CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mythologie Star Wars ( infos, debats )

Masao
Masao
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:26:10

Bonjour à tous.
Voila, je créer enfin ce topic.
Il existe certe des débats et des questions/réponses divers sur ce forum mais ce topic est un lieu d´acceuil general.

Ici vous pourrez poser toutes vos questions relatives à la mythologie Star Wars. Quelque chose que vous n´avez pas compris, un personnage dont vous n´avez pas saisi le role. Des infos sur l´univers étendu de cette merveilleuse saga.

Posez vous question et nous nous ferons une joie d´y répondre et meme de debattre.

Yugi308
Yugi308
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:29:28

Ba sa tombe bien j´ai une question . VA t´il y avoir un autre star wars(parce que j´ai des sources qui disent oui et d´autre non)
Merci de répondre humble modérateur :lol:

AurelSanca
AurelSanca
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:34:54

Non il n´y aura pas d´autres épisodes star wars Lucas l´a annoncé voila.Mais par contre des fans on réalisé un film qui se situe entre l´épisode 3 et 4 Star Wars Révélation

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
15 juin 2005 à 16:36:15

Mais il y aura aussi une série star wars!

Yugi308
Yugi308
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:36:48

Mais sa peut etre un autre qui fasse star wars

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
15 juin 2005 à 16:45:03

Il faudrait qu´il rachète les droits à george Lucas, et ce dernier risque pas e lacher sa license, il a tous les drotis sur ses produits dérivés, rien qui part à la compagnie à laquelle il est rattaché...

Autant dire qu´avec les livres, jeux, goodies et divers autres trucs qui sortent, il en a pour encore 15 ans à se remplir les poches georges..

Masao
Masao
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:46:08

Deux projets Star Wars sont envisagés :

-Une serie animée dans le style Clone Wars ( Apres le retour du Jedi ) .

-Une serie TV d´environ 100 épisodes et qui se situerai entre les épisodes 3 et 4.

Affaire à suivre...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
15 juin 2005 à 16:49:14

Un troisième :

-Refaire toute la série en 3D exprès pr les salles de cinéma équipées.

z´imaginez ? star wars en trois dimensions... Jango Fett et Obiwan qui se battent comme ça... sous nos yeux :coeur:

Masao
Masao
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:25:41

Projet qui débutera à partir de 2007 :ok:

Snake14
Snake14
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:05:51

pourquoi dans la version remastérisez le sabre de luke lors de son entrainnement ( épisode 4) avec obi wan est vert?
Et ensuite pourquoi dooku n´a pas les yeux jaunes comme les sith?? J´ai entendu dire que les sith pouvait changer la couleur de leur yeu et faire qu´il ne soit pas jaune mais je n´y croit pas.
Et ensuite je veux crée le débat sur la prophétie, c´est a dire ce que vous en pensez etc.....

Snake14
Snake14
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:12:19

et ho et ho???

Snake14
Snake14
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:36:09

:up:

Masao
Masao
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:41:22

Snake14 Posté le 15 juin 2005 à 18:05:51
pourquoi dans la version remastérisez le sabre de luke lors de son entrainnement ( épisode 4) avec obi wan est vert?

--------------------------------------------------

Heu. Le sabre est passé du blanc fade à un bleu du plus bel effet mais il n´est vert que dans le 6. Tu as du mal voir.

Et ensuite pourquoi dooku n´a pas les yeux jaunes comme les sith?? J´ai entendu dire que les sith pouvait changer la couleur de leur yeu et faire qu´il ne soit pas jaune mais je n´y croit pas.

Les Sith envahit par le coté obscur et devorés par lui, ont les yeux jaunes. Dooku est un sith mais qui possède toujours sa grande sagesse de Maitre Jedi et est maitre du coté obscur et non son esclave.

Et ensuite je veux crée le débat sur la prophétie, c´est a dire ce que vous en pensez etc.....

Je t´invite à créer un topic spécialement la dessus. Genre : " La prophetie, debat", comme tu veux. Ce sujet est trop vaste pour qu´on en parle ici je pense :ok:

David_83
David_83
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:53:49

" pourquoi dans la version remastérisez le sabre de luke lors de son entrainnement ( épisode 4) avec obi wan est vert"

Normalement, c´est le sabre d´Anakin et il est bleu.
La première fois que Luke l´active, le sabre est blanc-bleu.
Par contre il apparaît bien légèrement vert pendant son entraînement dans la soute du Faucon.
Pourquoi? j´en sais trop rien.
Peut-être dû à un éclairage parasite. Dans le Faucon, il y a des sortes de lupiotes vertes un peu partout dans les couloirs.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:28:58

C´est seulement dû à une illusion d´optique du fait de la " remasterisation".

En effet, Dooku a beau être devenu un sith, il est beaucoup plus sage qu´un véritable sith ( qui l´a toujours été). On peut voir par ailleurs, dans Episode III, qu´il commence à devenir un peu trop confiant et sûr de lui. Sa sagesse lui a d´ailleurs fait oublier qu´une des règles principales chez les siths est la trahison... Dommage pour lui. Je pense qu´il serait sûrement passé du bon côté, une fois la guerre terminée et tous les problèmes réglés.

obi-1-one
obi-1-one
Niveau 5
15 juin 2005 à 19:48:54

moi ma question c´est: pourquoi lucas a décidé de
créer les épisodes dans le mauvaise ordre :question:

brian_oconner
brian_oconner
Niveau 5
15 juin 2005 à 19:51:05

je me trompe peut etre ( masao corigera) mais au début les épisodes IV, V et VI n´ont pas de numéros ça viendra plus tard quand GL aura envie d´expliquer le pourquoi du comment de Dark Vador...
Jai bon Masao ? ?? lol

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:51:11

Parce que, pour lui, l´histoire a commencée aux épisodes que l´on appelle IV, V et VI. En faisant les nouveaux, il a voulu nous éclairer sur ce qui a causé l´avènement de l´empire, Darth Vador, la rebellion, etc.
Il n´en a eu l´idée qu´après.

obi-1-one
obi-1-one
Niveau 5
15 juin 2005 à 19:53:01

:merci: captain_comlink

kiklive
kiklive
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:12:56

AurelSanca Posté le 15 juin 2005 à 16:34:54
Non il n´y aura pas d´autres épisodes star wars Lucas l´a annoncé voila.Mais par contre des fans on réalisé un film qui se situe entre l´épisode 3 et 4 Star Wars Révélation

c koi listoire de ce SW revelation? :svp:

La vidéo du moment