CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mythologie Star Wars ( infos, debats )

boss-delaru
boss-delaru
Niveau 1
21 juin 2005 à 21:56:13

si vou pouvié me répondre : comment palpatine es t il devenu sith et ki été son maitre ? ??
merci de bien vouloir répondre

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 juin 2005 à 22:47:24

Son maitre était dark plegis ( ou plageis) qui l´a découvert sur Naboo, et en a fait son apprenti... rien de plus ^^

Masao
Masao
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:29:02

bfg_10k Posté le 21 juin 2005 à 21:32:09
a tous j´ai une question sur l´épisode 2 , quand Anakin tu tout le monde à cause de sa mère et bien on voit Yoda médité et il entend " anakin , anaki, nan ! ! !!! " cest qui , qui dit cette phrase ? d´avance pour vos réponse , dsl c´est peu etre pas le bon forum , mais celui la et vivant et il y a plus de monde que sur les autre star wars

--------------------------------------------------

Le " Anakin ! Anakin ! Nonnnnnn ! " Appartient intégralement à Qui Gon Jinn.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:36:15

En effet, mais c´est un truc dur à trouver.
Merci pour la confirmation ^^

SoulBill2000
SoulBill2000
Niveau 3
23 juin 2005 à 18:47:27

Dans une BD que j´ai lu Dark Maul revient entre l´épisode 3 et 4 tuer Obi Wan sur Tatouine ( les cornes ont poussées il détient désormais des jambes métaliques ) il ménera un combat sans merci contre Obi Wan qui sera encore une fois en mauvaise posture et c´est je pense Yoda qui abat Dark Maul
votre avis la dessus ? ?

brian_oconner
brian_oconner
Niveau 5
23 juin 2005 à 19:37:12

je pense que si obi wan est dans l´épisode 4 c´est que maul ne l´a pas tuer ta fait une erreur . .. mais c´est vrai j´ai entendu parlé de cette histoire ( une BD) ou Dark Maul revient affronter Obi avec d jambes métaliques

nico16
nico16
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:50:15

brian_oconner Posté le 23 juin 2005 à 19:37:12
je pense que si obi wan est dans l´épisode 4 c´est que maul ne l´a pas tuer ta fait une erreur .

il a pas dit que dark maul avait tué obi wan mais que yoda avec l aide de obi wan avait tué dar maul

Masao
Masao
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:41:54

Dans cette BD, Dark Maul affronte Obi-Wan et est vaincu par celui ci. Obi-Wan hesite cependant à achever le sith mais ce dernier est achevé par Owen Lars d´un tir de blaster.

Dark Maul affronte également Dark Vador dans une BD. Mais il s´agit cette fois d´un esprit de Maul.

bfg_10k
bfg_10k
Niveau 5
23 juin 2005 à 22:39:44

:salut: vu que Masao ma conseiller de venir poser ma question sur se Topic je vous remercie d´avance de vos réponses :) ma question et
:d) j´ai rechercher et pas trouvé de topic coréspondant a Exar Khun ( pas sur de l´othographe ) le célèbre jedi ou droide :question: qui se bat avec un sabre laser double . .. alors si vous voulez bien me dire qui c´est si , c´est une jdei ou un sith merci ^^

Masao
Masao
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:32:19

Vu qu´il est tard et que je n´ai pas le temps de répondre avec mes propres mots et infos, c´est le coeur rempli de honte que je vais tout simplement te copier coller sa fiche perso que j´ai recherché sur le net.

EXAR KUN

Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur.

Au bout de quelques mois d’apprentissage avec son maître, Kun alla sur la lune d´Onderon, Dxun. Là, il rencontra l’esprit de Freedon Nadd, ancien Dark Lord of the Sith, et continua son apprentissage avec lui. Freedon lui apprit les voies de la Force plus rapidement que les Jedi et lui conseilla d’aller sur Korriban.

Kun alla sur celle-ci et pénétra dans une des tombes sith pour trouver un cristal qui contenait l’esprit d’un Jedi déchu. Malheureusement pour lui, c’était un piège, et Nadd fit exploser le cristal, libèrant les esprits des Sith morts qui se déchaînèrent contre Kun, qui fut blessé par l’effondrement de la caverne. Celui-ci puisa alors dans le Coté Obscur et parvint à sortir et a soigner ses blessures. C´est vraiment là que se fit sa conversion au Côté Obscur...

Après ses aventures sur Korriban, Kun alla sur Yavin IV, où il se trouvaient les restes des temples Massassis, et le refuge de Naga Sadow. Kun prit alors possession des lieux mais, au cours de son parcours à travers Yavin, il fut capturé par des descendants des guerriers Massassis de Sadow. Il parvint à s’enfuir et prit avec lui une amulette Sith qui lui servit pour détruire l’esprit de Nadd, une bonne fois pour toutes. Il retourna après sur la quatrième lune Yavin et devint maître des Massassis. Il les transforma en guerriers démoniaques, grâce à ses connaissances en magie et alchimie Sith, pour constituer sa garde personnelle.

Puis Kun quitta Yavin avec le vaisseau de Naga Sadow ( le Starstorm 1) et traqua ses rivaux potentiels. Il trouva sur Cinnagar deux de ceux-ci : Aleema Keto et Ulic Qel-Droma. Qel-Droma et Kun se battirent en duel mais ils furent interrompus par Markas Ragnos, qui proclama Kun onzième Dark Lord of the Sith et Ulic son apprenti.

