CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je connais par coeur silver

Fonkyflying
Fonkyflying
Niveau 1
28 septembre 2003 à 14:09:09

a quoi sert la clé de dmi lune? et ou trouve ton la clé pour rentré dan la maison de rubens

moloch
moloch
Niveau 5
28 septembre 2003 à 17:27:10

la cle demis ronde serre a ouvrir une porte dans la forteresse de silver et la cle de la maison de rubens il faut que tu donne une question fondamentale au moine dans la grotte qui ce trouve a cote du chateau ou tous les moine son fous.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:54:00

Cé vrai ke cé un pe mort mé je trouve ton idée assez bonne. Propose la sur un forum plus peuplé genre diablo ou Neverwinter Night

kyro-potter
kyro-potter
Niveau 1
15 novembre 2003 à 17:27:50

bonjour j´ai silver depuis un certain temps maintenant mais depuis que je suis passé sous xp avec mon pc je n´ai pas reussi à rejouer.....
donc si vous avez une technique particuliere pour que ça fonctionne ( à part remattre win 98) j´aimerais la savoir....et aussi je me demandais une chose quand je jouais à ce jeu fantastique....c´était quelle est l´utilité du globe temps contre les ennemis ? ?? ( à part pour battre Silver...... merci d´avance @+ Sèv :ok:

moloch
moloch
Niveau 5
15 novembre 2003 à 19:47:05

si tu utilise le globe de temps sur un alier ton perso bougera beaucoup plus vite mais si tu l utilise sur un enemi il sera ralenti et pour ton probleme sur xp je peut pas t aider.

Green-Go
Green-Go
Niveau 8
19 décembre 2003 à 21:06:17

moi cjhui ok pour les 2 ekipe mé aussi mon frére ne va pa encor me le passer et je voudrai savoir comment se nomme le tout petit trés bon en magie
paske je voudrai etre lui

silver2004
silver2004
Niveau 4
01 mars 2004 à 12:42:32

le passeur apres avoir tuer le loupgarou

ba mmeme avec le doublon maudit il boude

bref bloqué

faut il le payer si oui combien

ou faut il comme la cloche voir un personnage qui nous explique la chose et pi retourner voir le passeur

marre de ce putain de jeux

moloch
moloch
Niveau 5
28 mars 2004 à 18:33:28

il y a eu beaucoup de message depuis que je suis parti moi qui pensai que ce forum etait mort

silver2004
silver2004
Niveau 4
18 juin 2004 à 14:44:31

recherche tactique détaillée pour finir le jeu

via l arene de silver

comment tuer la boule de cristal en combien de fois

pi le robocop

pi appo

mais du vrai detail un truc aux petits oignons car c est galere

merci

kalys-
kalys-
Niveau 1
23 juin 2004 à 15:25:52

Salut,
Besoin d´aide svp
Je viens de récupérer la clé de la ville de rain et de battre le boss en feu qui sort d´un volcan, j´ai vu l´arbre en feu, je retourne ensuite à rain et la aucune porte ne s´ouvre malgré le fait que j´ai la clé.
J´ai regardé qques solution sur internet j´ai bien suivit dans les détails ou il faut se rendre et la ou il devrait y avoir une scène il n´y a rien et je ne peux ouvrir la porte.

Guiver20
Guiver20
Niveau 7
12 août 2004 à 20:49:27

utilise ta carte pour te rendre au porte de rain prend en haut continue la tu utilise la cle de la ville

megakiller
megakiller
Niveau 4
04 novembre 2004 à 17:54:42

le voulait savoir ou l´on doit aller apres avoir recus la cle en argent demi lune je ne sais pas ou la mettre merci d´avance

megakiller
megakiller
Niveau 4
05 novembre 2004 à 18:00:51

s´il vou plai vou pouver me repondre je suis vraiment vener ca fait 5h30 que je tourne en rond

roussin
roussin
Niveau 6
19 novembre 2004 à 08:46:33

comment tue le sanglier robot

phenix_ch
phenix_ch
Niveau 5
20 novembre 2004 à 12:10:46

rien de plus facile. Toi tu le bourine avec des attaques au coprs à corps et éventuellement un de t gars qui lui tire tj dessus avec de la magie. Mais utilise surtout les bottes secrètes !

roussin
roussin
Niveau 6
21 novembre 2004 à 12:02:28

merci phenix petite question
j"ai JUD qui ne ne peut faires certaines magies des globes est ce logique
excemple il ne peut pas faire la magie sante
suis dans le chateau de silver

phenix_ch
phenix_ch
Niveau 5
22 novembre 2004 à 12:56:47

Oui c´est tout à fait normal. JUD est un gars de combat au corps à corps. Si tu vas voir ces compétences, tu verras qu´il dispose de très peu de mana. Du coup, quand tu lui mets par ex la magie de santé il ne voudra pas la lancer même si son mana est plein car justement, il n´en a pas assez pour lancer le sort. J´ai fait trois fois le jeu : les deux premières fois j´avais DAVID, JUD, et l´élève de Ruben ( c´est le plus fort en magie ! !) La 3e fois, j´ai pris DAVID, CAGEN et l´élève de Ruben, pour moi c´est la meilleur combinaison ! ! ; -)

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
14 février 2005 à 11:30:31

Comment faire les pas de côté pour esquiver les coups?

la_fougere
la_fougere
Niveau 6
05 mars 2005 à 20:16:17

salut les gens ! :gni:

Au tout début du jeu, il faut rentrer dans une caverne et puis ya un monstre qui grogne et le vieu il a peur...

comment fo faire pliz ?
:merci: d´avance ! :ange:

mvs_daffy
mvs_daffy
Niveau 3
06 mars 2005 à 13:44:04

je recherche silver en telechargement parceke un mec ma la rayé(je sui degouté)merci de m´indiker ou je pe le trouver car g tro envie dy rejouer. c vraiment 1 jeu genial et une exp a vivre absolument!!merci davance a celui ki voudra bien maider a remettre la main dessu;

La vidéo du moment