CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je connais par coeur silver

moloch
moloch
Niveau 5
02 avril 2001 à 16:14:11

jonh2 va dans le camp des rebelle il y a un passage en haut a gauche. micra15 la catacombe sere a ouvrire la porte a la ville des mort.romeo24 il faut faire une bote au monstre il crève facilement

moloch
moloch
Niveau 5
02 avril 2001 à 16:18:59

twinsen2 mais ton anneau pour etre invisible et fait la bote fou furieu et il est presque mmmmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooorrrrrrrrrrrtttttttt

Tados
Tados
Niveau 6
11 juillet 2001 à 14:10:51

hikyghjkgy,

à la salle du trone dans le château de Glass,
y´a un passage secret en bas à droite, tu y trouvera la clé de glace (porte près de l´entré

moloch
moloch
Niveau 5
31 août 2001 à 18:30:41

me revoila! grigri2 pour ouvrir la porte sous la taverne tire avec une boule de feu sur la cloche en haut a droit de la porte et elle va souvrir.thibal passe par la maison de david prent la passage en haut a droit tue tous le gros mechant, ou tu a tuer les gros mechant tu aura un croisement pour aller chez ruben tu prend celui de droit et ta trouver la maison de ruben

moloch
moloch
Niveau 5
31 août 2001 à 18:41:16

pedro_40mille pour ouvrir la porte tu sonne la cloche 3fois pause 2fois pause 1fois a chaque pause celui qui sonne la cloche te fera un signe de la tete pour te dire si c est bon ou pas si tu a reusi la porte souvrira.

moloch
moloch
Niveau 5
11 septembre 2001 à 20:44:13

il n y a plus personne ici ou quoi.

moloch
moloch
Niveau 5
22 septembre 2001 à 12:08:08

c-line tu parle du boss dans la crote si sais celui la il est tres facile. prend l epee de classe et va derriere la gros pierre (pour ne pas te faire avoir par les boule de feu)et quand il y a des etoile autoure de lui tu lui tire dessus.

silver4
silver4
Niveau 8
16 octobre 2001 à 19:28:04

XXL4,
il faut taper 3 fois(attendre qu´il hoche de la tête) 2 fois et 1 fois.Et la porte s´ouvre!!

Si sait celle dans les égouts,tappe dedans avec une arme (n´importe la quel).

silver4
silver4
Niveau 8
16 octobre 2001 à 19:29:15

XXL4,
il faut taper 3 fois(attendre qu´il hoche de la tête) 2 fois et 1 fois.Et la porte s´ouvre!!

Si sait celle dans les égouts,tappe dedans avec une arme (n´importe la quelle).

moloch
moloch
Niveau 5
17 octobre 2001 à 18:50:27

desoler je croyais que plus personne ne venait sur ce forum.

moloch
moloch
Niveau 5
17 octobre 2001 à 18:53:49

x dit mois ou tes bloquer exatement

moloch
moloch
Niveau 5
22 octobre 2001 à 19:44:55

maintenent que je suis venu plus personne ne me pose de question.

moloch
moloch
Niveau 5
30 octobre 2001 à 20:01:07

aragone pour utilise les differentes attaque tu fais CTRL et reste appuyer sur le boutton gauche de la souri

rom3, j ai tuer le loup garou en prenent une personne pour attaquer le loup garou en lui faisant tout les botte et quand tu est mort tu une autre persone et tu fai la meme chose

moloch
moloch
Niveau 5
02 novembre 2001 à 11:35:19

bien sur que je peut d aide rom3, pour le dragon de glace tu va derriere un de tes copains congeler, juc est le meilleur comme bouclier, mais attention le dragon peut t avoir meme si tu reste derriere le mec c est l attaque quand le dragon vole et retombe brutalement pour fair tomber une pluie de glace, pour eviter cette attaque tu doit aller a droit de l ecran et revenir derriere ton copain, ah oui j avais oublier je pense que tu le savais mais je te le dit quand meme tu doit utiliser le feu quand il y a plein d etoil sur le dragon.

moloch
moloch
Niveau 5
03 novembre 2001 à 12:06:20

romeo4 pour tuer le loup garrou il faut aller chercher de l argent pour maitre sur le bout de tes epee apres tu prend tout ton equipe et tu le tape

moloch
moloch
Niveau 5
11 février 2002 à 18:48:43

le globe de temp sere a accelere les mouvement de tes copain et diminuer la vitesse de tes enemie.et je dit au autre que maintenent je ferai de mon posible pour repondre a vos question.

moloch
moloch
Niveau 5
13 février 2002 à 19:38:50

toto une fois que tu a acheter l argent tu na plus ka attaque le loup garou, pour le buter tu prend un de tes personnage tu coinse le loup garou dans un coin en le tapant et en lui faisent des botte et des que ton personnage est mort tu fais la meme chose avec quelqu un d autre ou alore tu prend tous le monde et tu le coinse dans un coin et tu le bute.dit moi quand tu aura reussi.

moloch
moloch
Niveau 5
19 février 2002 à 14:07:00

dans la grande salle ou est enfermer le chef il y a une sorti tous au fond de le piece. (je sais plus ci c est avant ou apres mais a un momant il faut tirer la chasse d eau des wc pour ouvrire un passage) c est la seul chose qui est asser dur dans la prisson.si rien ne t aide de se que j ai dit precise mieux ou tu est.

moloch
moloch
Niveau 5
22 février 2002 à 11:49:37

junhinio il y a qu une vanne .desoler je me repelle plus ou elle est mais je sais qu elle n e pas dur a savoir,et quand tu sera rentre dans le palais et que tu aura tuer le boss tu me mais un message et je te dirai ou trouver un colier qui voi des coffre invisible.

moloch
moloch
Niveau 5
28 février 2002 à 18:44:59

putain il y a eu beaucoup de message pendant que je n etait pas la desoler je ne penssai pas que il y aurai au temp de message

La vidéo du moment