CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Académie Sith

Dark-Anubys
Dark-Anubys
Niveau 2
03 juin 2005 à 19:06:54

Bienvenue à l´Académie Sith, jeune Padawan. :-)
Tu désire apprendre les voix du côté Obscur ? Joint toi à nous. Mais sache un chose, le côté Obscur permet de dévelloper des capacités considérés comme impropre à la nature!
Les côté Obscur est le plus fort!

:mort: ==> Code Sith < == :mort:

Il n´y a pas de paix, il y a la colère !

Il n´y a pas de peur, il y a le pouvoir !

Il n´y a pas de mort, il y a l´immortalité

Il n´y a pas de faiblesse, il y a le côté Obscur....

:mort: ==> Hierarchie < == :mort:

--> Empereur

Description :Maître absolu des Sith, l’Empereur est l’un des plus puissant des Sith et possède les pouvoirs suprèmes !

--> Seigneur Sith

Description : Les Seigneurs Sith ont eux aussi un grand pouvoir. On devient Seigneur Sith après avoir formé un certain nombre de Padawan.

Ceux sont les Seigneur Sith ainsi que l´Empereur qui décideront des Maîtres qui doivent devenir Seigneurs Sith ( ils peuvent aussi bien sur former un Padawan )

--> Maître Sith

Description : Ils ont déja beaucoup d´experience et de connaissance. Les Maîtres Sith sont eux qui sont chargés de leur Padawan. Seul eux peuvent faire monter leurs Padawan dans la Hiérarchie.

Attention: l’Empeureur peux décider si il vois qu´un Padawan est mal formé de rétrograder son Maître.

--> Chevalier Sith

Description : C´est en fait un Padawan qui est a l’apogée de sa formation . Pour devenir maître les Seigneurs Sith lui feront passer une épreuve.(Mission Ultime => 50 lignes ) .
Il maîtrise déja pratiquement les éclairs de force.

--> Sith

Description : C´est un Padawan qui a peu d’exprience il commence a maîtriser les éclairs de force.

--> Padawan Sith

Description : Le Padawan est l’apprenti qui débute sa « carrière » . Il n’a aucun droit et doit se plier au ordres. Il ne maîtrise pas l´éclair et possède un sabre classique ( aucune modification )

:mort: ==> Inscriptions < == :mort:

Si tu veux t´inscrire rempli ce " formulaire" et accompli la première mission qui est la même pour tout les nouveaux adhérants...

Formulaire:

--> Nom:
--> Couleur sabre:
--> Age:
--> Rang:

Première mission de tout les nouveaux adhérants:
Aller sur Ilum,planète minière et trouver un cristal de sabre laser ( de couleur, rouge,orange,violet,argenté,noir..).Fabriquer son manche.

Et voilà c´est tout! Si vous ne comprenez pas demander des explications^^
Merci de ne pas le faire effacer à nouveau car ce topic n´est pas contraire à la charte!!!!
Je vous rappelle qu´il est en collaboration avec le topic: conseil des sith de dixens13!
Merci de votre humble compréhension.

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:09:05

Merci à l´humble imbécile qui a deamnder sa raison d´effacer le précédent topic!

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:12:45

Il n´y a aucun Sith?

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:15:25

==> Hierarchie < ==

--> Empereur

Description :Maître absolu des Sith, l’Empereur est l’un des plus puissant des Sith et possède les pouvoirs suprèmes !

--> Seigneur Sith

Description : Les Seigneurs Sith ont eux aussi un grand pouvoir. On devient Seigneur Sith après avoir formé un certain nombre de Padawan.

Ceux sont les Seigneur Sith ainsi que l´Empereur qui décideront des Maîtres qui doivent devenir Seigneurs Sith ( ils peuvent aussi bien sur former un Padawan )

dark seth(yvessayan4)
padawan:?

--> Maître Sith

Description : Ils ont déja beaucoup d´experience et de connaissance. Les Maîtres Sith sont eux qui sont chargés de leur Padawan. Seul eux peuvent faire monter leurs Padawan dans la Hiérarchie.

Attention: l’Empeureur peux décider si il vois qu´un Padawan est mal formé de rétrograder son Maître.

