je revien de la planète IIum j me suis enparé du cristal rouge avec difficulté car je ne suis que padawane en arrivant de jedi apprentit étaient la le prmier n avait aucun potentiel je le bati en comba singulier. Mais l autre en revanche étais puissant é fort le combat fu long et acharner mais j réussi a le jeté en bas d une falaise il s fracassa sur des rocher j commanca ma recherche, baucoup d espion était la je du en combattre un il avait un sabre a deux coté bleu mais il étais lent et gros avec ma vitesse je le batti.
caché derrière deux coline un camp Jedi étai la rester trop près étai trop dangereux car si leurt chef étais la j étais foutu la deux Jedi se jtir sur moa j coupa un bras a un des deux le laissan souffrir sur le sol j m angaga avec l autre jedi le comba ceette fois fut rapide mais j du montrer tout mon potentiel pour le battre j e lui trancha le deu jambe et je l acheva avec son propre sabre que je3 ui avais volé après lui avoir coupé les jambes.
l autre étai la et pleurai il santait la colère j avai tué son ami je lui dit .
" tu pourrais devenir un SITH car seul la colère peu te sauver."
" jamai!!!" me répondit t il ardemant.
" les jedi on déja envahi ton coeur tu ne peu plus devenir un sith"
sur ses mot je lui coupa la tete.
Et la au dessu de moi le cristal qulque mètre en haut, je sautit mai mes pouvoire ne me perm,aitai pas de sauter aussi haut alors j lanssi mon sabre et le cristal romba a mes pied pui revain au vaisseau la les corp des deu jedi étais toujour la et pour prouver ma victoire voici leur deux sabres
( c est long trante ligne)