(a coté de la maison de david, à droite). je sais qu´il faut utiliser l´attaque de feu mais j´ai essayé + sieurs mais je n´arrive toujours pas a les tuer.
pourrais tu me donner ta méthode pour les tuer,ou la position qu´il faut pour les tuer,stp?
merci d´avance

moloch
moloch
Niveau 5
31 janvier 2003 à 21:37:08

dudulette moi je bourais dans le tas, je prenais le feu et quand tu n a plus de magie tu prend ton epee. pendent le combat noublie pas de te nourrire.

Fabiouchka
Fabiouchka
Niveau 1
18 février 2003 à 17:55:31

Bonjour Moloch, je suis à la prison le papy dans la cage m´a envoyé une clef qu´a pris un dragon comment fait on pour aller plus loin je ne trouve pas ? Merci d´avance.

dada31
dada31
Niveau 2
26 février 2003 à 14:22:21

j´arrive pas à trouver thadeus pour qu´il m´amène à spir.
et est il et comment faut il faire pour le rejoidre?

alex-the-best
alex-the-best
Niveau 6
22 mars 2003 à 16:45:04

ya plu perosn e!!!!!!!!!!!

bon moi g déja fini le jeu mé la ca veu po marché pr la cloche g fé tou ce kil yavé marké march pa ! ca me soule parck sé mon jeu préféré !

PhilS66
PhilS66
Niveau 1
30 mars 2003 à 11:15:08

Moi je suis bloqué juste après la cloche :
Le nautonnier, ( si c´est clui qui est sur le radeau) ne veut pas m´emmener aller invoquer Taddeus, même en lui parlant avec David il ne veut rien savoir de mon doublon...
Help, j´ai oublié kkchose ?

alex-the-best
alex-the-best
Niveau 6
31 mars 2003 à 20:24:55

oui tu a oublié kelke chose !
il fo ke tu aille a la biblioteke é ya un mek ki va te dire un truk é lé frase kil a dite david va sen souvenir é ken tu é a coté du mek tu di lé frase é il temene !

mike35
mike35
Niveau 1
01 avril 2003 à 16:02:06

Mon jeu plante dès que je le lance. Ma mère n´aime pas trop... et moi non plus d´ailleurs. Que puis-je faire à part en acheter un nouveau ( c´est pas à l´ordre de mes finances actuelles). Peux-tu me conseiller.

La vidéo du moment