--> Chevalier Sith

Description : C´est en fait un Padawan qui est a l’apogée de sa formation . Pour devenir maître les Seigneurs Sith lui feront passer une épreuve.(Mission Ultime => 50 lignes ) .
Il maîtrise déja pratiquement les éclairs de force.

--> Sith

Description : C´est un Padawan qui a peu d’exprience il commence a maîtriser les éclairs de force.

--> Padawan Sith

Description : Le Padawan est l’apprenti qui débute sa « carrière » . Il n’a aucun droit et doit se plier au ordres. Il ne maîtrise pas l´éclair et possède un sabre classique ( aucune modification )

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:15:33

Bon je vais manger , je reviendria vers... je sais pas trop ^^

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:16:12

Mais non ce n´est pas grave...
Normal qu´il n´y ai aucun sith ici, c´est au moins le 10ème temple sith sur le forum...

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:18:51

Non Seth, pas une liste comme ça^^
Prend cet exemple:

~~=+=° Académie Sith °=+=~~

Récapitulatif:

:mort: Seigneur Sith

Dark Seth ( Yvessayan4 )
Padawan: ? ?

Dark Hysteria ( Soraaa )
Padawan: ? ?

Les anciens membres venez vous rescenser ^^

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:19:48

c pa vrai ce ki ont fais des topic sith sans utiliter on les a virer nous meme mai celui la est utile

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:21:00

Captain_Cowkill Posté le 03 juin 2005 à 19:16:12
Mais non ce n´est pas grave...
Normal qu´il n´y ai aucun sith ici, c´est au moins le 10ème temple sith sur le forum

Mais c´est le 2eme Officiel! L´autre on l´abandonne parceque il y a trop de bordel OK ?
Fai tpas tout le temps ton rabat joie quiv eut que tout se passe slon ses désirs et qui fait de l´humour pourri . ..
Sa evitera les ennuis...
Parceque les ennuis c tjs les mêmes qui ens ont la cause!

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:21:32

ok maitre

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:26:01

Soit... Continuez à fouttre votre bordel c´est votre problème. Ici ce n´est pas moi qui cherche les ennuis, et ce n´était aucunement de l´humour...
Enfin moi j´ai essayé d´être sympa avec vous...
Sur ce, amusez vous bien sur le topic des sith n°258. ( si c´était le bordel sur l´autre topic " officiel" c´est à cause des gens qui étaient dedans...)

Quent62
Quent62
Niveau 6
03 juin 2005 à 19:34:32

bjr a tous, pourquoi creer de tel topic comme celui ci ou genre, " je recrute des jedi pour des missions" ! ! c ca sert a rien non ? ??

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:40:36

c est le second topic OFFICIEL des sith les autres n ont pa ete creer par le conseil des sith

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:40:51

Enfin un qui voit clair... Merci quent62, je me sens moins seul.

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:44:48

Un qui fait de la laeche plutôt!
Bon...

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:52:37

Bon excuse moi Cowkill , mais comprend que je le prenne mal! Les autres c´est que des copie du " conseil de sith"...
Et moi en tant que dirigeant du jeu j´ai pensé que se serai bien d´avoir un topic pour former les padawans et un autre pour le cosneil...car sinon c vraiment trop le bordel. Surotut que j´étais parti pendant un bout de temps!

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:08:16

Ainsi soit il... Mais il faudrait vous concertez tous ensemble, il est dur de définir un topic " officiel" des sith. Organisez vous bien sinon ca va encore être le bordel.

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:17:26

Mais nous l´avons décider! Nous les membres du conseil!
D´aileurd y a pas a tortiller, tu matte le topic consiel des sith , c le plus gros du forum...
Donc l´officiel.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:20:30

Ouais mais ca manque quand même d´organisation. Trouvez le moyen de tous vous réunir sous la même bannière, ca évitera la création de 12000 temples sith. Et puis avoir beacoup de messages ne veut rien dire ( c´est toi même qui a parlé de " bordel" dans votre ancien temple).
Alors débrouillez vous pour ne pas en faire d´autres.

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:25:18

Oui mais je pense que tu comprend le sens de ma pensée non?

La vidéo du moment