Kun et Qel-Droma firent alors un grand recrutement dans toute la galaxie. Ils réussirent ensemble a rassembler des dizaines de Jedi et allèrent même jusqu´à les " recruter" dans l’académie Jedi d’Ossus. Grâce à un Holocron Sith, que Kun récupéra après avoir tué le Maître Jedi Odan Urr, il convertit les Jedi au Côté Obscur. La première mission des nouveaux apprentis fut de tuer leurs anciens Maîtres Jedi. Kun dû se rendre sur Coruscant pour libérer Qel-Droma car celui-ci avait voulu conquérir le pouvoir, seul. Là, il dû se battre contre son ancien mentor Vodo-Siosk Baas qu’il tua sans problème grâce à son sabre à double lame.

Kun utilisa alors la super arme de Naga Sadow et provoqua une supernova dans l’Amas de Cron ce qui pulvérisa plusieurs mondes. Ossus était sur la trajectoire de l’onde de choc se qui obligea les Jedi a évacuer la planète. Profitant de leur panique, Kun attaqua la planète et récupéra en même temps plusieurs artefacts Jedi.

Ulic resta sur Ossus pour tuer son frère mais il fut capturé par la Jedi Nomi Sunrider qui le força à révéler l’emplacement de la base Sith. Les Jedi entreprirent alors une contre attaque énorme. Ils créèrent une onde d’énergie assez puissante pour tuer le Dark Lord of the Sith. Celui-ci, sachant qu’il allait être tué, sauvegarda son esprit dans les temples Massassis, pour attendre l’heure de sa revanche...

Il dû attendre quatre mille ans pour pouvoir revenir. C’est grâce à Luke Skywalker qu’il y parvint car celui-ci avait reconstruit une Académie Jedi sur Yavin IV et Kun fut réveillé par la présence de padawans Jedi très réceptif à la Force, dont Kyp Durron, que Kun manipula de façon à ce qu´il passe du Côté Obscur. Celui-ci s’autoproclama quatorzième Dark Lord of the Sith.

Mais l´esprit de Kun fut expulsé dans l´espace par les apprentis Jedi, qui s´étaient unis et avaient encerclés le Sith. Ainsi disparu Exar Kun, l´un des plus puissant utilisateur de la Force ayant jamais existé.

nico16
nico16
Niveau 8
23 juin 2005 à 23:40:38

je voulais savoir, comme 6-PO a été fabriqué par anakin, et anakin étant devenu dark vador, pk 6-PO ne dis pas dans l episode IV à luck que dark vador est son pere ?

on lui a remis les systemes a jour ?

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
23 juin 2005 à 23:41:33

Moi j´avais eu vent d´une rumeur en ce qui concerne les épisodes VII, VIII,IX... En fait y avait une histoire d´amour entre Luke et une eutre femme ( exactement comme Anakin et Padmé) et pour la sauver, Luke passe du côté obscur. Et le film se termine comme çà... Maisbien sûr, cette rumeur est fausse, puisqu´il n´y aura pas de suite...

nico16
nico16
Niveau 8
23 juin 2005 à 23:47:36

luck fait un enfant avc mara jade ( appelé skywalker) ensuite il passe du coté obscure mais est sauvé de justesse par sa soeur jumelle leia

nico16
nico16
Niveau 8
23 juin 2005 à 23:48:08

mais c est pas une rumeur y faut lire les bouk1 j crois

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juin 2005 à 23:48:55

et ce n´est pas qu´une rumeur, s´il y a d´hypothétiques épisodes 7 à 9, cette trame sera utilisée...

nico16
nico16
Niveau 8
23 juin 2005 à 23:59:58

personne a la reponse a ma question avc 6-PO ?

brian_oconner
brian_oconner
Niveau 5
24 juin 2005 à 01:29:24

SoulBill2000 Posté le 23 juin 2005 à 18:47:27
Dans une BD que j´ai lu Dark Maul revient entre l´épisode 3 et 4 tuer Obi Wan

------------------------------------------------

j´invente rien il a bien di que Dark Maul tuait Obi Wan je suis pas fou lol
peace

gogetom
gogetom
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:26:20

à propos de dark maul ( je ne sais pas si ça a été dit, mais g pas le tps de tout lire), g un copain qui a lu la bd de dark maul, et il m´ a dit que lors d´ une mission ( avant lépisode 1), dark maul s´ est fait cloner, et, il y a 3 dark maul qui éxiste, plus tard, l´ uns c fait tué par obi wan, l´ autre est aller habiter dans une autre galaxie, où il vit sur une petite planète trankil, il y tu pour le plaisir, et je ne me rapele plus du dernier.

gogetom
gogetom
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:27:43

et pour c3po ( pas 6 po), sa mémoire a été éffacer à la fin de l´ épisode 3.

Masao
Masao
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:21:52

Pour cette histoire de Mara Jade et de coté obscur, vous avez tout melangé. Je precise :

Luke bascule du coté obscur dans la bande dessinée " Dark Empire". Cette BD met en scene l´empereur Palpatine ressucité qui lance sur la Nouvelle Republique, ses 7 Jedi noirs. Il parviendra à rallier Luke à sa cause, mais cette chute n´est nullement liée à une histoire d´amour.

Plus tard dans les romans, Luke tombe amoureux d´une denommée Kallista mais cette histoire ne peut aller à terme et s´achèvera prematurement.

C´est beaucoup plus tard, que Luke et Mara Jade ( autrefois Nemesis du Jedi ) se marieront et mettront Ben Skywalker au monde.